Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cricri88, gloinfred, laurent martiarena, led balloon, poupafaya, TELLOUCK et 103 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Championnat du monde de F1- 2024

Message » 25 Oct 2020 11:10

Leclerc ? Pas sûr qu'il puisse challenger LH, malheureusement... MV peut-être :roll:
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 25 Oct 2020 12:42

Rappel : les GP d'aujourd'hui et de la semaine prochaine seront diffusés en clair sur TMC ;
https://f1only.fr/gp-portugal-f1-tf1-tmc-gratuit-direct/
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Oct 2020 12:45

arnuche a écrit:Rappel : les GP d'aujourd'hui et de la semaine prochaine seront diffusés en clair sur TMC ;
https://f1only.fr/gp-portugal-f1-tf1-tmc-gratuit-direct/


Merci pour cette info, je ne le savais pas.
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 25 Oct 2020 12:53

cool

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 25 Oct 2020 17:22

Ben voilà, ça a glissé comme prévu (un peu plus au départ), avec le quartet dans l'ordre. Pas mal de mouvements à tous les étages. Soit dit en passant Leclerc est totalement passé hors des caméras, alors que sa 4ème place est quasiment un exploit dans le contexte ferraresque actuel!
Bottas assommé, comme c'était prévisible. Belle course de Gasly, Ocon enfin devant Ricciardo.

Sont sympas chez Red Bull avec Albon: certes loin de Verstappen (toujours costaud), mais on le fait aussi courir avec des pneus différents...

Un tracé intéressant Portimao.

Par contre je n'avais plus l'habitude d'un grand prix sur une chaîne française, avec ses longues plages de pub (jamais vues en Espagne, Italie, Royaume-Uni, etc), le commentateur qui cause pendant une conversation radio (Vergne qui dit poliment qu'il n'a pas entendu car il était "focalisé" sur ce que racontait l'autre) ou qui ne semble pas voir les mêmes choses que le spectateur.
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline

Message » 25 Oct 2020 17:28

Bien (mal) aimé le coup de vicccccce de 'Perdito' Perez sur Gasly!.. :siffle: :evil: :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 25 Oct 2020 17:40

au premier tour, j'ai cru à un grand prix vraiment intéressant, et puis ça s'est vite atténué :cry:

très beau circuit, très technique, mais les mercos sont au dessus du lot. Effectivement la 4eme place de Leclerc est très encourageante...

Stroll, a fait un festival :mdr: Astroll Martin, j'adore :lol:
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 25 Oct 2020 18:46

Et aussi diffusé sur TF1 4K
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Oct 2020 19:06

cyril.edge a écrit:Astroll Martin, j'adore :lol:

+1 :mdr:

Bravo à Gasly, Leclerc et Ocon :P

Et n'oublions tout de même pas LH ! :bravo:
Posséder le meilleur package du plateau est un fait, savoir le mener aussi bien, en est un autre (n'est-ce pas, M'sieur Bottas :siffle: )
LeBienHeureux
 
Messages: 3516
Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
  • offline

Message » 25 Oct 2020 19:19

LH avec la Pôle Q3, le GP, la crampe, le meilleur Tr en course et le record of 92 victories!..What else!!.. :o :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 25 Oct 2020 19:57

Les deux premiers tours, avec les gars groupés et quasi roues dans roues dans tous les virages :love:
Après c'était plus soporifique classique...
Jolies courses de Leclerc, Gasly et Ocon
Le coup de Sainz au départ magnifique !
Depuis les EL, je me dis que c'est vraiment un circuit sur lequel j'irais bien faire quelques tours :wink:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 25 Oct 2020 20:08

camps a écrit:LH avec la Pôle Q3, le GP, la crampe, le meilleur Tr en course et le record of 92 victories!..What else!!.. :o :ohmg:


Par contre j'ai pas aimé quand il se plaint que ses pneus avants sont morts et il fait 20 tours de + en enchainant les meilleurs tours!
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 25 Oct 2020 20:13

:lol: C'était pour "flinguer" moralement Bottas une fois de plus!..Interviewé sur ce fait,ce dernier avait reconnu ne plus avoir eu de sensation!.. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8807
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 25 Oct 2020 20:24

Oui....ça et le fait que son équipe ne lui mette pas les pneus qu'il demandait (softs) pour le deuxième relais... :roll:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 775
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 26 Oct 2020 1:18

Vue la vitesse de dégradation des "soft" et sa difficulté à gérer les pneumatiques (à la différence d'Hamilton justement), il aurait surtout fini par se retrouver à portée de dépassement de Verstappen, qui n'était pas si loin. D'ailleurs c'est bien en "dur" qu'Hamilton a fait le meilleur tour en course, et même le Max n'est pas arrivé à faire mieux en "medium" (on l'a entendu demander quel chrono il devait faire pour ça)...
A contrario Bottas a signé un très provisoire meilleur tour en course après son changement de pneus pour des "durs" (48ème tour), mais ensuite il les a manifestement trop dégradés pour tenter de faire mieux que son co-équipier.

Franchement, à conditions égales Bottas n'y arrive tout simplement pas, et je pense que c'est loin d'être un mauvais!
zert
 
Messages: 847
Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message