Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, banjo65, cyril.edge, dmilokt, ean27, Edis, futurx, Google [Bot], guillaumodore, Jamo 707, jeandelatour, KAPPA 8, magneto, mikrocefal, Mulderkekou, olivier94, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, schmoupie, titour66, tollard, Tommyknockerz99, ymlik et 166 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Beelink GT King DDR4 4G 64G Amlogic S922X

Message » 02 Nov 2020 15:29

Fredouye a écrit:Regarde les serveurs Samba (comme « LAN drive - SAMBA Serveur & Client »), ou sinon passe sous CoreELEC ;)


Aurais-tu un tuto pour cela ?

Le serveur SAMBA est déjà intégré dans le boitier ou il faut en installer un ?
Windows 10 saura trouver ce serveur ensuite (désolé mais je n'y connais pas grand chose :oops: )?
paulhochon
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Déc 2010 17:44
  • offline

Message » 02 Nov 2020 19:32

Je me réponds ; ça peut servir à d'autres :D

L'apps indiquée plus haut s'installe via le boitier et le market installé dessus.

En quelques clic, elle paramètre le tout et le PC détecte le boitier avec son contenu ainsi que le DDur connecté en USB.

Dommage que l'apps soit bridée à 0.5Mb par défaut !

Voilà.
paulhochon
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Déc 2010 17:44
  • offline

Message » 02 Nov 2020 20:08

paulhochon a écrit:Je me réponds ; ça peut servir à d'autres :D

L'apps indiquée plus haut s'installe via le boitier et le market installé dessus.

En quelques clic, elle paramètre le tout et le PC détecte le boitier avec son contenu ainsi que le DDur connecté en USB.

Dommage que l'apps soit bridée à 0.5Mb par défaut !

Voilà.