Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kaiser Söze et 114 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 22 Oct 2020 17:48

La propagande éhontée peut continuer, pourra-t-on dans le futur voir film qui ne soit pas rempli de messages plus ou moins appuyés de politiquement correct, autre que des programmes toujours plus nombreux et peu finement agrémentés de bourrage de crane des minorités LGBT, des odes au multiculturalisme, au métissage. Le cinéma et les séries sont de plus en plus insupportables par ce systématisme. Quelquefois c'est avec intelligence et finesse et cela passe mais le plus souvent c'est fait avec de très gros sabots.
Pour ma part je n'en peux plus (je précise que je ne suis pas du tout homophobe pour ceux qui se fatigueraient à m'attaquer sur ce point) de ne pouvoir regarder un film ou série sans un personnage automatiquement gai, un couple systématiquement mixte...
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 22 Oct 2020 23:28

C'est vrai, c'est chiant ces programmes reflétant un peu plus la diversité des populations de leur époque.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 23 Oct 2020 1:11

FGO a écrit:8) je vais attaquer la 3 sous peu


tu pourrais peut etre l'achever tant que tu y es :siffle: :ane:
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 23 Oct 2020 5:30

Mefisto a écrit:La propagande éhontée peut continuer, pourra-t-on dans le futur voir film qui ne soit pas rempli de messages plus ou moins appuyés de politiquement correct, autre que des programmes toujours plus nombreux et peu finement agrémentés de bourrage de crane des minorités LGBT, des odes au multiculturalisme, au métissage. Le cinéma et les séries sont de plus en plus insupportables par ce systématisme. Quelquefois c'est avec intelligence et finesse et cela passe mais le plus souvent c'est fait avec de très gros sabots.
Pour ma part je n'en peux plus (je précise que je ne suis pas du tout homophobe pour ceux qui se fatigueraient à m'attaquer sur ce point) de ne pouvoir regarder un film ou série sans un personnage automatiquement gai, un couple systématiquement mixte...


Vous n'êtes soit disant pas homophobe, ni raciste mais pourtant vous vous contredisez car vos propos prouvent le contraire: En français çà donne un mot: HYPOCRISIE! :x

De toute façon, soit vous êtes masos, soit vous n'avez pas inventé le cinématographe des frêres Lumières, pour rester dans le sujet du cinéma :roll: pour continuer à regarder une série ou un film dont les thêmes ne vous plaisent pas! Bonne journée, d'un métis gay!
michael63
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 23 Oct 2020 8:44

Ah le genre humain :zen:
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 23 Oct 2020 8:48

Sympa l’ambiance
Je dois moi aussi être homophobe et facho car je rejoins à 100% l’avis de mefisto :roll:
Toutes les séries actuelles possèdent le même schéma qui respire les quota a plein nez et ça me saoule moi aussi
Le pb c’est la généralisation systématique c’est contre productif
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Oct 2020 8:50

Merci d'arrêter là ce HS :zen:
Dark
Admin
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Oct 2020 11:10

Sujet: MANK [Fincher/G. Oldman](2020)[Netflix]

Darkhan a écrit:


Sujet: The Prom (R. Murphy, M. Streep, N. Kidman) [Netflix] (2020)

Darkhan a écrit:
The Prom




Date de Sortie : Le 11 Décembre 2020

Synopsis :
Dee Dee Allen (Meryl Streep, primée trois fois aux Oscars) et Barry Glickman (James Corden, primé aux Tony Awards), deux stars de la scène new-yorkaise, se retrouvent dans de sales draps quand leur nouveau spectacle à Broadway se révèle un fiasco onéreux qui met brutalement leur carrière à plat. Pendant ce temps, dans une petite ville de l'Indiana, Emma Nolan (Jo Ellen Pellman), lycéenne, vit un tout autre chagrin : malgré le soutien du proviseur du lycée (Keegan-Michael Key), la responsable de l'association de parents d'élèves (Kerry Washington) lui a interdit d'assister au bal de fin d'année avec sa petite amie Alyssa (Ariana DeBose). Lorsque Dee Dee et Barry décident que la situation d'Emma est la cause parfaite pour les aider à ressusciter leur image publique, ils prennent la route avec Angie (Nicole Kidman, primée aux Oscars) et Trent (Andrew Rannells), une autre paire d'acteurs cyniques à la recherche d'ascension professionnelle. Mais quand leur activisme de célébrités égoïstes se retourne contre eux, leur vie est bouleversée et ils se mobilisent pour offrir à Emma une soirée où elle pourra vraiment célébrer qui elle est.

