Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers Xbox

Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]

Message » 10 Oct 2020 19:24

Mr Eric a écrit:C'est possible mais pas avec un ratio 1:1. Cf le post de spacewolf un peu plus haut ;) pour avoir 1:1 il faut attendre que ton xgp soit terminé.


Merci pour ta réponse.
Smashingdavidoff
 
Messages: 26
Inscription Forum: 04 Oct 2018 11:36
  • offline

Message » 12 Oct 2020 9:05

Je viens de recevoir la facture CB de mon abo gold et en fait

https://www.abonnement-xbox-live.com/

c'est instant gaming

je comprenais pas pourquoi j'avais deja un compte la bas...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Oct 2020 14:22

Les jeux Xbox Game Pass sur iOS en 2021 et un stick TV Xbox en préparation

http://www.xboxygen.com/News/34873-Les-jeux-Xbox-Game-Pass-sur-iOS-en-2021-et-un-stick-TV-Xbox-en-preparation
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 31 Oct 2020 0:28

Games With Gold - Novembre 2020 :
-Aragami : Shadow Edition
-Swimsanity!
-Full Spectrum Warrior
-LEGO Indiana Jones

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9678
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]

Message » 03 Nov 2020 14:03

Savez-vous si la transformation du Xbox Live Gold en Xbox Game Pass Ultimate sans frais supplémentaires est toujours d'actualité? Car je compte me prendre 3 ans de Gold pour les transformer en Ultimate dans les prochains jours, je ne voudrais pas me faire avoir si ça n'est plus le cas...
Merci...!
nicoolas81
 
Messages: 736
Inscription Forum: 14 Fév 2009 18:01
  • offline

Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]

Message » 03 Nov 2020 15:07

nicoolas81 a écrit:Savez-vous si la transformation du Xbox Live Gold en Xbox Game Pass Ultimate sans frais supplémentaires est toujours d'actualité? Car je compte me prendre 3 ans de Gold pour les transformer en Ultimate dans les prochains jours, je ne voudrais pas me faire avoir si ça n'est plus le cas...
Merci...!

Cela fonctionne toujours. Mais attention, il ne faut pas que tu aies un GPU actif (sinon c'est converti au prorata).
La seule chose que tu n'auras peut-être pas, c'est le premier mois à 1e... il sera à 13e dans ce cas.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]

Message » 03 Nov 2020 15:37

Spacewolf1 a écrit:
nicoolas81 a écrit:Savez-vous si la transformation du Xbox Live Gold en Xbox Game Pass Ultimate sans frais supplémentaires est toujours d'actualité? Car je compte me prendre 3 ans de Gold pour les transformer en Ultimate dans les prochains jours, je ne voudrais pas me faire avoir si ça n'est plus le cas...
Merci...!

Cela fonctionne toujours. Mais attention, il ne faut pas que tu aies un GPU actif (sinon c'est converti au prorata).
La seule chose que tu n'auras peut-être pas, c'est le premier mois à 1e... il sera à 13e dans ce cas.


Ok nickel merci! Je m’en occupe d’ici la fin de semaine.
nicoolas81
 
Messages: 736
Inscription Forum: 14 Fév 2009 18:01
  • offline

Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]

Message » 03 Nov 2020 15:39

pour faire simple :
- si tu n'as jamais utilisé l'offre premier mois à 1€, tu peux cumuler les gold jusqu'à 36 mois (au-dessus de 36 mois tu perds les mois convertis) et transformer le tout avec ta première mensualité à 1e en 2023
- si tu as déjà utilisé l'offre à 1€, tu dois attendre la fin de ton XGPU avant de re-remplir le gold et utiliser de nouveau la conversion, mais cette fois avec une première mensualité de 12.99e en 2023. ATTENTION : si j'ai bien compris, si tu as encore ton XGPU actif et que tu ajoutes des mois gold, tu n'as pas une conversion 1=1, mais 3=2 (3 mois de gold donnent 2 mois de xgpu, c'est toujours intéressant, mais moins que 1=1 forcément).

Edit : et voilà, le temps que je réponde dans ce topic, darkhan a déjà bougé les posts dans celui dédié au xbox live :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]

Message » 04 Nov 2020 16:16

Hello à tous
Je suis en train de faire la conversion Xbox Live Gold en Xbox Game Pass Ultimate, sur le site de Microsoft (j'ai acheté les 3 ans de Xbox Live Gold).
Or, quand je souhaite les convertir en Xbox Game Pass Ultimate, ils me disent que ça va bien etre converti, mais quand je valide, ils me proposent quand même un abonnement à l'Ultimate à 1€ le premier mois, puis 12,99€ par mois. Y a-t-il un problème..?
Merci!
nicoolas81
 
Messages: 736
Inscription Forum: 14 Fév 2009 18:01
  • offline

Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]

Message » 04 Nov 2020 16:19

nicoolas81 a écrit:Hello à tous
Je suis en train de faire la conversion Xbox Live Gold en Xbox Game Pass Ultimate, sur le site de Microsoft (j'ai acheté les 3 ans de Xbox Live Gold).
Or, quand je souhaite les convertir en Xbox Game Pass Ultimate, ils me disent que ça va bien etre converti, mais quand je valide, ils me proposent quand même un abonnement à l'Ultimate à 1€ le premier mois, puis 12,99€ par mois. Y a-t-il un problème..?
Merci!


non c'est normal. L'offre c'est 1€ le premier mois, mais tu n'auras ta première facture à 1€ qu'en novembre 2023 (à la fin de ta conversion de 36 mois gold vers XGPU). Si d'ici là tu ne veux plus du XGPU, tu auras juste à ne pas oublier de te désabonner avant la fin du mois novembre 2023 à 1€ pour ne pas être facturé du prix normal de 12.99€ à partir de décembre 2023 ;)

PS : de mémoire y'a une option dans le compte xbox/microsoft qui permet d'empêcher le renouvellement automatique, histoire de ne même pas avoir à penser à se désabo en 2023.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]

Message » 04 Nov 2020 16:25

Mr Eric a écrit:
nicoolas81 a écrit:Hello à tous
Je suis en train de faire la conversion Xbox Live Gold en Xbox Game Pass Ultimate, sur le site de Microsoft (j'ai acheté les 3 ans de Xbox Live Gold).
Or, quand je souhaite les convertir en Xbox Game Pass Ultimate, ils me disent que ça va bien etre converti, mais quand je valide, ils me proposent quand même un abonnement à l'Ultimate à 1€ le premier mois, puis 12,99€ par mois. Y a-t-il un problème..?
Merci!


non c'est normal. L'offre c'est 1€ le premier mois, mais tu n'auras ta première facture à 1€ qu'en novembre 2023 (à la fin de ta conversion de 36 mois gold vers XGPU). Si d'ici là tu ne veux plus du XGPU, tu auras juste à ne pas oublier de te désabonner avant la fin du mois novembre 2023 à 1€ pour ne pas être facturé du prix normal de 12.99€ à partir de décembre 2023 ;)

PS : de mémoire y'a une option dans le compte xbox/microsoft qui permet d'empêcher le renouvellement automatique, histoire de ne même pas avoir à penser à se désabo en 2023.


Ah ok, ok merci beaucoup! Du coup je l'ai fait, et en effet ça marche nickel! 3 ans de Xbox Game Pass Ultimate pour un prix dérisoire, merci Microsoft!

EDIT : saut que j'ai eu la facturation de 1€ dès maintenant... C’est normal?
nicoolas81
 
Messages: 736
Inscription Forum: 14 Fév 2009 18:01
  • offline

Message » 04 Nov 2020 17:48

Ben oui, c'est le premier mois (celui qui déclenche la conversion) ^^
Ta prochaine facture sera... dans 3 ans :p
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 04 Nov 2020 17:52

Spacewolf1 a écrit:Ben oui, c'est le premier mois (celui qui déclenche la conversion) ^^
Ta prochaine facture sera... dans 3 ans :p


Parfait, merci beaucoup!
nicoolas81
 
Messages: 736
Inscription Forum: 14 Fév 2009 18:01
  • offline

Message » 06 Nov 2020 10:45

J'ai vu que talos Principle sortait du gamepass la semaine prochaine:-?

j'ai vu ca par hasard sur un site xbox....

Heureusement que je l'avais pas commencé...

Il y a un moyen de savoir a l'avance (plus d'un mois) les jeux qui sortent du GP?

Histoire de pas commencer un RPG de 50 h et se le voir enlever juste avant la fin...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Nov 2020 12:12

les jeux qui sortent du xgp en fin de mois sont effectivement annoncés en début de mois, tu peux les voir directement sur la console dans le menu principal gamepass (c'est vers le bas de la page). Pareil sur l'appli XGP ou tu peux voir par exemple que Tracks, Talos, Munchkin et darksiders III seront les 4 jeux qui sortiront ce mois ci.

Et je crois qu'en plus quand tu es abonné tu reçois un message automatique du xboxlive en début de mois qui te donne aussi cette liste.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message