Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, Auric, brugam, BrunoL, Epure63, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Jérôme Cinéma, Keron, no_on, oli_vip1213, poilau, sauce, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 113 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Votre ou vos montres ... suite

Message » 20 Oct 2020 15:44

Oris Calibre 400 mouvement maison
https://www.oris.ch/fr/calibre400launch
FGO
 
Messages: 33656
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Oct 2020 12:28

:love:

Image

Image

Image

La collection MT-G est connue pour ses garde-temps ultra costauds alliant métal et résine grâce à la structure Metal Core Guard. Les nouvelles MTG-B2000 suivent les mêmes traces, sauf qu’elles intègrent une nouvelle ossature baptisée Dual Core Guard offrant un look plus raffiné sans faire de concession sur la solidité à toute épreuve. On a donc pour ces montres un boîtier monocoque entouré d’une lunette métallique à 12 côtés en acier inoxydable, le tout dans un diamètre de 55,1 × 51,0 × 15,9 mm. Le fond de boîte est ainsi parfaitement intégré et l’aspect métal est mieux mis en avant, tout en conservant une taille raisonnable et un poids léger.

Les modèles MTG-B2000 sont également dotés de la technologie Triple G Resist qui leur offre une résistance accrue aux chocs provoqués par les chutes, par la force centrifuge et par les vibrations.

Sous le verre saphir bombé avec revêtement antireflet intérieur, le cadran noir se pare de volumineux index et aiguilles (celles-ci sont revêtus d’un traitement luminescent), de trois compteurs additionnels, et d’un guichet date entre 4 et 5h. Les quelques détails de couleur viennent rappeler celle du cadre métallique.

Les nouvelles MTG-B2000 sont les premières montres de la collection MT-G à embarquer trois moteurs à double bobine pour le fonctionnement rapide des aiguilles. Elles se rechargent bien évidemment grâce à l’énergie Touch Solar et permettent de plonger jusqu’à 200 m (20 ATM).

Elles peuvent recevoir des signaux radio de calibration de temps, mais aussi ajuster automatiquement l’heure une fois jumelées à un téléphone connecté, grâce à la fameuse application G-SHOCK Connected.

La série MTG-B2000 intègre pour l’instant trois modèles différents :

La MTG-B2000BD-1A4ER avec structure noire, lunette en métal rouge et bracelet noir composite en acier inoxydable et fine couche intérieure en résine.
Prix : 1 099€
La MTG-B2000BD-1AER avec structure argentée, lunette en métal noire et bracelet argenté composite en acier inoxydable et fine couche intérieure en résine.
Prix : 1 049€
La MTG-B2000BD-1A2ER avec structure noire, lunette en métal bleue et bracelet uréthane souple noir.
Prix : 999€

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 24 Oct 2020 12:51

Elles ont beaucoup d'allure. Le problème c'est que depuis mon régime, ma G-Steel – qui est un poil plus petite que ces joujoux – paraît déjà totalement disproportionnée autour de mon poignet de coq.

Image
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 24 Oct 2020 13:11

:mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 24 Oct 2020 14:36

Les MTG sont superbes juste un prix disproportionné et pas trouvé en occasion
Faut que change les piles de leur ancêtre qui est déjà pas mal
FGO
 
Messages: 33656
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 26 Oct 2020 19:17

Bon j'aurais besoin d'aide pour trouver une idée de montre pour madame...

Critères (il y en a beaucoup) :
suisse
méca (elle la met tous les jours)
pas de diamants
"grande" taille (>= 35 mm)
budget 2 k€ max
bracelet acier ou céramique

J'avais pensé un truc de ce genre :
Image
Mais il n'y a qu'en quartz :grr:
En Carrera (automatique) on dépasse le budget

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 26 Oct 2020 21:23

Méca pour femmes c'est relativement rare, à cause de l'épaisseur tout simplement.
Ygg
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • online

Message » 26 Oct 2020 23:17

Ygg a écrit:Méca pour femmes c'est relativement rare, à cause de l'épaisseur tout simplement.

Exact!
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 26 Oct 2020 23:20

domin a écrit:Bon j'aurais besoin d'aide pour trouver une idée de montre pour madame...

Critères (il y en a beaucoup) :
suisse
méca (elle la met tous les jours)
pas de diamants
"grande" taille (>= 35 mm)
budget 2 k€ max
bracelet acier ou céramique

J'avais pensé un truc de ce genre :
Image
Mais il n'y a qu'en quartz :grr:
En Carrera (automatique) on dépasse le budget


Image
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 26 Oct 2020 23:47

Chez Oris il y a de jolis modèle:

Oris Artelier Grande Lune, Date

Image

Image
Presage
 
Messages: 1328
Inscription Forum: 24 Nov 2017 14:07
Localisation: Canary Islands
  • offline

Message » 27 Oct 2020 13:11

En suisse abordable va voir chez Hamilton (Jazzmaster femme), Frédérique Constant (open heart,...) ?
Dernière édition par petitrex le 27 Oct 2020 13:16, édité 1 fois.
petitrex
 
Messages: 310
Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Localisation: 92
  • offline

Message » 27 Oct 2020 13:15

Pour les ceussent qui ont bloqué une Werenbach sur le kickstarter:

Nous n’avons pas atteint les 600'000 CHF sur Kickstarter.... Mais si vous additionnez les ventes sur notre boutique et sur Kickstarter, nous arrivons à plus de 600'000 CHF.

C’est pourquoi nous annonçons fièrement que vous obtiendrez tous la pièce originale de fusée spatiale :-)

Patrick

PS: Dans le prochain suivi, vous serez informé sur la façon de spécifier votre commande à la fin de la campagne.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • online

Message » 27 Oct 2020 19:51

QoQa.ch vient de lancer un dpt Montres: Qlock. Allez voir
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Nov 2020 11:13

je remets en fonction quelques une de mes anciennes quartz

Image

Image
FGO
 
Messages: 33656
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Nov 2020 3:58

griosu a écrit:Pour les ceussent qui ont bloqué une Werenbach sur le kickstarter:

Nous n’avons pas atteint les 600'000 CHF sur Kickstarter.... Mais si vous additionnez les ventes sur notre boutique et sur Kickstarter, nous arrivons à plus de 600'000 CHF.

C’est pourquoi nous annonçons fièrement que vous obtiendrez tous la pièce originale de fusée spatiale :-)

Patrick

PS: Dans le prochain suivi, vous serez informé sur la façon de spécifier votre commande à la fin de la campagne.

Prod lancée et compte debite avec perso des frais d'une vingtaine d'€

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message