THE PROM est l'adaptation cinématographique sincère et spectaculaire de la comédie musicale de Broadway nommée aux Tony Awards. Une réalisation signée Ryan Murphy, d'après un scénario de Bob Martin et Chad Beguelin.


Réalisation : Ryan Murphy
Scénario : Chad Beguelin et Bob Martin
Musique : Chad Beguelin et Matthew Sklar


Casting:
    Meryl Streep
    James Corden
    Andrew Rannells
    Nicole Kidman
    Jo Ellen Pellman
    Ariana DeBose
    Awkwafina
    Keegan-Michael Key
    Kerry Washington
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Oct 2020 14:51

il y a du client la :wink:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Oct 2020 11:15

Netflix s'est mis une épine dans le pied:

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 404830.php

La polémique « Mignonnes » aux Etats-Unis, est une véritable épine dans le pied du géant Netflix. Le service de vidéo à la demande a vu ses résiliations d'abonnement monter en flèche de plus de 800 % après que le film français sur le passage à l'âge adulte a déclenché un boycott début septembre, selon deux études médias.
michael63
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 25 Oct 2020 11:38

800% par rapport à quoi ?
de quelle valeur chiffrée parle t on ?

Un article clickbait qui melange les torchons et les serviettes et qui ne prend meme pas la peine de rappeller que le stagnation des abonnement aux USA date de bien avant le film les mignonnes et du COVID .

En cause la saturation du marché US => https://www.zdnet.fr/blogs/digital-home ... 907071.htm

D'où les gros investissements de Netflix fait hors USA depuis 2 ans
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Oct 2020 11:50

C'est ce que je pensai! Le chiffre 800% , rien que cela déjà, c'est risible! çà ne veut rien dire!
michael63
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 25 Oct 2020 11:59

Tout à fait ils ont pris les 800% pour faire de jolis titre mais cela fait un moment que Netflix tourne autour de 2 Millions de nouveaux abonnés aux US par trimestre

Netflix n'est pas parfait mais sur la question du films mignonnes, mais c'est quand meme bien de voir qu'une entreprise de cette dimension supporte et assume autant une oeuvre malgré les eventuelles conséquence alors que ce n'est qu'une simple acquisitions et non une production Netflix Original

Ils ont meme pris de court les syndicats du films en France qui ont mis quelques semaines pour apporter leur soutien au film

Pour le 2-3 adeptes de la cancel culture et de la pensée unique qui se désabonnent pour ça, ils ne seront pas une perte ... :zen:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Oct 2020 14:10

Darkhan a écrit:Tout à fait ils ont pris les 800% pour faire de jolis titre mais cela fait un moment que Netflix tourne autour de 2 Millions de nouveaux abonnés aux US par trimestre

Netflix n'est pas parfait mais sur la question du films mignonnes, mais c'est quand meme bien de voir qu'une entreprise de cette dimension supporte et assume autant une oeuvre malgré les eventuelles conséquence alors que ce n'est qu'une simple acquisitions et non une production Netflix Original

Ils ont meme pris de court les syndicats du films en France qui ont mis quelques semaines pour apporter leur soutien au film

Pour le 2-3 adeptes de la cancel culture et de la pensée unique qui se désabonnent pour ça, ils ne seront pas une perte ... :zen:
+1. Je n’ai pas vu le film, mais il me semble que c’est aux USA qu’il y a des concours de mini-miss partout... Je trouve ça bien hypocrite !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11500
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 25 Oct 2020 14:39

C’est bien aux states...
Mais cette contradiction (et ce premier degré) permanents, c’est l’Amérique dans toute sa splendeur...
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13893
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message