Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jangkunlu, kapo60, khaos974, rere130 et 339 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 08 Nov 2020 18:30

vince201 a écrit:Bonjour,

Ca commence à etre intérresant, on trouve le 55'' à moins de 2100 euros, sur certains site web français. Je voulais savoir si vous prenez toujours l'extension de garantie à 5ans.

Salut
Perso pour mon 65 " (219€ 3 ans supplémentaire ) j'ai pris :oldy:
Aprés sur mon premier Philips panne la 3 iéme années heureusement garantie 5 ans :ohmg:
Le deuxième 5 ans le mois prochain donc surement pris pour rien :wtf:
Mais la pour un écran de ce prix j'hésite pas :zen:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 08 Nov 2020 20:14

[/quote]

Hello tu a vu l offre de remboursement 500€ ou svp ?[/quote]

Il s'agit de l'ODR philips valable du 02 au 19 novembre.
https://www.philips.fr/c-w/nos-promotions/promotion-ambilight-november[/quote]

Merci à toi
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 08 Nov 2020 20:15

Bonjour,

Vous avez achevé de mon convaincre, elle sera mienne en 65" :)

Par contre j'hésite pour le support mural. J'ai pas forcément besoin d'un articulé mais ça pourrait être un peu plus pour gérer l'effet ambilight en contrôlant la distance avec le mur, surtout que j'ai un mur à 18 cm à gauche et une gaine technique à droite, 18 cm donc pas besoin d'un effet super ample.

J'ai aucune idée de quelle sera la distance idéale avec le mur. Normalement je sais que c'est 15-20 cm mais je pense pas avoir besoin d'autant.

Vous en pensez quoi ?

Sent from my ELE-L29 using Tapatalk
georgiou
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Nov 2018 20:27
  • offline

Message » 09 Nov 2020 2:37

JOJO54 a écrit:
fredponthus1 a écrit:[
Merci pour ta réponse :) Donc "écrasement des noirs" tu ne comprends pas non plus??


Bon , je passais par là et je tombe sur ta question , cela veut dire noirs bouchés , voilà... :wink:



D'accord merci. Ça veut dire que les noirs peuvent être bouchés sur cette TV? :roll:
fredponthus1
 
Messages: 663
Inscription Forum: 23 Nov 2010 18:25
  • offline

Message » 09 Nov 2020 11:10

fredponthus1 a écrit:
JOJO54 a écrit:
Bon , je passais par là et je tombe sur ta question , cela veut dire noirs bouchés , voilà... :wink:



D'accord merci. Ça veut dire que les noirs peuvent être bouchés sur cette TV? :roll:


Je ne sais pas car je ne connais pas ce modèle mais la technologie Oled a tendance à boucher les noirs , beaucoup de marques sont touchées par ce phénomène , les derniers Panasonic et LG se sont améliorés apparemment sur ce point...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 09 Nov 2020 11:24

fredponthus1 a écrit:
JOJO54 a écrit:
Bon , je passais par là et je tombe sur ta question , cela veut dire noirs bouchés , voilà... :wink:



D'accord merci. Ça veut dire que les noirs peuvent être bouchés sur cette TV? :roll:


J’ai rien remarqué mais parfois l’image est mieux en Dolby Vision et d’autre fois en HDR10+.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 09 Nov 2020 13:59

fredponthus1 a écrit:
JOJO54 a écrit:
Bon , je passais par là et je tombe sur ta question , cela veut dire noirs bouchés , voilà... :wink:



D'accord merci. Ça veut dire que les noirs peuvent être bouchés sur cette TV? :roll:


lit le test du magazine papier en FR les années laser avant dernier numéro, ils donnent leurs conseils pour relger tip top
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 09 Nov 2020 16:23

JOJO54 a écrit:
fredponthus1 a écrit:

D'accord merci. Ça veut dire que les noirs peuvent être bouchés sur cette TV? :roll:


Je ne sais pas car je ne connais pas ce modèle mais la technologie Oled a tendance à boucher les noirs , beaucoup de marques sont touchées par ce phénomène , les derniers Panasonic et LG se sont améliorés apparemment sur ce point...


