Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, Artsonika, aspirat, Bedouille69-CX-Denon, Boulonais, Breacker57, Cool-Spot, Coolos, CrumbY, cubitusmetz, dedelynks, Enzo04, Freeman34, geromeke, hot-dogs-mayo, Iansolo, ilopan, J3r0om, Jef_13, JordanB, Julrxl, kara, MacMehdi, manimal95, Manson79, Manu GS, nico-belo, passager57, patychard, pepsi_max, ralf, Rhteamc, stef44, steph7-13, System-Failed, totodede666 et 1431 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 12 Nov 2020 21:20

J’ai fait un reset des enceintes et supprimer les applications en attendant la réponse de Philips. Il y a aussi la perte du wifi sur ma tablette et smartphone je ne comprends pas j’avais jamais eu de problème avec mon routeur internet et le wifi.
CH1
 
Messages: 339
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 13 Nov 2020 9:09

je pense que c'est tellement récent, pas encore sorti en France offciellement, qu'il faut lui laisser sa chance a ce système

regarde sur le post des modeles plus anciens qui ont eut droit a cette nouvelle fonctionnalité lors de la sortie de la 935

post180432993.html#p180432993

qq va peut etre aussi se lancer avec cette config

essaye de changer le canal de ton wifi dans ta box
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 13 Nov 2020 10:18

rodymcfly a écrit:je pense que c'est tellement récent, pas encore sorti en France offciellement, qu'il faut lui laisser sa chance a ce système

regarde sur le post des modeles plus anciens qui ont eut droit a cette nouvelle fonctionnalité lors de la sortie de la 935

post180432993.html#p180432993

qq va peut etre aussi se lancer avec cette config

essaye de changer le canal de ton wifi dans ta box


Oui tu as raison mais hier j’étais vraiment agacé.

Pour la box c’est elle qui gère la fréquence entre 2,4 gHz et 5 gHz par contre sur la TV menu PlayFi paramétrer qualité du réseau il y a 4 choix héritage pour 2,4gHz, la norme wifi double bande, haute performance wifi 5 gHz et ethernet , j’ai essayé les 4 possibilité .

Pour le retour j’ai 30 jours donc je vais attendre la réponse de Philips.
CH1
 
Messages: 339
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 13 Nov 2020 11:41

le canal n'est pas la meme chose que la frequence, regarde quel canal est le moins occupé (par tes voisins etc.. )

et tu a essayé de te connecter aux enceintes direct depusi ton telephone pour envoyer de la musique ? sans t occuper du tout de la tv

CH1 a écrit:
rodymcfly a écrit:je pense que c'est tellement récent, pas encore sorti en France offciellement, qu'il faut lui laisser sa chance a ce système

regarde sur le post des modeles plus anciens qui ont eut droit a cette nouvelle fonctionnalité lors de la sortie de la 935

post180432993.html#p180432993

qq va peut etre aussi se lancer avec cette config

essaye de changer le canal de ton wifi dans ta box


Oui tu as raison mais hier j’étais vraiment agacé.

Pour la box c’est elle qui gère la fréquence entre 2,4 gHz et 5 gHz par contre sur la TV menu PlayFi paramétrer qualité du réseau il y a 4 choix héritage pour 2,4gHz, la norme wifi double bande, haute performance wifi 5 gHz et ethernet , j’ai essayé les 4 possibilité .

Pour le retour j’ai 30 jours donc je vais attendre la réponse de Philips.
Dernière édition par rodymcfly le 13 Nov 2020 11:57, édité 1 fois.
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 13 Nov 2020 11:57

tu a essayé en branchant ta tv avec cable réseau ? ca enleverais déjà un risque de probleme

HS : perso si je trouvais des très bonnes enceintes play-fi via cable réseau ce serait le top je trouve fi de play-fi = wifi mais à priori c'est compatible réseau, plus je peut me passer du wifi, mieux c'est pour les applications qui doivent etre stables, de qualité etc ...
juste internet sur tablette no soucy par contre


CH1 a écrit:
rodymcfly a écrit:je pense que c'est tellement récent, pas encore sorti en France offciellement, qu'il faut lui laisser sa chance a ce système

regarde sur le post des modeles plus anciens qui ont eut droit a cette nouvelle fonctionnalité lors de la sortie de la 935

post180432993.html#p180432993

qq va peut etre aussi se lancer avec cette config

essaye de changer le canal de ton wifi dans ta box


Oui tu as raison mais hier j’étais vraiment agacé.

Pour la box c’est elle qui gère la fréquence entre 2,4 gHz et 5 gHz par contre sur la TV menu PlayFi paramétrer qualité du réseau il y a 4 choix héritage pour 2,4gHz, la norme wifi double bande, haute performance wifi 5 gHz et ethernet , j’ai essayé les 4 possibilité .

