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Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

Philips Hue Play HDMI Sync Box

Message » 02 Oct 2020 8:54

drvens a écrit:
flyingdoherty a écrit:


Il faut chaîner l'ensemble :wink:[/quote]

Merci de ta réponse
Donc c'est le hue play sur l'hdmi arc et la barre de son sur un des hdmi du hue play ?[/quote]

non, tu fais une seule "ligne" tout en hdmi

source > hue Sync > Barre de son > tv

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flyingdoherty
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Message » 02 Oct 2020 20:47

e possède ce boîtier il y a 4
Périphérique connecté une tv sfr uhd box
Un ampli hc et un oppo 203 et le décodeur g9 de canal plus
Sur le g9 j'ai l image qui se désynchronise je perds le signal.
Les câbles hdmi du boîtier et du g9 sont fournis
Je me demande si c'est pas le câble hdmi qui est branché sur canal plus cable fournis
Merci de vos précieux conseils
Brest29
 
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Message » 02 Oct 2020 23:59

J'ai pris le risque je viens de commander un cable hdmi 2.0.
Après tout ce n'est pas perdus. J'espère que c'est ça
Puisque c'est vraiment pénible.....
Brest29
 
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Message » 13 Oct 2020 17:35

flyingdoherty a écrit:du nouveau : Le Play Gradient Light Strip
Un lighstrip a coller derrière, autour de la tv, dont chaque led est adressable via HDMI sync box.
en plusieurs tailles. Dispo à partir du 6 octobre.

https://www.signify.com/global/our-comp ... lightstrip



Merci à flyingdoherty , ainsi qu'à nolem d'avoir signalé la commercialisation des nouveaux Lightstrip Hue Play gradient :bravo: .
Je viens de mettre à jour en conséquence la première page de ce post.
frv59
 
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Message » 20 Oct 2020 8:49

J'ai acheter ce boitier Philips pour recréer l'ambilhit facile a installé gère bien les lumières mais le gros problème a été des coupures de signal de la box je l'ai intercalée entre la box et la tv et depuis des coupures d'image aléatoires j'ai changer les câbles changer la box reconfigurer rien a faire j'ai fini par devoir commander un switches hdmi pour distribuer le signal de la box en direct sur la tv et donner un signal a ce boîtier
grosse galère pour trouver pourquoi j’avais des coupures de signal et parfois pas
j'ai demandé a Philips qui me dit que le problème viens de ma box que j'ai fait remplacer sans succès
en passant y'a un nouveau produit un ruban led pour faire le tour de la tv disponible en trois taille
vador13
 
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Message » 21 Oct 2020 19:01

Bienvenue au club !!!
Moi aussi problème de coupure signal avec uniquement le décodeur g9 canal plus
Sinon les 3 autres périphériques fonctionnent très bien
La box sfr 4k nickel.
J'ai aussi contacté philips et m'ont dit
Que canal mettait des pare feu. J'ai aussi constaté canal plus ils m'ont répondu qu'il
Ne pouvais pas désactiver les pare feu. En fait ils se lancent la balle.
J'ai aussi remplacé le câble hdmi toujours des coupures....
Brest29
 
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Message » 03 Nov 2020 0:18

Bonjour,

J'ai déjà un éco système Philips Hue assez conséquent. J'ai récemment fait l'acquisition d'un TV LG OLED GX6LA. Une pure merveille.
Je saute le pas pour aller sur le boitier Philips box sync et le lightstrip gradient 65 pouces. Je l'ai commandé chez Darty pour mercredi en click & Collect.
Mais je me m'inquiète sur le fait de comment vais-je pouvoir intégrer cette sync box Philips avec ma nouvelle TV et mon ampli home cinéma (Yamaha RX-A3060) ???????

Sur cette box Philips il n'y aura que deux périphériques : Apple TV 4K et PS4 Pro. Pour info j'utilise l'Apple TV 4K 98% du temps.

Le but étant de bien évidement de pouvoir continuer à bénéficier pour la partie son du : Dolby Digital et Dolby ATMOS.

Merci beaucoup si quelqu'un pouvait me rassurer sur cette faisabilité.

Bonne soirée à toutes et à tous.

MAJ 04/11/2020 :

Solution 1: (sans l'insertion de l'ampli home cinéma dans le câblage)
Côté TV HDMI Arc (IN) -> Philips Box Sync HDMI (OUT) puis sur HDM1 : Apple TV 4K et HDMI2 : PS4 Pro

Solution 2: (avec l'insertion de l'ampli home cinéma dans le câblage)
Côté TV HDMI Arc (IN) -> Philips Box Sync HDMI (OUT) puis sur HDM1 : Apple TV 4K et HDMI2 : PS4 Pro puis un câble entre HDMI3 (Philips Box Sync) vers HDMI Arc (OUT) de l'ampli home cinéma.

Quelque chose me dit que ça ne fonctionnera pas. Je recherche bien évidement la solution 2.

Je suis vraiment preneur d'une solution... Merci par avance 8)

NexusOne.
Dernière édition par NexusOne le 04 Nov 2020 2:22, édité 4 fois.
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Message » 03 Nov 2020 9:11

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Nexus, c'est-à-dire un environnement HUE déjà en place et très satisfait, et là j'aimerais pouvoir transformer ma TV OLED 65" en "Ambilight".