Je ne comprends pas très bien. Certains disent que les noirs de l'OLED sont parfaits et que la lisibilité est sans pareille....
fredponthus1
 
Messages: 663
Inscription Forum: 23 Nov 2010 18:25
  • offline

Message » 09 Nov 2020 17:00

fredponthus1 a écrit:
JOJO54 a écrit:
Je ne sais pas car je ne connais pas ce modèle mais la technologie Oled a tendance à boucher les noirs , beaucoup de marques sont touchées par ce phénomène , les derniers Panasonic et LG se sont améliorés apparemment sur ce point...


Je ne comprends pas très bien. Certains disent que les noirs de l'OLED sont parfaits et que la lisibilité est sans pareille....

Perso je suis encore "étonné" des noirs de mon Phillips
Surtout depuis que j'ai La Pop :ohmg:
Alors sur un Oled cela dois déchirer la rétine :wtf:
Si moins bien je retourne l'écran ..........
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 10 Nov 2020 14:18

rodymcfly a écrit:
fredponthus1 a écrit:

D'accord merci. Ça veut dire que les noirs peuvent être bouchés sur cette TV? :roll:


lit le test du magazine papier en FR les années laser avant dernier numéro, ils donnent leurs conseils pour relger tip top


Je viens de lire l’article des années laser mais pour les réglages tip top je reste un peu sur ma faim. J’essaierai quand même le style AI avec des sources HDR qui ne m’a pas convaincu. De mon côté je passe systématiquement en mode film pour tout ce qui est cinéma, séries mais j’ai modifié la configuration par défaut (pas encore testé le mode pure cinéma) et le mode naturel pour les infos ou documentaires.
Patmach
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
  • offline

Message » 11 Nov 2020 10:22

Patmach a écrit:
rodymcfly a écrit:
lit le test du magazine papier en FR les années laser avant dernier numéro, ils donnent leurs conseils pour relger tip top


Je viens de lire l’article des années laser mais pour les réglages tip top je reste un peu sur ma faim. J’essaierai quand même le style AI avec des sources HDR qui ne m’a pas convaincu. De mon côté je passe systématiquement en mode film pour tout ce qui est cinéma, séries mais j’ai modifié la configuration par défaut (pas encore testé le mode pure cinéma) et le mode naturel pour les infos ou documentaires.

Salut
Désolé si quelqu’un l'a déjà mis :oops: :oldy:
https://www.pocket-lint.com/fr-fr/telev ... -de-son-bw
Concernant l'article j'aime bien la conclusion

Image
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 11 Nov 2020 11:16

J'ai trouvé ça comme avis
Image
C'est vrai concernant le changement de chaine :wtf:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 11 Nov 2020 11:28

Patmach a écrit:
rodymcfly a écrit:
lit le test du magazine papier en FR les années laser avant dernier numéro, ils donnent leurs conseils pour relger tip top


Je viens de lire l’article des années laser mais pour les réglages tip top je reste un peu sur ma faim. J’essaierai quand même le style AI avec des sources HDR qui ne m’a pas convaincu. De mon côté je passe systématiquement en mode film pour tout ce qui est cinéma, séries mais j’ai modifié la configuration par défaut (pas encore testé le mode pure cinéma) et le mode naturel pour les infos ou documentaires.
Nicoretto
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Nov 2020 11:11
  • offline

Message » 11 Nov 2020 11:31

Bonjour,
l'article sur le magasine Les années Laser apporte t'il vraiment des aides concernant les différents modes de visionnage sur la Philips?
J'hésite à acheter cette revue pour lire ce que j'ai déjà lu dans les nombreuses référence déjà citées dans ce forum!
Merci
Nicoretto
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Nov 2020 11:11
  • offline

Message » 11 Nov 2020 12:37

Nicoretto a écrit:Bonjour,
l'article sur le magasine Les années Laser apporte t'il vraiment des aides concernant les différents modes de visionnage sur la Philips?
J'hésite à acheter cette revue pour lire ce que j'ai déjà lu dans les nombreuses référence déjà citées dans ce forum!
Merci

Non tu n’auras pas plus d’éléments de ce que tu peux trouver sur le web gratuitement et via les liens déjà cités
Patmach
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message