J'ai également regarder les dt880 et 990, mais je ne sais pas quoi en penser.
Et je verrai pour le dac l'ampli.....une fois le casque acheté.
Cdlt
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
0live a écrit:Bonsoir,
Toujours pas de fidelio, puisque j'ai raté les dernières baisses![]()
En vacances confinées bientôt dans une semaine, si seulement il pouvait baisser....
Je regarde sur le bon coin, il y a un fidelio à 130€, mais acheté à 120€ sur Amazon vu la date d'achat.... Ça m'embête par principe...
Sinon je continue de regarder vers le he-400i 2020 ou le he-4xx, à 150€ neuf ou 120€ d'occasion sur le bon coin également
Il y a même un sundara à 300€, mais pour un premier casque je trouve que c'est trop cher.
Je regarde également le takstar HF 580 qui a plutôt bonne presse pour une chinoiserie.
J'ai lui plusieurs fois sur des forums anglo saxon (Reddit par exemple) que l'école d'un planar était moins fatigante qu'un électrodynamique. Qu'en pensez vous ?
Enfin je remarque une évolution dans mon écoute musicale actuellement, et je pense que cela va perdurer, j'écoute plus de jazz (webradio) et autres musique "conventionnelle" et beaucoup moins de housse et électro.... On va dire qu'il y un équilibre et non plus les 60/70% de musique électronique
Si seulement le blackfriday n'était pas après les vacances![]()
....
0live a écrit:J'ai lui plusieurs fois sur des forums anglo saxon (Reddit par exemple) que l'école d'un planar était moins fatigante qu'un électrodynamique. Qu'en pensez vous ?
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Casques sédentaires
|