Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)

Message » 21 Oct 2020 13:54

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 21 Oct 2020 14:00

pour ceux qui ont déjà le coffret "normal", comment est le packaging ? 3 blu-ray amaray dans un étui cartonné ou 1 digipack avec les 3 films ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3938
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: Hauts-de-France
  • offline

Message » 21 Oct 2020 14:04

Domimag a écrit:pour ceux qui ont déjà le coffret "normal", comment est le packaging ? 3 blu-ray amaray dans un étui cartonné ou 1 digipack avec les 3 films ?
Merci
C’est 3 Steelbook dans un étui cartonné

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 21 Oct 2020 14:10

ah zut... j'ai laissé tomber les steelbook depuis "Seul sur Mars" :cry:
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3938
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: Hauts-de-France
  • offline

Message » 21 Oct 2020 14:24

Image

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 21 Oct 2020 14:41

Slurm a écrit:Petit point retour coffret Retour vers le futur 4k :

En tant que grand fan, j'ai préco les 2 coffrets (hoverboard et circuits temporels) en août sur amazon le jour de l'annonce.

Voulant être sûr d'avoir les deux, mais au moins l'hoverboard (on ignorait à l'époque les goodies du coffret circuits temporels), je fais un préco sur fnac.

Résultat des courses : quelques semaines après ma préco, amazon m'annule le coffret CT, j'imagine qu'ils répartissent les coffrets et veuleut pas de revente (même si ce n'est pas mon cas).

Lundi je reçois bien le coffret Hoverboard de la fnac, mais cette nuit j'ai un mail d'amazon comme quoi le coffret CT est en attente fournisseur et que je peux annuler si je le souhaite!!!


Quelqu'un a reçu ce coffret ou la vu en rayon?

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Hello, j’en ai vu quelques exemplaires disponibles dans 3 Fn..c parisiennes hier, j’en ai d’ailleurs pris un exemplaire à défaut de pouvoir me procurer le coffret hoverboard, introuvable celui ci.

La configuration dans mon profil


Epson LS12000B - Toile Oray CHC HD 4K 365cm - Trinnov Altitude16 - Trinnov Amplitude16 - Magnetar UDP 800 - Elipson Infinite 14 - Elipson Infinite 8 - Elipson IC6 - Elipson IW8 - GKF LF15 (x2) - PlayStation 5 - Philips Hue
titi040179
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 279
Inscription Forum: 22 Mar 2005 20:47
Localisation: 41
  • offline

Message » 21 Oct 2020 14:47

titi040179 a écrit:
Slurm a écrit:Petit point retour coffret Retour vers le futur 4k :

En tant que grand fan, j'ai préco les 2 coffrets (hoverboard et circuits temporels) en août sur amazon le jour de l'annonce.

Voulant être sûr d'avoir les deux, mais au moins l'hoverboard (on ignorait à l'époque les goodies du coffret circuits temporels), je fais un préco sur fnac.

Résultat des courses : quelques semaines après ma préco, amazon m'annule le coffret CT, j'imagine qu'ils répartissent les coffrets et veuleut pas de revente (même si ce n'est pas mon cas).

Lundi je reçois bien le coffret Hoverboard de la fnac, mais cette nuit j'ai un mail d'amazon comme quoi le coffret CT est en attente fournisseur et que je peux annuler si je le souhaite!!!


Quelqu'un a reçu ce coffret ou la vu en rayon?

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Hello, j’en ai vu quelques exemplaires disponibles dans 3 Fn..c parisiennes hier, j’en ai d’ailleurs pris un exemplaire à défaut de pouvoir me procurer le coffret hoverboard, introuvable celui ci.
Merci pour ton retour je l'ai trouvé dans une fnac finalement.

Mais note pour plus tard, ne plus jamais préco sur amazon.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 21 Oct 2020 14:52

Bonjour je suis nouveau et je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit... j'aurais voulu savoir si une version 4k de la serie the watchmen était prévue et si oui à quelle date? Merci d'avance!
eangelus1980
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Oct 2020 14:45
  • offline

Message » 21 Oct 2020 17:06

Je vois partout le coffret du Hobbit 4k en steelbook alors que le coffret SdA 4k ne l'est pas.
Est-ce qu'on sait s'il va également y avoir un coffret Hobbit normal (ou inversement un coffret SdA en steelbook) ?
Ca m'emm****** de ne pas avoir d'unité entre les 2 :-/
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 21 Oct 2020 17:33

arnuche a écrit:
Gurthang a écrit:... Et "Pain and Gain" qu'on a francisé en "No Pain No Gain" :lol:

Dans le genre, il y a Knight and Day qui est devenu Night and Day, adieu le jeu de mots de la VO :roll:

Gurthang a écrit:Sur mes Blu-Rays du LOTR, ce qui me "choque" d'ailleurs, c'est que même en mettant en V.O, quand le film débute et que Cate Blanchett parle, j'ai le logo "Le Seigneur des Anneaux" en français qui vient s'afficher (et le sous-titre de l'épisode en français également).

