Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli intégré: demande avis

Message » 06 Nov 2020 20:57

Bonjour,

Je dispose d’un homecinema en pre ampli marantz et ampli rotel. Je souhaiterais améliorer le coté hifi qui m’attire de plus en plus.

Je pense à un ampli intégré avec by-pass. Mon choix se tourne vers soit Naim supernait 2 ou 3 avec streamer ND5 XS ou. Ien un hegel 390.

Ce système alimentera des enceintes B&W 702 S2

Merci de votre retour

Bien à vous
Benoït
Ben1009
 
Messages: 17
Inscription Forum: 12 Sep 2019 17:29
  • offline

Message » 07 Nov 2020 19:57

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 08 Nov 2020 9:53

Ben1009 a écrit:Bonjour,

Je dispose d’un homecinema en pre ampli marantz et ampli rotel. Je souhaiterais améliorer le coté hifi qui m’attire de plus en plus.

Je pense à un ampli intégré avec by-pass. Mon choix se tourne vers soit Naim supernait 2 ou 3 avec streamer ND5 XS ou. Ien un hegel 390.

Ce système alimentera des enceintes B&W 702 S2

Merci de votre retour

Bien à vous
Benoït


Cherche des appareils plus qualitatifs et puissant que les Naim que tu as repérés dont le prix est déconnant en regard de ce qu'ils annoncent. Le Hegel 390 est d'un niveau supérieur, mais là encore à un prix déconnant...

Tu as quantité d'autres solutions potentiellement autrement plus déterminante quant au résultat et aux possibilités... pour 4300 euros d'ampli et 2800 euros le lecteur réseau chez Naim et près de 6000 euros chez Hegel...


Ici par exemple :
https://www.son-video.com/marque/lyngdorf

Pour la lecture réseau : pose-toi avant de choisir une solution, car c'est la bouteille à l'encre.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 08 Nov 2020 16:21

Merci pour le lien et avis

Je suis parti sur Naim et Hegel car au salon de Bruxelles et de Paris, c’est ce que j’avais le mieux apprécié. Je ne suis pas fermé à d’autres alternatives mais cela me demandera des écoutes additionnelles.

C’est bien une de mes inquiétude avec l’ampli NAim c’est&’avoir moins de,puissance pour la partie homecinema

Bien à vous
Benoit
Ben1009
 
Messages: 17
Inscription Forum: 12 Sep 2019 17:29
  • offline

Message » 08 Nov 2020 16:35

Ben1009 a écrit:Bonjour,

Je dispose d’un homecinema en pre ampli marantz et ampli rotel. Je souhaiterais améliorer le coté hifi qui m’attire de plus en plus.

Je pense à un ampli intégré avec by-pass. Mon choix se tourne vers soit Naim supernait 2 ou 3 avec streamer ND5 XS ou. Ien un hegel 390.


je rejoins Haskil, ces marques sont bien trop chères sans qu' on sache quelle est réellement leur valeur ajoutée...
Quel est ton ampli Rotel et que lui reproches tu ?
rha61
 
Messages: 2368
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Nov 2020 19:40

Mon Rotel est le1585 (5*200 watts). Son introduction est un réel plus dans mon homecinema et même pour la partie hifi. Néanmoins je trouve que le marantz a des limites et je trouve que cela manque de details, de chaleur. Il y a peut être d’autres alternatives...
Benoit
Ben1009
 
Messages: 17
Inscription Forum: 12 Sep 2019 17:29
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message