Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexwam, bjl36, lubl, SplosionJems et 35 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Conseil d'achat HK Citation 700 ou Samsung Q900T ou Q70T

Message » 10 Nov 2020 16:37

Bonjour à tous,

Je suis en possession, d'une TV Samsung Frame (2019) 43" et je suis à la recherche d'une barre de son avec les contraintes spécifiques (qui me sont imposées :D :( ). Il faudrait qu'elle soit un minimum esthétique et qu'elle fasse un peu office d’élément de décoration posé sur un meuble en bois (TROCADERO - Buffet enfilade vintage en manguier) et pas un bloc qui délivre du son.

J'ai donc pensé au barre de son recouvert d'un tissu accoustique Kvadrat.
Évidement ce n'était pas a la base mes critères de sélection pour une barre de son.

je m'étais fixé en limite de prix, le fait qu'elle ne dépasse pas celui de ma TV (achetée l'an dernier) , à savoir 680€


Voici les barres de son ciblées :
1. HARMAN KARDON Citation 700 - 500€ (Je me demande si le fait qu'elle ne possède pas de caisse de basse soit dérangeant, je n'ai pas encore vu beaucoup de test sur cette barre de son)
2. Samsung Q900T - 600€ (avec ODR) - (Les moins = un peu grand | n'est pas équipé de la fonctionnalité chromecast | n'a pas de de calibration automatique | j'ai pu lire quelques retour négatif sur la qualité/l'aspect du tissu)
3. Samsung Q70T - 500€ (avec ODR) - (Les moins = n'est pas équipé de la fonctionnalité chromecast | n'a pas de de calibration automatique)

Il y avait aussi les barres de sont suivantes mais hors budget :
Dali Katch One - 750€
Vraiment hors budget :D :
Bang & OlufsenBeosound Stage - 1500€

Pourriez-vous s'il vous plait m'aider dans le choix d'une barre de son

Par avance, merci
Locohama
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Nov 2020 14:28
  • offline

Message » 27 Jan 2021 11:57

Bonjour j’ai la même hésitation que toi entre le q900t et le q70t
Tu as fait quoi comme choix finalement ?
Bonne journée
Darkness
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Jan 2021 10:28
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message