Je crois que c'est lié au réglage du menu en français dans le setup.


Nice try, j'ai essayé mais rien n'y fait, j'ai toujours "Seigneur des Anneaux" qui s'affiche :ko:
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 21 Oct 2020 17:46

Gurthang a écrit:Nice try, j'ai essayé mais rien n'y fait, j'ai toujours "Seigneur des Anneaux" qui s'affiche :ko:

Peut-être parce qu'il garde en mémoire les options de la lecture précédente, essaye d'effacer la mémoire dans le setup.
Si rien n'y fait, c'est peut-être qu'il n'y a que le titre en français sur cette édition.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Oct 2020 19:06

Spacewolf1 a écrit:Je vois partout le coffret du Hobbit 4k en steelbook alors que le coffret SdA 4k ne l'est pas.
Est-ce qu'on sait s'il va également y avoir un coffret Hobbit normal (ou inversement un coffret SdA en steelbook) ?
Ca m'emm****** de ne pas avoir d'unité entre les 2 :-/
Le problème c’est que Warner distribue le Hobbit partout, mais pour le SDA, en France, c’est Metropolitan...

Pour le Hobbit, sur les Steelbook en France, les titres sont écrit en français, ailleurs c’est en anglais.

En France il n’y a pas de coffret non Steelbook, contrairement ailleurs.

Donc c’est compliqué pour l’uniformité..

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 22 Oct 2020 11:00

Ouais en même temps si les vendeurs nous donnaient les code EAN à 13 chiffres sous le code barre qu’on utilise pour MyMovies3 (p. ex.) on saurait vite si c’est le même coffret qui est vendu aux USA, F, D, etc.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 22 Oct 2020 14:58

Dans le mensuel « Les Tests HCFR Blu-ray & 4K Ultra HD » (cliquer) à paraître le mois prochain, « La Tanière des disques » réouvrira ses portes. Et si 19 éditions s'y sont déjà confortablement installées (Pitch Black, Invisible Man, Gwendoline, Flash Gordon, Akira, Scooby !, Le Voyage du Dr Dolittle, Beetlejuice, Ninja Turtles, Sherlock Holmes (2009), Sherlock Holmes: Jeu d’ombres, 21 Jump Street, Space Adventure Cobra, 300, La Chute de la Maison Blanche, La Chute de Londres, District 9, La Maison près du cimetière et L’Éventreur de New York), rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autres d'ici sa sortie. Rendez-vous est pris le 05 novembre. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 24 Oct 2020 22:24

titi040179 a écrit:
Slurm a écrit:Petit point retour coffret Retour vers le futur 4k :

En tant que grand fan, j'ai préco les 2 coffrets (hoverboard et circuits temporels) en août sur amazon le jour de l'annonce.

Voulant être sûr d'avoir les deux, mais au moins l'hoverboard (on ignorait à l'époque les goodies du coffret circuits temporels), je fais un préco sur fnac.

Résultat des courses : quelques semaines après ma préco, amazon m'annule le coffret CT, j'imagine qu'ils répartissent les coffrets et veuleut pas de revente (même si ce n'est pas mon cas).

Lundi je reçois bien le coffret Hoverboard de la fnac, mais cette nuit j'ai un mail d'amazon comme quoi le coffret CT est en attente fournisseur et que je peux annuler si je le souhaite!!!


Quelqu'un a reçu ce coffret ou la vu en rayon?

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Hello, j’en ai vu quelques exemplaires disponibles dans 3 Fn..c parisiennes hier, j’en ai d’ailleurs pris un exemplaire à défaut de pouvoir me procurer le coffret hoverboard, introuvable celui ci.


$80 port compris sur amazon

https://www.amazon.com/Back-Future-Anni ... B08DC6GXK7
jerem14
 
Messages: 99
Inscription Forum: 18 Oct 2015 20:46
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message