Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4, Mr Eric, poilau, TELLOUCK, wopr et 115 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 29 Oct 2020 14:41

Check man,check. :mdr:
Phil.
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Oct 2020 14:43

adpcol a écrit:@ baiocko,
GHaine?
Toi qui appelles à des soulèvements d’insatisfaits semblant les soutenir et les justifier.
A longueur de posts?
Remarques a deux balles ?
You joke?
Haine de quoi?contre les gueulards systematiques ?
J’avoue : oui.
Tu gueules,tu gueules ,tu gueules.
Derriere que nib,que dalle ,zero.

C’est pas suffisant de s’auto proclamer detenteur de solution : faut le prouver: t’as un site,un blog ,?
Que dalle .
Phil
Mes compatriotes se foutent des leurs: faut arreter la bien- pensance...


Tu ne sais pas ce que je fais comme autres actions que d'échanger sur ce forum, alors tes suppositions tu te les gardes.
Si tu considères que c'est de la bien-pensance d'essayer de vivre avec les autres, malgré la connerie de certains, t'as rien compris à la vie, malgré ton âge mûr.
Sinon, va vivre sur une île déserte, sans Français, sans personne.
Une question me taraude, tu as des enfants?
Oui, je considère que les hommes politiques sont des gens peu recommandables et ne pensent qu'à leur interêt.
Et particulièrement ceux en place actuellement, car ils naviguent à vue et on l'avenir de notre pays entre leurs mains, et ça me fait peur.
Et j'en serais à souhaiter un coup d'état par l'armée, et une reprise ferme du pays, afin de ne pas sombrer, car je pense qu'on y va doucement mais sûrement.
Alors je n'ai pas la solution, et je ne prétend pas l'avoir.
Ce que je sais, c'est que si on ne dit et fait rien, si on perd notre sens critique, si on essaye pas d'ouvrir les yeux aux gens, on est foutus.
Si l'on considère que le problème c'est ses compatriotes et pas les gens qui nous dirigent, comme tu le fais, on est foutus.
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 29 Oct 2020 14:47

adpcol a écrit:
BAIOKO a écrit:
j'ai critiqué Delfraissy.
A ce que je sache, il n'est pas au pouvoir?
A part dire que Macron manquait d'empathie, je n'ai pas critiqué son intervention d'hier.
J'ai conscience qu' en plus des actes terroristes, je n'aimerai pas être à sa place.
Mais rassures-moi, on a quand même le droit de dire qu'ils ont merdé sur certains points, ou faut automatiquement se taper tes remarques à deux balles et ta haine continuelle envers tes compatriotes?
Parce que ça aussi c'est gonflant, je te rassure.

Haine envers mes compatriotes ?
Tu plaisantes?
C’est pas toi qui stigmatises les vieux : c’est le moment de claquer a 75 ou 80 ?
Je te rassure : un cancer du pancreas : 6 mois .
Haine de qui? Haine de quoi?
Joli ton baratin.
Phil


Mais toi tu ne dis pas pourquoi on choisis de laisser les vieux mourir, parce qu'il faut pas se leurrer, on le fait.
Qui a décidé de fermer des lits?
Les gens?
Dernière édition par BAIOKO le 29 Oct 2020 14:54, édité 1 fois.
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 29 Oct 2020 14:50

On n'a pas attendu le covid pour ça.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 29 Oct 2020 14:53

Vous pouvez pas vous prendre une chambre et échangez vos mots doux là bas ? 8) :mdr:

Ou comme le disait si bien Olivier !


