Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 139 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

l'application tous anti covd et la batterie

Message » 30 Oct 2020 7:20

Il y a une semaine, en soirée, je décide de mettre cette application sur mon téléphone! avant de la mettre, ma batterie de mon Samsung A6+ était à 53%,quelle ne fut pas ma surprise de constater que le lendemain, au réveil, il ne restait plus que 9% de batterie! Je la désinstalle donc et là, oh miracle, et après avoir charger mon téléphone, la batterie dure plus de 72h au lieu d'une journée ! hier, voulant avoir une attestation sur le téléphone et voyant qu’apparemment, l n'y a que cette application qui peut en générer une sur le téléphone, je la remet. Bilan: avant de la mettre , ma batterie était à 40%, en la mettant, aujourd'hui au réveil, batterie complétement déchargée!?

Est ce cette application qui décharge les batteries, ou est ce mon samsung qui ne supporte pas cette appli??? :o
michael63
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 30 Oct 2020 11:20

michael63 a écrit:Il y a une semaine, en soirée, je décide de mettre cette application sur mon téléphone! avant de la mettre, ma batterie de mon Samsung A6+ était à 53%,quelle ne fut pas ma surprise de constater que le lendemain, au réveil, il ne restait plus que 9% de batterie! Je la désinstalle donc et là, oh miracle, et après avoir charger mon téléphone, la batterie dure plus de 72h au lieu d'une journée ! hier, voulant avoir une attestation sur le téléphone et voyant qu’apparemment, l n'y a que cette application qui peut en générer une sur le téléphone, je la remet. Bilan: avant de la mettre , ma batterie était à 40%, en la mettant, aujourd'hui au réveil, batterie complétement déchargée!?

Est ce cette application qui décharge les batteries, ou est ce mon samsung qui ne supporte pas cette appli??? :o


Oui l'application utilise la batterie puisqu'elle reste ouverte en fond (ils l'indiquent d'ailleurs quand tu l'installes) mais tu peux la désactiver à tout moment (quand tu es tout seul chez toi, que tu dors etc, ça ne sert à rien de la laisser active) et pour les attestations dérogatoires, tu peux passer par https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement et les télécharger ou utiliser en format électronique. :wink:
wopr
 
Messages: 5814
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 30 Oct 2020 12:51

app en fond de tache et utilisation du BT de manière "soutenu"...Forcément la batterie ne va pas aimer.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema