Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, andenne21, antheus44, avatar, badgero, barney gumble, Bedouille69-CX-Denon, BiancoXCV, Brest29, BrunoCab23, chardo, ChaWARma, Cmonka, Coolos, davidsto, djinn77, Faisan, fred1174, freeman08, FZ26, gargamel60, grhum33, GuiGou_013, J3r0om, Jangkunlu, jeloy90, john-peter 1, kara, Kevin26, KrazMovie, kyoshiroo, lcdmen, Manson79, MGMendoza80, mule perverse, octodurus, Panamza, pat789, Philofil92, pkoka, Psymon57, Remind, Rhteamc, Sibara, sofien69200, Suits, System-Failed, Tsuki, XTommy01, yam54, ymlik, Zell555 et 335 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 27 Oct 2020 13:47

Bonjour en lançant une recherche mise a jour dans le menu une nouvelle mise a jour est proposé philips tv and sound wireless home systeme

kamel44
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Mai 2014 1:11
  • offline

Message » 27 Oct 2020 19:01

kamel44 a écrit:Bonjour en lançant une recherche mise a jour dans le menu une nouvelle mise a jour est proposé philips tv and sound wireless home systeme



oui c est le systeme play fi dont on parle au dessus

et les enceintes taw6505/10 et les taw....
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 27 Oct 2020 22:22

Une autre critique plutôt élogieuse et récente : https://www.stuff.tv/philips/oled935/review
Patmach
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
  • offline

Message » 28 Oct 2020 12:03

Patmach a écrit:Une autre critique plutôt élogieuse et récente : https://www.stuff.tv/philips/oled935/review


merci, moi c'est décidé de totues façons, faut juste j'attende un peut
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 30 Oct 2020 12:15

Patmach a écrit:
Rilis a écrit:Bonjour,

Je souhaite changer de télé et je suis très intéressé par cette télé.

Enfin je suis surtout intéressé par la oled934.

Je me demande si ça vaut le coup de prendre la 935 car pas le même prix ? Des évolutions essentiels ?

J'attends le Black friday pour passer à l'action :)


Je pensais prendre au départ la 934. Car moins chère
C’est la barre de son plus évoluée qui m’a fait prendre la 935


Merci pour ta réponse. Mais au niveau de l'image il y a un grand changement entre les deux modèles ?

J'ai vue que l'ambilight passe de 3 à 4 côtés, mais ça c'est rien car je compte laisser la télé sur un meuble.

Et je me demande si le son est vraiment meilleur.
Rilis
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Oct 2020 18:11
  • offline

Message » 31 Oct 2020 10:44

Même mise sur un meuble, la télé étant surélevée par rapport à la barre de son, l’ambilight 4 cotés est intéressant et plus immersif. Côté qualité de la télé, je ne saurais dire par rapport à la 934 mais au niveau son j’avais lu quelques critiques un peu négatives. Là, en comparaison avec des barres de son Yamaha, Samsung ou Sony, le son est bien meilleur, naturel et détaillé, très enveloppant en mode film. Je pense que je vais craquer pour des enceintes Play Fi pour me constituer un vrai home cinéma sans fil. Mais un peu inquiet de la qualité de son délivrée par des enceintes Philips...
Patmach
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
  • offline

Message » 31 Oct 2020 13:36

La barre du 934 est excellente en mode film, pour les aigus et médium. Carence en basses par contre, mais on peut ajouter le caisson. La version du 935 est encore améliorée donc a priori c'est mieux, est-ce que ça vaut la différence de prix mystère.. :) pour l'avoir vu en rayon chez Darty mais pas ecoutée l'esthétique est malheureusement moins réussie avec un aspect plastique sur le bord supérieur alors que c'était tout tissu pour le 934.
Oledcbo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Sep 2020 6:59
  • offline

Message » 31 Oct 2020 13:58

Oledcbo a écrit:La barre du 934 est excellente en mode film, pour les aigus et médium. Carence en basses par contre, mais on peut ajouter le caisson. La version du 935 est encore améliorée donc a priori c'est mieux, est-ce que ça vaut la différence de prix mystère.. :) pour l'avoir vu en rayon chez Darty mais pas ecoutée l'esthétique est malheureusement moins réussie avec un aspect plastique sur le bord supérieur alors que c'était tout tissu pour le 934.


Chacun ses goûts mais la barre de la 935 est en tissu et le dessus en alu la finition est top rien avoir avec un aspect plastique .
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 31 Oct 2020 14:16

Le dôme noir brillant du tweeter, mais oui c'est subjectif bien sûr
Oledcbo
 
Messages: 23
Inscription Forum: 29 Sep 2020 6:59
  • offline

Message » 31 Oct 2020 14:35

Oledcbo a écrit:Le dôme noir brillant du tweeter, mais oui c'est subjectif bien sûr


Le dôme est en métal mais je peux comprendre que vous trouvez aspect plastique, pour les basses personnellement je trouve qu’elle sont bien présentes sur la 935 mais j’aimerais bien faire un essai avec caisson.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 31 Oct 2020 16:39

Patmach a écrit:Même mise sur un meuble, la télé étant surélevée par rapport à la barre de son, l’ambilight 4 cotés est intéressant et plus immersif. Côté qualité de la télé, je ne saurais dire par rapport à la 934 mais au niveau son j’avais lu quelques critiques un peu négatives. Là, en comparaison avec des barres de son Yamaha, Samsung ou Sony, le son est bien meilleur, naturel et détaillé, très enveloppant en mode film. Je pense que je vais craquer pour des enceintes Play Fi pour me constituer un vrai home cinéma sans fil. Mais un peu inquiet de la qualité de son délivrée par des enceintes Philips...


je compte faire pareil, et meme doute, mais il faut aussi garder en tete que l'arriere c'est quand meme plus des effets que des voix ui demandent à etre tres propres
sauf que perso je veut aussi m en servir pour de l audio seule, donc :

- déjà savoir les philips acceptent plusieurs sources en play fi

- ensuite, mon idée SI c'est techniquement réalisable , c'est de prendre un ancien ampli et rajouter un lecteur réseauplay fi ou racheter un ampli compatible play fi, y connecter deux bonnes enceintes classiques et m'en servir sans tv en audio et en surround avec la tv
MAIS celle ci accepte t elle d'utiliser une paire d'enceintes en surround via un ampli ? that is the question

par exemple : https://www.on-mag.fr/index.php/topaudi ... audiophile
Dernière édition par rodymcfly le 31 Oct 2020 16:48, édité 1 fois.
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 31 Oct 2020 16:40

La barre de son du Philips 935 est pour moi de qualité supérieure. Système 3.1.2 contre 2.1.2 pour la 934, renforcement des basses (qui semblent être le point faible sur la 934) et compatibilité Play-fi pour évoluer vers un vrai home cinéma
Patmach
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
  • offline

Message » 01 Nov 2020 12:22

rodymcfly a écrit:
Patmach a écrit:Même mise sur un meuble, la télé étant surélevée par rapport à la barre de son, l’ambilight 4 cotés est intéressant et plus immersif. Côté qualité de la télé, je ne saurais dire par rapport à la 934 mais au niveau son j’avais lu quelques critiques un peu négatives. Là, en comparaison avec des barres de son Yamaha, Samsung ou Sony, le son est bien meilleur, naturel et détaillé, très enveloppant en mode film. Je pense que je vais craquer pour des enceintes Play Fi pour me constituer un vrai home cinéma sans fil. Mais un peu inquiet de la qualité de son délivrée par des enceintes Philips...


je compte faire pareil, et meme doute, mais il faut aussi garder en tete que l'arriere c'est quand meme plus des effets que des voix ui demandent à etre tres propres
sauf que perso je veut aussi m en servir pour de l audio seule, donc :

- déjà savoir les philips acceptent plusieurs sources en play fi

- ensuite, mon idée SI c'est techniquement réalisable , c'est de prendre un ancien ampli et rajouter un lecteur réseauplay fi ou racheter un ampli compatible play fi, y connecter deux bonnes enceintes classiques et m'en servir sans tv en audio et en surround avec la tv
MAIS celle ci accepte t elle d'utiliser une paire d'enceintes en surround via un ampli ? that is the question

par exemple : https://www.on-bmag.fr/index.php/topaud ... audiophile


Ton installation m’intéresse car j’aimerais bien aussi en profiter pour installer un système audio de qualité en audio seule ou avec la télévision
Si tu as plus d’informations, n’hésite pas à la partager. Je regarde aussi de mon côté
Patmach
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
  • offline

Message » 02 Nov 2020 14:17

pas de soucis, je mettrais mes tests ici, mais ca risque de ne pas etre avant début d'année, ou avec un peut de chance pour les fetes

precisison, mon lien ci dessous n'est pas un ampli play fi mais permet de rajouter la fonction play-fi à un ampli (ce que je ferais surement pour réutiliser un ancien ampli)
sinon il existe certaines marque qui font des amplis directement play-fi

suite au prochain épisode


Patmach a écrit:
rodymcfly a écrit:
je compte faire pareil, et meme doute, mais il faut aussi garder en tete que l'arriere c'est quand meme plus des effets que des voix ui demandent à etre tres propres
sauf que perso je veut aussi m en servir pour de l audio seule, donc :

- déjà savoir les philips acceptent plusieurs sources en play fi

- ensuite, mon idée SI c'est techniquement réalisable , c'est de prendre un ancien ampli et rajouter un lecteur réseauplay fi ou racheter un ampli compatible play fi, y connecter deux bonnes enceintes classiques et m'en servir sans tv en audio et en surround avec la tv
MAIS celle ci accepte t elle d'utiliser une paire d'enceintes en surround via un ampli ? that is the question

par exemple : https://www.on-bmag.fr/index.php/topaud ... audiophile


Ton installation m’intéresse car j’aimerais bien aussi en profiter pour installer un système audio de qualité en audio seule ou avec la télévision
Si tu as plus d’informations, n’hésite pas à la partager. Je regarde aussi de mon côté
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 04 Nov 2020 14:24

Dernière édition par Patmach le 04 Nov 2020 14:38, édité 1 fois.
Patmach
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message