Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, akarma, avatar, Bedouille69-CX-Denon, confiturefraise, Coolos, cubitusmetz, davidsto, dday34, delennsheridan, dombell, Fougerais35300, fred1174, Fredo69, freeman08, FZ26, gege50, GuiGou_013, Hathortos, Izif74, JordanB, jp_78, Kevin57800, landolfi, lcdmen, lobs7052, MacMehdi, Manson79, Masterwarzombie, Maximus290, Maxix51, Nvidia32, Panamza, passager57, patychard, pem, professeur83, ro2v, rocky69, sapidaen, Sebnor, sportman, stef44, Suits, Voronoff et 573 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2018 - Philips OLED803/903 OLED 4K HDR10+ en 55/65''

Message » 15 Nov 2020 3:02

tomawashi a écrit:
muerte a écrit:Je te remercie, je l'ai installé mais je ne vois nulle part ce bouton Info ou quelque chose qui y ressemble :-(


Il faut cliquer sur l'icône télécommande en bas qd tu ouvres l'appli, ensuite normalement tu es sur un écran «tv control» avec des fonctions comme power, volume etc. Et il y a une icône «i»

J'ai bien vu la télécommande qui fonctionne très bien par ailleurs mais aucun bouton "i". En faisant une recherche "remote" sur tout ce topic, je tombe sur de vieux messages de 2019 ou certains disent que le bouton "i" à disparu...
muerte
 
Messages: 85
Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
  • offline

Message » 15 Nov 2020 3:36

Bizarre, j'ai la version 4.4.108 du 30 avril 2020. :wtf:

Édit : je suis allé voir dans google store, en cherchant Philips tv remote on tombe sur une appli qui n'est pas du tout celle que j'ai... La mienne c'est celle ci :
https://play.google.com/store/apps/deta ... ilipstvapp
tomawashi
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 15 Nov 2020 15:43

tomawashi a écrit:Bizarre, j'ai la version 4.4.108 du 30 avril 2020. :wtf:

Édit : je suis allé voir dans google store, en cherchant Philips tv remote on tombe sur une appli qui n'est pas du tout celle que j'ai... La mienne c'est celle ci :
https://play.google.com/store/apps/deta ... ilipstvapp

Décidément ^^ Ton lien ne fonctionne pas.
J'ai celle de TP vision., toi c'est celle de Spikelabs ou Just remote control?

EDIT : ton lien est hs mais je lis dedans TPVISION?? la même que la mienne finalement? et la seule sans annonces j'ai l'impression.
Dans ce ce cas ne la mets pas à jour ^^

Sinon les autres c'est avec cette appli seulement que vous arrivez à connaitre votre débit en streaming sur la tv?

EDIT 2 : C'est celle là? https://play-lh.googleusercontent.com/R ... 20-h937-rw
muerte
 
Messages: 85
Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
  • offline

Message » 15 Nov 2020 16:41

Non c'est pas celle là. Mais oui ca s'appelle bien Philips tv remote par TP vision.
En effet le lien ne fonctionne pas en cliquant directement mais si tu le colles dans google chrome ca doit marcher et ca te propose d'accéder à l'appli sur le play store.
tomawashi
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 15 Nov 2020 19:52

TP Vision a apparemment remplacé l app par une autre du même nom mais en modifiant le nom du paquet
L ancienne app est toujours visible sur le play seulement pour ceux qui l on sur leur mobile.
Pour DL l ancienne version: Philips TV Remote App 4.4.108
migascalp
 
Messages: 68
Inscription Forum: 23 Fév 2019 14:17
  • offline

Message » 15 Nov 2020 19:54

tomawashi a écrit:Non c'est pas celle là. Mais oui ca s'appelle bien Philips tv remote par TP vision.
En effet le lien ne fonctionne pas en cliquant directement mais si tu le colles dans google chrome ca doit marcher et ca te propose d'accéder à l'appli sur le play store.

