Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Watch Dogs Legion [PC|PS4|PS5|X1|XSX]

Message » 01 Nov 2020 23:38

J'ai installé le nouveau patch pour la carte graphique avec Geforce Experience. Puis utilisé les réglages proposés par l'outil. Cela a grandement amélioré le jeu.

J'ai aussi découvert que le bouton central de ma souris buguait pour activer certains objets comme les drones.

Petit à petit, je vais y arriver :)
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Nov 2020 11:12

une vidéo promo sur la version Série X



résister et attendre la console :zen:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 02 Nov 2020 11:27

Au vu des graphismes sur cette console, effectivement cela mérite le détour.

Sur PC, maintenant que j'ai optimisé selon les conseils de Geforce Expérience, je peux enfin profiter du jeu. C'est donc bien un préalable à faire pour qui a une machine qui commence à dater. Je suis du reste étonné que mon processeur peine un peu. La prochaine étape pourrait-être de passer en win10 pour bénéficier du RT mais bon, j'ai la flegme.

Je commence à retrouver du plaisir à jouer. C'est beaucoup plus fluide.

Autre conseil, revoir le réglage par défaut des actions qui était affecté au bouton central de la souris à une touche. Cela change aussi le jeu. Visiblement il y a un bug sur cette configuration de base.

Le jeu semble quand même assez simple en activant les pièges ou en y allant en mode bourrin. On verra au fil du jeu. C'est sans doute très simple au début. Sur WD2, quand je me faisait trop remarquer dans une infiltration, il y a avait des renforts qui arrivaient et imposaient une réelle difficulté. Ici c'est plus anecdotique. C'est un peu comme les passants écrasés, cela ne semble déranger personne. Sauf si je heurte une patrouille de la milice.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Nov 2020 19:37

Watch Dogs Legion : les versions Xbox Series X et PC avec RTX 3080 comparées en vidéo



https://gamergen.com/actualites/watch-dogs-legion-versions-xbox-series-et-pc-rtx-3080-comparees-video-316875-1
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 07 Nov 2020 6:45

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Nov 2020 19:37

L'abus de ray tracing est dangereux pour la santé :oldy:
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 08 Nov 2020 19:45

:o noooon :ane:

J'ai hâte de voir ça moi même sur ma série X :zen:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 09 Nov 2020 12:00

j'ai joué une petite heure. Difficile de me faire une avis en si peu de temps, mais j'ai déjà une certitude : je trouve le design global à vomir. Toutes ces couleurs flashy qui font ressembler le jeu à un délire futuriste créé dans les années 80, le look improbable typé série Z (Z comme Zardoz, mais en 2020 :mdr: ) des personnages est totalement ridicule et au final ça donne un côté révolution de pacotille par des sales gosses adeptes de "prank" (mais avec des flingues quand même), ce qui dessert très largement le peu d'histoire que j'ai pu voir.

Ca sent aussi très fortement le jeu ubi blindé de sous systèmes qui noient le joueur sous une tonne d'activités annexes, mais semble oublier de raconter une histoire intéressante (du moins pour le moment).

Techniquement sur 1X c'est correct sans plus. Par contre j'ai tenté d'utilsier le mode photo et j'ai une grosse difference de luminosité (la photo finale a l'air ultra éclaircie) entre ce que je prends en photo et le résultat affiché. Je me demande sir le jeu a pas le même bug avec le HDR qu'avait Origins au début :-?

on va voir ce que ça donne un peu plus loin dans le jeu, mais je vais surement m'en servir uniquement pour voir le RT quand j'aurais (un jour) reçu ma XsX...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Nov 2020 18:27

38 Go de mise à jour sur Xbox série X :ko:

Avec mon débit je pourrais y jouer dans 3 heures si tout va bien et si je ne mets pas la TV par IP....
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 12 Nov 2020 19:38

Après avoir passé au moi de une dizaine d'heures je peux dire qu'il me plaît ce jeu :D

Londres est superbe, le jeu est super fluide

La mécanique n'a pas grandement changé des 2 premiers

Par contre le fait de perdre vraiment ses perso quand il meurt est vraiment intéressant et stressant :zen:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Nov 2020 20:33

1er gros bug :grr:
Le jeu me disait que je n'étais pas connecté au Xbox live alors que sur l'interface j'y étais puisque je voyais mes amis connectés.

Bref je continue de jouer et puis à un moment je clique sur un point d'intérêt sur la carte, là le jeu se bloque et plante

Je passe sur l'interface de la Xbox puis je retourne dans le jeu, enfin j'essaye....
En fait je reviens à nouveau sur l'interface et je dois relancer le jeu

Il se relance et cette fois me dit que je suis connecté
Et à ce moment je me rends compte que j'ai reculé dans ma partie d'à peu près 2 heures....
En fait pendant tout le temps qu'il ne me voyait pas connecté il n'a pas sauvegardé mon avancement....

Cool :zen:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 15 Nov 2020 19:07

C'est de pire en pire :grr:
Je suis dans une mission qui fait systématiquement planté le jeu mais aussi la console !!!??? :hein:

J'arrête pour le moment sinon y a un truc qui va voler ....
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 16 Nov 2020 2:36

portenawak a écrit:C'est de pire en pire :grr:
Je suis dans une mission qui fait systématiquement planté le jeu mais aussi la console !!!??? :hein:

J'arrête pour le moment sinon y a un truc qui va voler ....


Et oui , maintenant que la xbox est devenue un PC , voilà le résultat... :-?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 17 Nov 2020 0:33

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Nov 2020 9:13

JOJO54 a écrit:Et oui , maintenant que la xbox est devenue un PC , voilà le résultat... :-?

La Xbox a toujours été un PC dès le premier modèle et surtout Ubisoft a toujours sorti des jeux buggés quel que soit la console (ou le PC) ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message