A l'heure actuelle j'ai un ampli Onkyo RZ900, tous mes appareils y sont branchés (lecteur BR UHD, box TV, nVidia Shield, PS4) et ce dernier est donc branché à la TV.

Avant d'acheter ce Sync Box ainsi que le Lightstrip 65", j'ai envi d'être sur que cela va marcher ! Donc si j'ai bien saisi, depuis ma TV je relie en HDMI cette Sync Box puis elle même toujours en HDMI mon ampli, c'est bien ça et cela va marcher ?

Car si on doit obligatoirement brancher nos appareils sur la Sync box c'est vraiment dommage.

Merci pour vos retours.
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Message » 04 Nov 2020 12:33

Oui, c'est ça
Devices >ampli>sync box>tv
Bien sur il faut un pont en plus.

Chez moi, ça marche nickel :bravo:

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Message » 04 Nov 2020 14:15

flyingdoherty a écrit:Oui, c'est ça
Devices >ampli>sync box>tv
Bien sur il faut un pont en plus.

Chez moi, ça marche nickel :bravo:


Merci pour ton retour !

Hop je viens de commander le Sync Box et le Lightstrip 65", trop hâte :love:
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Message » 05 Nov 2020 1:04

Bonsoir, j’ai recemment achete le boitier, je l’ai connecte a ma tv 4k sony qui elle meme est connectée a une barre de son en eArc, tout marche tres bien, j’arrive a regarder des films en 4k avec le ambilight et le domby atmos, mais je ne sais pas pourquoi, que je lance la ps4, le ambilight ne marche pas, ca marche quelques secondes puis apres c’est désynchronisé, tous les autres appareils marchent, que ce soit box sfr, nvidia shield, switch, mais ps4 impossible, quelqu’un sait pourquoi ? Il faudrait que je change le cable ? C’est a cause du hdr ?

J’arrive pas a trouver de reponse

J’espere que j’aurai pas le meme probleme avec la ps5 car c’est un peu relou

Merci d’avance :)
salouche84
 
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Message » 05 Nov 2020 10:07

salouche84 a écrit:Bonsoir, j’ai recemment achete le boitier, je l’ai connecte a ma tv 4k sony qui elle meme est connectée a une barre de son en eArc, tout marche tres bien, j’arrive a regarder des films en 4k avec le ambilight et le domby atmos, mais je ne sais pas pourquoi, que je lance la ps4, le ambilight ne marche pas, ca marche quelques secondes puis apres c’est désynchronisé, tous les autres appareils marchent, que ce soit box sfr, nvidia shield, switch, mais ps4 impossible, quelqu’un sait pourquoi ? Il faudrait que je change le cable ? C’est a cause du hdr ?

J’arrive pas a trouver de reponse

J’espere que j’aurai pas le meme probleme avec la ps5 car c’est un peu relou

Merci d’avance :)


Salut,

J'ai +/- la même config que toi...

LG C9, barre son E-ARC, et mes différents joujoux connectés au boitier Philips (nVidia Shield pro 2019, xbox one X, Nintendo Switch). Une dizaine de lampes Hue ainsi que le nouveau lightstrip en 75''...

Le tout fonctionne en parfaite harmonie.

J'utilise les câbles HDMI fournis par chaque appareil.

Que ce soit des films ou jeux en Atmos, du 4k, rien ne vient perturber la synchro ambilight.

Je te conseille peut-être de brancher ta PS4 sur un autre HDMI du switch Philips... Peut-être un soucis sur ce port.
dumdums
 
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Message » 05 Nov 2020 10:26

[quote="Je te conseille peut-être de brancher ta PS4 sur un autre HDMI du switch Philips... Peut-être un soucis sur ce port./quote]

Attention, les entrées de la sync box ne sont pas équivalentes. Je ne me souviens plus , de tête, mais c'est expliqué dans les paramètres de l'appli sync.. Donc, oui, il faut passer par une des deux entrées dédiées pour bénéficier des caractéristiques hautes (Dolby vision...) de la norme HDMI :zen:

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Message » 05 Nov 2020 12:50

Oups je n'en avais pas le souvenir...

C'est que j'ai bien fait les choses car tout fonctionne à merveille...

L'avantage avec la LG, c'est qu'elle indique chaque fois le format d'image qu'elle sort :-)
dumdums
 
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Message » 05 Nov 2020 15:00

Bonjour à tous, je me permet de vous écrire pour un petit problème... je possède le HDMI play sync avec 2 playbar, j'ai branché le tout sur ma TV hier après-midi et je me suis rendu compte que les signaux étaient a la ramassent total en mode video mais que tout fonctionnait en mode musique. J'ai d'abord cru a un problème de câble HDMI mais il n'en est rien ... J'ai finalement testé le tout sur ma 2eme TV (beaucoup plus petite car dans la chambre) et la... tout marche a merveille ! Je pense que le problème vient du port HDMI de ma TV Samsung UE55h6200 qui date je crois de 2013... cela nous rajeuni pas :D
Je voulais savoir si il y'avait une solution a mon problème hormis le fait de changer de TV ?
iseqrz
 
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