TROUVEZ VOUS UNE COPINE !
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Oct 2020 14:54

et j'ajouterai que je préfererai qu'on confine les personnes âgées et fragiles et laisser les commerces ouverts.
Je comprends que c'est difficile à mettre en place, et psychologiquement compliqué.
Et je trouve que les mesures prises hier sont assez cohérentes, travail, ephad et écoles ouvertes, même si c'est dramatique pour les petits commerces.
En espérant qu'ils puissent ouvrir dans 2 semaines.
Ce pourquoi je n'ai pas critiqué ni hier ni aujourd'hui les décisions prises sur ce forum.
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 29 Oct 2020 14:59

BAIOKO a écrit:et j'ajouterai que je préfererai qu'on confine les personnes âgées et fragiles et laisser les commerces ouverts.
Je comprends que c'est difficile à mettre en place, et psychologiquement compliqué.
Et je trouve que les mesures prises hier sont assez cohérentes, travail, ephad et écoles ouvertes, même si c'est dramatique pour les petits commerces.
En espérant qu'ils puissent ouvrir dans 2 semaines.
Ce pourquoi je n'ai pas critiqué ni hier ni aujourd'hui les décisions prises sur ce forum.


Tu es beaucoup plus virulent sur twitter :hehe:
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 29 Oct 2020 15:00

Les masques aux enfants à partir de 6 ans, je trouve cela plus qu'étrange. Ils vont être incapables de le garder toute la journée. Cela va tomber, se casser, se piquer, jouer avec les élastiques... Cela fait longtemps qu'ils n'ont pas eu d'enfants nos décideurs :(
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 29 Oct 2020 15:08

wopr a écrit:
BAIOKO a écrit:et j'ajouterai que je préfererai qu'on confine les personnes âgées et fragiles et laisser les commerces ouverts.
Je comprends que c'est difficile à mettre en place, et psychologiquement compliqué.
Et je trouve que les mesures prises hier sont assez cohérentes, travail, ephad et écoles ouvertes, même si c'est dramatique pour les petits commerces.
En espérant qu'ils puissent ouvrir dans 2 semaines.
Ce pourquoi je n'ai pas critiqué ni hier ni aujourd'hui les décisions prises sur ce forum.


Tu es beaucoup plus virulent sur twitter :hehe:


Aucun problème avec ça.
je reconnais que les mesures sont assez cohérentes, mais je ne me fais pas d'illusions.
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 29 Oct 2020 15:21

Bon, j'ai décidé (en concertation avec moi-même, dont je partage pleinement les opinions) : malgré l'épidémie de Covid-19, nous pouvons continuer de discuter sur bla².
Il faut savoir prendre ses responsabilités ! 8)

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 29 Oct 2020 15:26

adpcol a écrit:Tu veux du pouvoir? Let’ s go.
Fonces ,assumes et prends En plein la gueule.
Si t’arrives a rassembler 67 m de mecs dont le principal soucis est de s’occuper de leur propre gueule ...files moi ton programme.
Phil


Justement ça serait ça le programme : responsabilisation, s'occuper de sa propre gueule et arrêter de quémander aux autres en permanence pour tout et pour rien.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 29 Oct 2020 15:27

rmsk a écrit:Il faut savoir prendre ses responsabilités ! 8)

Remy


Oula mais c'est un gros mot ici 8)
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 29 Oct 2020 15:30

rmsk a écrit:Bon, j'ai décidé (en concertation avec moi-même, dont je partage pleinement les opinions) : malgré l'épidémie de Covid-19, nous pouvons continuer de discuter sur bla².
Il faut savoir prendre ses responsabilités ! 8)

Remy

Il faut quand même mettre un masque et se laver les mains ? :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 29 Oct 2020 15:31

Keron a écrit:Mais c'est entre pays européens qu'il faut fermer les frontières le temps du confinement. Sinon cela ne sert à rien car les gens vont encore circuler et ramener en plus des virus avec une possible mutation. Et le cycle va continuer encore et encore. Là je ne comprend pas.

+1
On n'a pas le droit de se déplacer entre les régions, mais entre les pays c'est possible ??? :wtf:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 29 Oct 2020 15:34

BAIOKO a écrit:
wopr a écrit:
Tu es beaucoup plus virulent sur twitter :hehe:


Aucun problème avec ça.
je reconnais que les mesures sont assez cohérentes, mais je ne me fais pas d'illusions.


C'est le seul point sur lequel ils ont progressé un peu.

Mais on retourne à la case départ quand même.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema