Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

hdcp

Message » 14 Nov 2020 18:51

Salut à tous,

Mon ampli onkio venant de rendre l ame :cry: , ( image sur la tv mais plus de son du tout , et avant cela , grésillements dans mes enceintes suround).Je me suis dit que je devais peut être le changer pour un Marantz NR-1711. Mon matos : ma télé : sony xe8505 ,la box orange, un lecteur blue ray sony .La plupart du temps je regarde mes films stockés sur mon Nas à l'aide de Kodi ( qui est installé sur ma tv sous Android).
Hors ne m étant plus penché sur le matos home cinéma depuis de nombreuses années, je viens de découvrir la norme HDCP qui apparemment pose quelques soucis pour visionner certaines sources.Dans ma configuration , vais-je être embêté avec cette norme ???
Par exemple pour visionner mes films en réseau, ou simplement regarder la tv ?
Un ami a eut des soucis avec son ampli yamaha sa box sfr et son vidéo projecteur ( qui apparemment était trop "vieux" pour cette norme HDCP), il a du avoir recours à un boitier pour contourner le problème.
Tout cela me fait même hésité à racheter un ampli , et tout changé pour une barre de son yamaha YSP 2700 , mais bon je suis sceptique quand à l'immersion sonore ( si au passage quelqu’un la possède et peut me faire un retour?) .Par avance merci .
peruzzi5
 
Messages: 70
Inscription Forum: 04 Oct 2009 20:48
  • offline

Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message