Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avis et témoignages sur Cinémotion

Message » 07 Nov 2020 13:45

Richard et son équipe sont au top , de bons conseils , nous avons été accueillis chaleureusement, on voit tout de suite que l’on a à faire des personnes passionnées et prennent bien le temps de nous expliquer l’ensemble du matériel afin que notre choix soit le meilleur pour nous . De plus les tarifs sont au juste prix . Merci Richard et son équipe de concrétiser mon rêve. :bravo: :bravo: :ohmg:
Stefcharly
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Nov 2020 13:41
  • offline

Message » 20 Nov 2020 21:39

Excellent accompagnement, super Service ! Merci Richard et Fabian !
Invite17
 
  • offline

Message » 25 Nov 2020 18:10

J'ai acheté mon 2e projecteur chez Cinémotion.
500 KM aller-retour mais ça en vaut largement la peine.
Équipe super-sympa , Toujours de bon conseil et pas du genre à vouloir vendre un article s'ils jugent que ça n'apporte rien au client (chose que j'ai vraiment appréciée).
Et en plus super prix :)
zby007
 
Messages: 56
Inscription Forum: 19 Aoû 2010 21:31
  • offline

Message » 25 Nov 2020 18:32

Tu as mis quoi dans ton attestation pour pouvoir faire 500 kms ? :mdr:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 25 Nov 2020 18:36

Urgence :) , nop en belgique pas besoin :)
zby007
 
Messages: 56
Inscription Forum: 19 Aoû 2010 21:31
  • offline

Message » 25 Nov 2020 18:38

Ha ha chanceux ! mais tu as raison cela peut se référer à un besoin impérieux ! :ane:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 26 Nov 2020 21:00

Salut à tous,
Après quelques années de silence sur le forum, me revoilà. J'y étais présent en 2009-2010 au moment de la construction de ma maison. J'avais opté à l'époque pour une installation dans mon salon plutôt que dans une pièce dédiée. Pour faire "plaisir" à madame, j'ai choisi à l'époque des In-wall pour une intégration la plus discrète possible.
Et me revoilà puisque nous avons déménagé il y a quelques mois.
Tellement satisfait de mon installation précédente, je repars sur le même principe. Un écran plat dans une double cloison et un écran motorisé qui descend devant celui-ci à ras du mur. Lors de mon choix précédent, j'avais un doute sur le rendu des in-wall, mais bien épaulé par un Titan j'ai été comblé pendant dix ans.
Je suis donc reparti sur la même philosophie sans hésiter.
Par contre, 10 ans sans trop surveiller ce qu'il se faisait comme nouveau matériel, et me voilà bien désemparé!
C'est là que sur les conseils de mon ami Ludo je contacte Richard.
Il m'écoute longuement et au regard de mes "exigences" et de mes goûts il m'organise des démos image et son et me conseille dans mes choix. Au niveau tarif, il est très compétitif!!!
J'ai donc récupéré tout mon matériel cette semaine en "click and collect"... Tout était prêt, j'ai chargé et je suis rentré chez moi.
J'ai maintenant hâte d'installer tout ça et de pouvoir mettre à jour mon "profil" avec ma nouvelle installation.

Merci à Richard pour ta disponibilité et tes conseils!
Sans aucun doute que je reviendrai vers Cinemotion pour mes prochains achats Home ciné.
projo-maniac
 
Messages: 78
Inscription Forum: 09 Sep 2006 17:02
Localisation: Ham-sous-Varsberg Moselle 57
  • offline

Message » 15 Jan 2021 15:36

Petit achat en urgence d'un projo. Je lorgnait depuis quelques temps la gamme Sony, pour remplacer mon HD550. J'ai opté pour un Sony VW270. Merci a l'équipe de Cinemotion pour avoir mis en place le test, tout en me permettant de respecter le couvre feu en France. J'ai apprécié le fait d'avoir débalé le projo pour moi. Du coup, je suis parti avec :D
Sur le coup, je n'était pas si imprésionné que ca par l'image, mais de retour a la maison, après quelques réglages, je constate finalement un ecart important par rapport au JVC. Je dirais que le seul reproche me semble être que les noirs sont moins noir avec le Sony.
Acheter chez Cinemotion, c'est :zen:
Bravo à l'équipe.
Belial
 
Messages: 1166
Inscription Forum: 01 Juil 2003 15:48
Localisation: Ottange / Frontiere lux.
  • online

Message » 02 Avr 2021 19:24

Salut à tous,

4eme vidéoprojecteur acheté chez Cinemotion et après 2 mois d'attente (rupture de produit) je dois dire que j'ai été servis rapidement dès que le VP a été disponible.
Les contacts (téléphone et mail) ont été au TOP comme d'habitude.
Bref, chez Cinemotion, c'est zéro stress, que du plaisir :love:

Merci à Richard et son équipe :thks:
THX72
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • online

Message » 04 Avr 2021 18:36

Hello

Un magasin de passionné pour des passionnés ! J'ai acheté mon dernier VP chez eux, et je ne regrette pas. Une équipe disponible, plein de bons conseils, l'équipe se plie en 4 pour faire les tests en showroom sans compter son temps, ni s'attendre à vendre mais juste à conseiller ... Je sais désormais que j'ai un magasin de qualité proche de chez moi.. quel bonheur ! Merci à vous.
SirJacks
 
Messages: 3
Inscription Forum: 06 Jan 2021 21:21
  • offline

Message » 06 Avr 2021 18:52

Achat d'un nouveau projecteur+ un second sub.
Magasin toujours au top
Un grand merci à toute l'équipe :bravo:

Ludo
ludel
 
Messages: 568
Inscription Forum: 20 Aoû 2004 23:43
Localisation: 31
  • offline

Message » 10 Mai 2021 15:40

équipe sympa et de bon conseil, prix top, livraisons rapides. A recommander donc
pga78
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Sep 2015 15:42
  • offline

Message » 08 Juin 2021 17:08

Bonjour !

Achat d'une nouvelle TV OLED 48" LG (C1) pour la chambre, service au top comme d'hab :)
A recommander les yeux fermés ;)
rere130
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:55
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Juil 2021 18:12

Un nouveau convaincu par Cinémotion, moi-même !
Boutique humaine avec un contact particulièrement agréable. Commandé un ampli Yamaha, 7 mois d'attente du fait des turpitudes du marché. Richard a été avenant et m'a tenu au courant durant cette période. Sympathique au possible. Le prix est lui aussi convaincant :D
Je recommande sans réserve, et je repasserai sûrement par eux pour des achats futurs ! J'espère bien un jour pouvoir passer leur rendre visite.
xtech93
 
Messages: 30
Inscription Forum: 14 Déc 2013 17:47
  • offline

Message » 16 Aoû 2021 9:51

Je découvre qu'il y avait un sujet sur ce magasin.

Suite à mes soucis électriques mon caisson acheté chez eux en 2009 a grillé.

N'ayant plus la facture (utile pour l'assurance), j'ai tenté ma chance en reprenant contact avec eux (en même temps je me renseigne pour son remplaçant) - J'utilisais à l'époque mon adresse mail pro à laquelle je n'ai maintenant plus accès.

J'ai donc envoyé mon mail et ai reçu une copie de la facture le lendemain ou le surlendemain.

Rien à dire, au top !
vince104
 
Messages: 233
Inscription Forum: 08 Mar 2009 1:10
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message