Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed Valhalla [PC/PS4/PS5/X1/XSX]

Message » 14 Oct 2020 19:06

surement joué en mode facile, rien qu'à voir comment il se débarrasse des ennemis en qq coups avec un bras dans le dos, ou avec une seule flèche, c'est pas normal.

Au fait on sait si y'aura le même level scaling que dans Odyssey ? C'était vraiment un truc hyper lourdingue juste là pour allonger la durée de vie (et passer à la caisse si besoin).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Oct 2020 19:10

je ne sais pas mais clair que le level scaling était vraiment relou sur ACOd :evil:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Oct 2020 19:10

Mr Eric a écrit:surement joué en mode facile, rien qu'à voir comment il se débarrasse des ennemis en qq coups avec un bras dans le dos, ou avec une seule flèche, c'est pas normal.

Au fait on sait si y'aura le même level scaling que dans Odyssey ? C'était vraiment un truc hyper lourdingue juste là pour allonger la durée de vie (et passer à la caisse si besoin).



+1

Autant j’adore l’univers d’Odyssee, autant j’ai lâché le jeu a cause de ça :cry:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Oct 2020 19:20

qq préviews

JVC => https://www.jeuxvideo.com/preview/13023 ... ective.htm







qq détails sur la customisation
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Oct 2020 19:23

Origins était bien mieux équilibré à ce niveau. y'avait un level gating, mais comme y'avait pas de level scaling on pouvait très facilement faire des missions de niveau inférieur sans perdre une tonne de temps parce que les ennemis avaient pris 20 niveaux magiquement pendant que t'étais pas là. Odyssey avait du level gating ET scaling qui rendait le tout hyper long à avancer.

Ce qui m'a fait lâcher Odyssey c'est ça mais surtout le fait que ça poussait obligatoirement à faire plein de missions annexes totalement OSEF dans une map gigantesque qui en était remplie.

Là j'ai presque peur d'avoir un syndrome RDR2 : des tonnes d'activités à la con (le village à maintenir, pêcher, chanter, boire, faire du commerce, des trucs planqués partout à débloquer...) qu'on va nous forcer à faire pour pouvoir prendre du niveau et avancer dans la quête principale.

J'ai pas envie de jouer à AC pour pêcher des saumons, aller sauver mamie tromblon en lui rapportant un tibia d'ours légendaire ou autre conneries, mais pour faire des raids sur des forts ou des combats (discrets ou pas). Et pitié, j'espère qu'il n'y aura pas trop de passages de combat en drakkar...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Oct 2020 19:31

Mr Eric a écrit:Origins était bien mieux équilibré à ce niveau. y'avait un level gating, mais comme y'avait pas de level scaling on pouvait très facilement faire des missions de niveau inférieur sans perdre une tonne de temps parce que les ennemis avaient pris 20 niveaux magiquement pendant que t'étais pas là. Odyssey avait du level gating ET scaling qui rendait le tout hyper long à avancer.

Ce qui m'a fait lâcher Odyssey c'est ça mais surtout le fait que ça poussait obligatoirement à faire plein de missions annexes totalement OSEF dans une map gigantesque qui en était remplie.


c'était adnauseam :x

Sur ACO j'avais tout terminé y compris toutes les quetes annexes
sur Odyssey dés que j'ai terminé la trames principals et les DLC j'ai arrété

Mr Eric a écrit:Là j'ai presque peur d'avoir un syndrome RDR2 : des tonnes d'activités à la con (le village à maintenir, pêcher, chanter, boire, faire du commerce, des trucs planqués partout à débloquer...) qu'on va nous forcer à faire pour pouvoir prendre du niveau et avancer dans la quête principale.


Ayant d'ailleurs copieusement détesté RDR2, perso cela me donne envie de fuir


Mr Eric a écrit:J'ai pas envie de jouer à AC pour pêcher des saumons, aller sauver mamie tromblon en lui rapportant un tibia d'ours légendaire ou autre conneries, mais pour faire des raids sur des forts ou des combats (discrets ou pas). Et pitié, j'espère qu'il n'y aura pas trop de passages de combat en drakkar...


visiblement les preview semblent unanimes le gameplay des bateaux est encore moins fun que dans la ACO/ACOd car comme tout se passe dans des fleuves du coup c'est exigu et pas adapté
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Oct 2020 20:12

Mr Eric a écrit:Origins était bien mieux équilibré à ce niveau. y'avait un level gating, mais comme y'avait pas de level scaling on pouvait très facilement faire des missions de niveau inférieur sans perdre une tonne de temps parce que les ennemis avaient pris 20 niveaux magiquement pendant que t'étais pas là. Odyssey avait du level gating ET scaling qui rendait le tout hyper long à avancer.

Ce qui m'a fait lâcher Odyssey c'est ça mais surtout le fait que ça poussait obligatoirement à faire plein de missions annexes totalement OSEF dans une map gigantesque qui en était remplie.


C'est clairement ce qui m'a fait lâché le jeu, l'overdose de chose à faire sur une map Gigantesque... :-?

Mr Eric a écrit:Là j'ai presque peur d'avoir un syndrome RDR2 : des tonnes d'activités à la con (le village à maintenir, pêcher, chanter, boire, faire du commerce, des trucs planqués partout à débloquer...) qu'on va nous forcer à faire pour pouvoir prendre du niveau et avancer dans la quête principale.

J'ai pas envie de jouer à AC pour pêcher des saumons, aller sauver mamie tromblon en lui rapportant un tibia d'ours légendaire ou autre conneries, mais pour faire des raids sur des forts ou des combats (discrets ou pas). Et pitié, j'espère qu'il n'y aura pas trop de passages de combat en drakkar...


Lors de la première présentation de AC Valhalla, j'ai vu qu'il y avait ce genre d'activité, je me suis désintéressé du jeu...
AC Valhalla Animal Crossing, ce n'est pas pour moi... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Oct 2020 13:28

J'ai lu qu'un lien va être fait entre AC et l'univers de Watch Dog. Le jeu AC serait tellement mieux sans le background dont les scènes viennent à chaque fois me plomber l'ambiance avec une histoire qui me gonfle. C'était super sur le premier jeu de la série avec l'histoire des assassins derrière. Puis c'est devenu n'importe quoi. Juste des scènes pour rallonger le jeu.

Pour les activités annexes, faites comme moi dans mes années wow, faites joueur vos enfants. Ils seront fier de trouver des poissons et des gemmes dans la cailloux. Et cela ne coute pas un rond :ko:
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Oct 2020 13:55

Ubisoft a dévoilé les configurations recommandés pour PC

Image

Par contre pour faire tourner le jeu en 4K/60 fps Ultra, c'est quoi la config recommandée :wtf: :idee:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Oct 2020 13:59

Et le ultra 1080 Ultra ? On peut pas ? :hein:
no_on
 
Messages: 463
Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:39
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Oct 2020 9:17

le contenu post launch et du season pass

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Oct 2020 9:53

Pour info, l'édition standard est à 54.99€ toutes plateformes confondues à la FNAC, avec 10€ de CC + 1DLC ou 4mois d'abo Deezer (selon la plateforme) :wink:
https://www.fnac.com/SearchResult/Resul ... sft=1&sa=1
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Oct 2020 9:55

C'est cher pour un jeu qui n'en est pas un :(
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 30 Oct 2020 18:35

Le Spot TV CGI

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 05 Nov 2020 6:45

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message