Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Problème ARC et entrée sur ampli Yamaha

Message » 09 Nov 2020 13:58

Bonjour,

pouvez vous m'aider à régler un problème avec ma TV LG et mon ampli YAMAHA + décodeur satellite Vu++ télécommande Harmony?

Donc voila:
- TV est connecté à mon ampli home cinéma Yamaha sur la sortie Hdmi OUT avec ARC activé.
- Décodeur satellite connecté à l'entrée Hdmi 2 de l'ampli.

Lorsque je lance une activité via ma télécommande Harmony tout ce passe bien (tout s'allume correctement et sur les bonnes sources) sauf qu'au bout d'un certain temps mon ampli bascule automatiquement sur l'entrée AV4 (prédefini par Yamaha pour que le son de la TV passe).

Beaucoup de personnes ont rencontré ce problème, seul les personnes ayant une télécommande Harmony ont réussi à contrer ce problème en rajoutant 2 étapes à leur activité (un délai de x secondes puis l'ajout d'une commande qui sélectionne la bonne entrée). pour ma part cela ne fonctionne pas puisque le temps de passage de Hdmi2 vers AV4 est aléatoire.

D'autres personnes ont ils rencontré ce problème avec d'autres amplis ? Si oui comment avez vous résolu le problème de l'ARC ?

Merci par avance
laimarc
 
Messages: 24
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:11
  • offline

Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message