Pour le retour j’ai 30 jours donc je vais attendre la réponse de Philips.
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 13 Nov 2020 12:33

rodymcfly a écrit:tu a essayé en branchant ta tv avec cable réseau ? ca enleverais déjà un risque de probleme

Oui , ça a fonctionné un moment et c’est quand j’ai téléchargé l’application DTSPlayFi en plus de celle de Philips sound que j’ai eu des problèmes de wifi mais juste avant j’avais seulement l’application Philips sound mais impossible de connecter les enceintes en surround et je voulais voir si c’était possible de le faire avec l’application DTSPlayFi, c’est possible que d’avoir les deux applications connectées en même temps le wifi n’aime pas trop, je vais ressayer.

HS : perso si je trouvais des très bonnes enceintes play-fi via cable réseau ce serait le top je trouve fi de play-fi = wifi mais à priori c'est compatible réseau, plus je peut me passer du wifi, mieux c'est pour les applications qui doivent etre stables, de qualité etc ...
juste internet sur tablette no soucy par contre


CH1 a écrit:
Oui tu as raison mais hier j’étais vraiment agacé.

Pour la box c’est elle qui gère la fréquence entre 2,4 gHz et 5 gHz par contre sur la TV menu PlayFi paramétrer qualité du réseau il y a 4 choix héritage pour 2,4gHz, la norme wifi double bande, haute performance wifi 5 gHz et ethernet , j’ai essayé les 4 possibilité .

Pour le retour j’ai 30 jours donc je vais attendre la réponse de Philips.
CH1
 
Messages: 339
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 13 Nov 2020 12:35

Oui , ça a fonctionné un moment et c’est quand j’ai téléchargé l’application DTSPlayFi en plus de celle de Philips sound que j’ai eu des problèmes de wifi mais juste avant j’avais seulement l’application Philips sound mais impossible de connecter les enceintes en surround et je voulais voir si c’était possible de le faire avec l’application DTSPlayFi, c’est possible que d’avoir les deux applications connectées en même temps le wifi n’aime pas trop, je vais ressayer.
CH1
 
Messages: 339
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 13 Nov 2020 12:48

Il y a beaucoup de manque selon moi sur le mode d’emploi des enceintes et en plus seulement en Anglais.
CH1
 
Messages: 339
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 13 Nov 2020 17:23

La réponse de Philips ils sont à côté de la plaque j’en étais sûr. Je ne sais pas pourquoi il parle de la TV et easylink a aucun moment j’ai parlé que j’avais un problème avec ma TV et easylink j’ai juste informé que ma TV était la 935 pourtant j’ai bien parlé des enceintes avec le non du produit et numéro de série.


À la suite de votre mail concernant votre Télévision Philips et le problème rencontré, soyez assuré que nous comprenons parfaitement que cela vous empêche de l'utiliser comme convenu.

Cependant, afin de pouvoir vous aider nous aurions besoins de savoir si vous avez activez le easy link ?
CH1
 
Messages: 339
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 14 Nov 2020 13:55

sur le post de l ancien modele, lien ci dessus, un gars a des contacts avec philips (probleme de subwoofer) et à priori ils lui recpondent correctement on dirait, essaye de le contacter pour voir si il a une adresse mail sav philips qui tien la route
bon la mienne est arrivée, mais surement pas la récupérer avant vendredi, dac play-fi arcam commandé d occasion qui arrive cette semaine et surtout pas trop de temps avec les travaux





CH1 a écrit:La réponse de Philips ils sont à côté de la plaque j’en étais sûr. Je ne sais pas pourquoi il parle de la TV et easylink a aucun moment j’ai parlé que j’avais un problème avec ma TV et easylink j’ai juste informé que ma TV était la 935 pourtant j’ai bien parlé des enceintes avec le non du produit et numéro de série.


À la suite de votre mail concernant votre Télévision Philips et le problème rencontré, soyez assuré que nous comprenons parfaitement que cela vous empêche de l'utiliser comme convenu.

Cependant, afin de pouvoir vous aider nous aurions besoins de savoir si vous avez activez le easy link ?
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 14 Nov 2020 14:17

CH1 a écrit:Il y a beaucoup de manque selon moi sur le mode d’emploi des enceintes et en plus seulement en Anglais.


dans je sais plus quel lien de test de la 935, on voit la photo de la config des surround mais je sais pas si il les ont paramétrés

perso je reprendrais tout à zero

(tu parles de mode d'emploi en anglais, masi ue celui des enceintes, celui de la tv est bien rn fr ici : https://www.download.p4c.philips.com/fi ... 1605101259)
et en théorie, tu n'a pas besoin de celui des enceintes

reset des enceintes et vérifier la version de leur firmware
verifier le firmware de ta tv et verifier que ta tv est bien sur ton wifi à toi et pas sur un wifi public (con mais on sait jamais)
eteindre tout le matos connecté en wifi à la box
vérifier si le canal wifi (pas la fréquence) est pas encombré

si il y a sur ton modèle de box, je désactiverais le parefeu ou le mettrais au minimum

le mode d'emploi de la tv dit cela aussi : Application DTS Play-Fi installée sur votre téléviseur
supprimer/remettre les applis sur ton phone

ATTENTION, tu a vu que le mode d'emploi des enceintes parle de l appli Philips Sound et non pas de celle appellée dts-fi, essaye donc de parametrer tes enceintes sur ton wifi via celle ci si ca marche pas avec l'appli dts-fi

