Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, ChaG, jcpoire, martinst4, Nautil, TELLOUCK, vfr2002 et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

les feministes

Message » 24 Oct 2020 23:06

Comme kéké, moi aussi je trouve ça vulgaire...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Oct 2020 23:34

Je l'ai tjrs vu faire d'antan ..toute une époque..A la "latine"!.. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 24 Oct 2020 23:46

oui, c'est vulgaire.
Je ne l'ai jamais fait, parce que c'est vulgaire.

Mais c'est quoi maintenant ? Wesh, la meuf, tu'm files ton 06, yo, la pute, t'es qu'une salope ! va m'sucer, salope ! Tu m'réponds pas, putain de raciste ! j'nique ta mère la pute Y'aaa.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 24 Oct 2020 23:51

En plus, si elle se plaint, c'est direct 3 coquards,double peine!!.. 8) :-?

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 25 Oct 2020 11:19

:bravo: :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Couvre-feu ..

Message » 25 Oct 2020 20:16

Image :siffle: :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 26 Oct 2020 8:12

Keron a écrit:Je n'ai jamais sifflé une femme dans la rue. C'est d'un vulgaire :(


Moi, j'ai deja été sifflé dans la rue par une femme ! 8) :siffle:

Bon, j''avais grillé un stop et elle etait flic.... :ko:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 26 Oct 2020 11:18

J'ai souvenir, quand je travaillais dans un grand journal et que je passais dans l'atelier de brochure où il n'y avait que des femmes, avoir été sifflé, j'avais 18/19 ans... Mal dégrossi, j'étais jeune, beau, pas trop intelligent et pas riche... De sacrées gueuzesses qui bossaient là et elles n'étaient pas du genre à avoir froid aux yeux... A force je n'osais même plus y aller... je devais rougir comme pas possible... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Oct 2020 11:22

C'était une autre époque. Après la guerre, plein de femmes en manque. L'embarras du choix. Le besoin de changer les idées. Le plein emploi. Pas de racailles. Pas de sida. Pas de réseau sociaux pour montrer le jeune qui rougit ou te dénoncer comme pervers. :bravo:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Oct 2020 14:11

Quand papi avait 18-19 ans ce devait être vers 1967. Les femmes en manque à cause de la guerre ça faisait plus de 20 ans qu'elles avaient pu se refaire la cerise.
Par contre c'était une année avant 1968 et la révolution sexuelle avait déjà commencé. Et là tout changeait... 8)
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 26 Oct 2020 18:10

Snatcher a écrit:Quand papi avait 18-19 ans ce devait être vers 1967. Les femmes en manque à cause de la guerre ça faisait plus de 20 ans qu'elles avaient pu se refaire la cerise.
Par contre c'était une année avant 1968 et la révolution sexuelle avait déjà commencé. Et là tout changeait... 8)


Exact, plutôt 66 mais je n'ai pas voulu reprendre kéké... Un peu avant la révolution sexuelle qui se préparait comme le champagne, prêt à être débouché... Et elle a eu lieu celle-là et pas qu'un peu... et elle a duré presque 20 ans, jusqu'au sida à peu près... :hehe: :wink:
Dernière édition par papinova le 26 Oct 2020 18:13, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Oct 2020 18:12

:lol: Et qui disait que les filles ne savaient pas siffler?!.. :siffle: :siffle: :siffle: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 26 Oct 2020 18:14

Bon, maintenant en tout cas, on aura eu le confinement que vous n'avez pas connu à notre âge :ko:
Enfin un truc de bien en notre faveur. Cela fait râler les jeunes qui ne peuvent plus aller draguer sur les terrasses. Mais bon, ils ont Pinder :)

Et Analo, il devient quoi ? Il a été pris en otage par les gars du kebab ?
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Oct 2020 18:16

camps a écrit::lol: Et qui disait que les filles ne savaient pas siffler?!.. :siffle: :siffle: :siffle: :mdr:


Et ça ne se limitait pas à siffler... les lazzis et les quolibets étaient parfois dignes du langage de charretier... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 26 Oct 2020 18:18

Keron a écrit:Bon, maintenant en tout cas, on aura eu le confinement que vous n'avez pas connu à notre âge :ko:
Enfin un truc de bien en notre faveur. Cela fait râler les jeunes qui ne peuvent plus aller draguer sur les terrasses. Mais bon, ils ont Pinder :)

Et Analo, il devient quoi ? Il a été pris en otage par les gars du kebab ?


Il fait la gueule, t'as déjà essayé la position du missionnaire avec un bras ? :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema