Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ACVotre, Berlinois, Brest29, BrunoCab23, captain-pipo, ChaWARma, cherry2809, davidsto, Dimilano3, Esscobar, Firo, franckymic, Fredo69, Freeman34, gghenri4, ilopan, infobm, jeankigrogne, kaminka, kapo60, killi13011, KromaXamorK, looping62, magicfa, manimal95, Manson79, mule perverse, narbi, om0013, Otax75, Panamza, passager57, pem, pit56, pkoka, psychoboust, Rhteamc, Sebnor, serenade, Sibara, sigfrid, skallan, ted59100, thierryb1, Vax69, youbewt, ZOZOSLOREN et 376 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Sony 2019 4K XG9505 Full LED TV

Message » 11 Nov 2020 19:56

Snoop91 a écrit:C’est à cause du port ethernet qui est limité, j’ai rencontré le même problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


j'imagine que le port étant limité niveau hardware, à tu trouver une solution ? je vais essayer via un lecteur USB avec une clé usb pour voir
mouskoutchou
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Oct 2020 10:57
  • offline

Message » 11 Nov 2020 20:00

Je passe via infuse avec Apple TV


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Snoop91
 
Messages: 88
Inscription Forum: 10 Déc 2019 1:13
  • offline

Message » 12 Nov 2020 10:10

Jojo91800 a écrit:J'ai la même maj que toi bon on va voir se que ça donne dans un mois, de puits combien de temps tu a plus de micro coupure ?

j avais déjà lu sur une autre page du forum cette manip! je n'est plus de micro coupure depuis au moins 3 mois voir plus !! la manip je l'avais fais bien avant la mise a jour! mais je pense que tu n'est pas obliger d'attendre 1 mois, qu'une semaine devrais déjà faire l'affaire! :oldy: :oldy: :oldy:
rk-2a
 
Messages: 336
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 12 Nov 2020 16:34

Et tu me conseill après de télécharger la maj actuel de la xh ?
Jojo91800
 
Messages: 103
Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
  • offline

Message » 12 Nov 2020 17:25

Bonjour la team!

J'expose mon petit soucis.
J'ai la dernière mise à jour du xh9505 et je possède un xg9505.
J'ai réinitialiser ma tv en mode usine et depuis impossible d'activiter le mode d'image automatique ça me met "non disponible avec l'entrée actuel"
J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé a ce sujet donc je demande votre aide svp.
Dans les réglages de fred L il est activé donc j'aimerai faire de même.

Merci d'avance pour vos réponses !
Warrior BB
 
Messages: 12
Inscription Forum: 15 Juin 2020 14:37
  • offline

Message » 13 Nov 2020 10:55

Jojo91800 a écrit:Et tu me conseill après de télécharger la maj actuel de la xh ?

c'est a toi de voir! moi je l'ai fais mais bon il y pas de quoi ce relever la nuit!! :oldy: :oldy: :oldy:
rk-2a
 
Messages: 336
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 14 Nov 2020 11:04

Jve quand-même le fair pendent un mois pour être sûr :thks:
Jojo91800
 
Messages: 103
Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
  • offline

Message » 14 Nov 2020 20:22

Y'a un truc que je n'arrive pas à savoir, avec l'hdmi earc ce que la tv peut passer le son uniquement en passthrougt. J'imagine le son 3d tempest de la PS5 et que l'ampli sera sûrement décoder ?
le-poussin
 
Messages: 161
Inscription Forum: 03 Oct 2015 13:57
  • offline

Message » 25 Nov 2020 9:58

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon téléviseur lors de la lecture de films sur Kodi avec clé USB (peu importe la qualité, SD, HD, 4K) l'image se fige un instant (1 à 2 secondes) alors que le son continue, puis l'image accélère pour rattraper le son. Cela arrive de manière aléatoire sur tous types de contenus (24, 50 ou 60 Hz) environ 2 à 3 fois pendant un film. Est ce que quelqu'un rencontre ce problème également et si oui est ce qu'une solution existe ?
Kafir
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Avr 2019 10:30
  • online

Message » 25 Nov 2020 17:07

Des nouvelles de la prochaines mise à jour ?
Jojo91800
 
Messages: 103
Inscription Forum: 26 Juin 2020 10:04
  • offline

Message » 26 Nov 2020 13:03

La màj v6.4960 vient d'arriver :
https://www.sony.fr/electronics/support/downloads/00017075

Avantages et améliorations
Amélioration de l'interface utilisateur pour les éléments suivants (harmonisant les modèles 2018, 2019 et 2020 concernés) :
Écran d'aide
Menus TV et notification
Liste des titres enregistrés
Configuration des chaînes
Explication visuelle des paramètres Image
Prise en charge étendue des commandes vocales
Prise en charge du signal 4K – 120 Hz pour la PS5™ (modèle ZG9)
Nouvelle application Apple TV
Nouvelle fonction de contrôle parental permettant de limiter le temps de visionnage
Introduction de l'ajout automatique des applications/paramètres fréquemment utilisés dans le Menu entrées et Paramètres rapides
Ajout des raccourcis d'accessibilité aux Paramètres rapides
Présentation de l'application YouView pour les modèles 2018 et 2019 au Royaume-Uni (uniquement) (déjà disponible sur les modèles 2020 applicables)
Simplification de l'utilisation pour les appareils connectés via HDMI
Permet le fonctionnement du décodeur avec la télécommande TV fournie (modèles 2018 et 2019, déjà disponibles sur les modèles 2020 concernés. Disponibilité selon la région et le modèle)
Résolution d'un problème de changement automatique de chaîne après avoir modifié l'ordre des chaînes
Résolution d'un problème d'absence de son de la sortie optique après la réinitialisation secteur
Résolution d'un problème sur les modèles OLED où l'économiseur d'écran est parfois activé pendant le visionnage de contenu HbbTV
Résolution d'un problème d'erreur de réseau en raison d'un réglage incorrect de l'heure du système
Résolution d'un problème de distorsion du son Dolby Atmos
Résolution d'un problème où le DNS par défaut serait toujours défini sur une valeur spécifique
Résolution d'un problème aux Pays-Bas où le télétexte ne se lancerait pas ou disparaîtrait
Amélioration de la compatibilité avec les modules CA utilisés dans les services de télévision payants (modèles 2018 et 2019)
Résolution d'un problème de diminution de son intermittente dans les barres de son connectées via HDMI ARC lors du visionnage de contenu dans des applications de streaming
Résolution d'un problème de blocage bref de la vidéo pendant le visionnage de contenu dans les applications de streaming
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • offline

Message » 26 Nov 2020 15:48

bon , :zen: :zen: bien mise a jour faite!!
rk-2a
 
Messages: 336
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:01
Localisation: porticcio
  • offline

Message » 26 Nov 2020 17:08

:o Vous l'avez fait par USB ? ...Je crois que je vais attendre l'activation par le réseau....il n'y a pas de grands changements ? :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 26 Nov 2020 17:29

Quand même, il y a pas mal de changements pour celui qui n'a pas fait la maj du XH sur son XG.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5318
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 26 Nov 2020 17:39

:-? Ahhhh....va peut-être falloir que je me penche dessus alors.... :oops:
En tout cas quelle merveille ce Sony :love:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message