MAIS commence par ca sans appli : car à priori si ta box à un bouton wps tu peux les connecter au wifi sans appli ce ui enlève un risque)

une fois que tes enceintes sont sur ton wifi et que t a testé, eteint ton telephone qui t a servi a les parametrer et ensuite j'irais meme a ttou eteindre, rallumers les enceintes puis la tv

bon courage : ps : tu est de quel département ?
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 14 Nov 2020 14:20

CH1 a écrit:Oui , ça a fonctionné un moment et c’est quand j’ai téléchargé l’application DTSPlayFi en plus de celle de Philips sound que j’ai eu des problèmes de wifi mais juste avant j’avais seulement l’application Philips sound mais impossible de connecter les enceintes en surround et je voulais voir si c’était possible de le faire avec l’application DTSPlayFi, c’est possible que d’avoir les deux applications connectées en même temps le wifi n’aime pas trop, je vais ressayer.


je n'en utiliserais ue 1 seule en meme temps en faisant attention de bien en eteindre une quand j utilise l autre, de l eteidnre et non juste la mettre en arriere plan
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 14 Nov 2020 15:31

rodymcfly a écrit:
CH1 a écrit:Il y a beaucoup de manque selon moi sur le mode d’emploi des enceintes et en plus seulement en Anglais.


dans je sais plus quel lien de test de la 935, on voit la photo de la config des surround mais je sais pas si il les ont paramétrés

perso je reprendrais tout à zero

(tu parles de mode d'emploi en anglais, masi ue celui des enceintes, celui de la tv est bien rn fr ici : https://www.download.p4c.philips.com/fi ... 1605101259)
et en théorie, tu n'a pas besoin de celui des enceintes

reset des enceintes et vérifier la version de leur firmware
verifier le firmware de ta tv et verifier que ta tv est bien sur ton wifi à toi et pas sur un wifi public (con mais on sait jamais)
eteindre tout le matos connecté en wifi à la box
vérifier si le canal wifi (pas la fréquence) est pas encombré

si il y a sur ton modèle de box, je désactiverais le parefeu ou le mettrais au minimum

le mode d'emploi de la tv dit cela aussi : Application DTS Play-Fi installée sur votre téléviseur
supprimer/remettre les applis sur ton phone

ATTENTION, tu a vu que le mode d'emploi des enceintes parle de l appli Philips Sound et non pas de celle appellée dts-fi, essaye donc de parametrer tes enceintes sur ton wifi via celle ci si ca marche pas avec l'appli dts-fi

MAIS commence par ca sans appli : car à priori si ta box à un bouton wps tu peux les connecter au wifi sans appli ce ui enlève un risque)

une fois que tes enceintes sont sur ton wifi et que t a testé, eteint ton telephone qui t a servi a les parametrer et ensuite j'irais meme a ttou eteindre, rallumers les enceintes puis la tv

bon courage : ps : tu est de quel département ?


Merci, le mode d'emploi des enceintes Philips Smart Speaker TAW6205/10 est seulement en Anglais, j'ai vu le mode d'emploi de la TV pour le DTS Playfi mais rien sur les enceintes.

J'ai essayé seulement avec l'application Philips sound et avec une seule enceinte ça fonctionne le son est le même que sur la TV et la musique passe de mon smartphone sur l'enceinte en bluethooth et si j'utilise seulement une application j'ai plus de problème de wifi.

Le problème que j'ai sur l'application il est possible de configurer les enceintes en surround mais il y a un message que j'ai pas d'enceint connecté et qu'il faut connecter une enceinte principale OK, mais l'enceinte est connecté avec la TV vu que le son est retransmis sur l'enceinte.

J'habite en Suisse.
CH1
 
Messages: 339
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 14 Nov 2020 15:39

rodymcfly a écrit:
CH1 a écrit:Oui , ça a fonctionné un moment et c’est quand j’ai téléchargé l’application DTSPlayFi en plus de celle de Philips sound que j’ai eu des problèmes de wifi mais juste avant j’avais seulement l’application Philips sound mais impossible de connecter les enceintes en surround et je voulais voir si c’était possible de le faire avec l’application DTSPlayFi, c’est possible que d’avoir les deux applications connectées en même temps le wifi n’aime pas trop, je vais ressayer.


je n'en utiliserais ue 1 seule en meme temps en faisant attention de bien en éteindre une quand j’utilise l autre, de l éteindre et non juste la mettre en arriere plan


Oui je l'ai fait, l'application DTSPlayfi et la Philips Sound c'est exactement les mêmes il y a juste le nom qui change.

Dans mon dernier essai j'ai téléchargé la Philips Sound et supprimer l'autre et la plus de problème de wifi bon maintenant le wifi c'est bon il me reste plus qu'a trouvé la solution pour que les enceintes fonctionnent en surround le son sort en multistéréo les enceintes fonctionnent très bien avec le son de la TV et smartphone, mais pas en surround.

Lundi je vais téléphoner à Philips.
CH1
 
Messages: 339
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 14 Nov 2020 16:18

Photo de l'application quand je veux installer les enceintes en surround.

Image
CH1
 
Messages: 339
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message