Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

TV Brandt avec et sans casque ??

Message » 12 Nov 2020 11:40

Bonjour,

Ma mère a ajouté un casque Sennheiser RS2000 à sa TV Brandt B4900 UHD LED.
En connectant le casque, les HP sont coupés. C'est bien, mais elle aimerait AUSSI écouter aux HP à d'autres moments.
Elle me dit (car je ne suis pas sur place) que le placement de la prise casque ne lui permet pas de retirer le casque et le remettre à chaque fois.

La doc semble être celle-ci : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTAT ... OTCOMP.pdf
Suis-je une quiche où j'ai mal cherché la possibilité de switcher entre casque et HP ? (tout en laissant le casque connecté)
(il y a bien entre casque et S/PDIF à la page 20 ...)

Les choses ne peuvent pas être glucose au point que ce ne soit pas possible.

Merci pour votre aide.
blue dream
 
Messages: 1370
Inscription Forum: 26 Jan 2004 10:24
  • offline

Message » 12 Nov 2020 13:47

blue dream a écrit:Bonjour,

Ma mère a ajouté un casque Sennheiser RS2000 à sa TV Brandt B4900 UHD LED.
En connectant le casque, les HP sont coupés. C'est bien, mais elle aimerait AUSSI écouter aux HP à d'autres moments.
Elle me dit (car je ne suis pas sur place) que le placement de la prise casque ne lui permet pas de retirer le casque et le remettre à chaque fois.

La doc semble être celle-ci : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTAT ... OTCOMP.pdf
Suis-je une quiche où j'ai mal cherché la possibilité de switcher entre casque et HP ? (tout en laissant le casque connecté)
(il y a bien entre casque et S/PDIF à la page 20 ...)

Les choses ne peuvent pas être glucose au point que ce ne soit pas possible.

Merci pour votre aide.


Pour avoir le son réglable sur la sortie casque indépendamment des haut parleurs il faut 2 amplificateurs séparés ; ce qui n'existe que sur certains hauts de gamme , et encore pas chez tous les constructeurs..! !
sportifs4
 
Messages: 2733
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:25
Localisation: 74410
  • offline

Message » 12 Nov 2020 13:55

Il n'y a pas besoin de réglage, un simple switch sur 1 seul ampli suffirait, non ?
blue dream
 
Messages: 1370
Inscription Forum: 26 Jan 2004 10:24
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message