Même en copiant collant le lien ca ne fonctionne pas. Encore merci pour ton aide mais je ne vois toujours pas. Quand je tape Philips tpvision dans la recherche du store j'ai 9 applications mais une seule propose la télécommande, celle que j'ai installé.
Elle n'existe peut-être plus ou c'est peut-être une ancienne version que tu as.
Merci quand même.
muerte
 
Messages: 85
Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
  • offline

Message » 15 Nov 2020 20:25

migascalp a écrit:TP Vision a apparemment remplacé l app par une autre du même nom mais en modifiant le nom du paquet
L ancienne app est toujours visible sur le play seulement pour ceux qui l on sur leur mobile.
Pour DL l ancienne version: Philips TV Remote App 4.4.108

Super je te remercie.
Effectivement limité à 1080. D'un autre coté , je suis en adsl 1M0/s, je ne sais même pas si la 4k j'y ai vraiment accès, comparé aux films de 80 go sur disque dur c'est le jour et la nuit en terme de qualité et netteté.
muerte
 
Messages: 85
Inscription Forum: 24 Juin 2015 13:26
Localisation: 55Oled803 acheté en 2019
  • offline

Message » 15 Nov 2020 21:16

Hello,

Ma 65OLED803 vient de me lâcher :(
Elle date d'aout 2019. En regardant la TV, elle s'est éteinte d'un coup et impossible de la rallumer, seul le voyant rouge réagit lorsque j'appuie sur la télécommande mais l'écran reste noir.

Après avoir échangé avec le SAV et tenté sans succès un update avec une clé USB, ils vont m'envoyer un technicien.

Je suis très étonné de ce type de panne si peu de temps après l'achat. Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce type de panne ? Savez vous si c'est récurrent sur ce modèle ou c'est juste la faute à pas de chance ?

Merci
pc84
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Fév 2010 11:42
  • offline

Message » 16 Nov 2020 11:42

Pour les problèmes de 4k, peut-être du nouveau du coté de Philips avec une version corrective !?
https://www.giga.de/news/philips-fernse ... d-genervt/
jpjrando
 
Messages: 9
Inscription Forum: 18 Déc 2019 11:40
  • offline

Message » 16 Nov 2020 12:09

pc84 a écrit:Hello,

Ma 65OLED803 vient de me lâcher :(
Elle date d'aout 2019. En regardant la TV, elle s'est éteinte d'un coup et impossible de la rallumer, seul le voyant rouge réagit lorsque j'appuie sur la télécommande mais l'écran reste noir.

Après avoir échangé avec le SAV et tenté sans succès un update avec une clé USB, ils vont m'envoyer un technicien.

Je suis très étonné de ce type de panne si peu de temps après l'achat. Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce type de panne ? Savez vous si c'est récurrent sur ce modèle ou c'est juste la faute à pas de chance ?

Merci


Ayant exactement le même modèle que toi, j’espère que ce n'est pas récurrent...
Le coté positif, si je puis dire, c'est que ça t'arrive encore sous garantie.
nebelnic
 
Messages: 82
Inscription Forum: 07 Juin 2019 20:09
  • offline

Message » 17 Nov 2020 22:20

pc84 a écrit:Hello,

Ma 65OLED803 vient de me lâcher :(
Elle date d'aout 2019. En regardant la TV, elle s'est éteinte d'un coup et impossible de la rallumer, seul le voyant rouge réagit lorsque j'appuie sur la télécommande mais l'écran reste noir.

Après avoir échangé avec le SAV et tenté sans succès un update avec une clé USB, ils vont m'envoyer un technicien.

Je suis très étonné de ce type de panne si peu de temps après l'achat. Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce type de panne ? Savez vous si c'est récurrent sur ce modèle ou c'est juste la faute à pas de chance ?

Merci


Arf pas de chance :(

Question : En cas de panne dans les 2 ans de garantie, qui contacter ? le magasin d'achat (Darty pour ma part) ou le sav Philips ?

Si Philips, comment faire la démarche ?
batbat
 
Messages: 75
Inscription Forum: 24 Oct 2011 20:03
  • offline

Message » 18 Nov 2020 19:41

batbat a écrit:
pc84 a écrit:Hello,

Ma 65OLED803 vient de me lâcher :(
Elle date d'aout 2019. En regardant la TV, elle s'est éteinte d'un coup et impossible de la rallumer, seul le voyant rouge réagit lorsque j'appuie sur la télécommande mais l'écran reste noir.

Après avoir échangé avec le SAV et tenté sans succès un update avec une clé USB, ils vont m'envoyer un technicien.

Je suis très étonné de ce type de panne si peu de temps après l'achat. Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce type de panne ? Savez vous si c'est récurrent sur ce modèle ou c'est juste la faute à pas de chance ?

Merci


Arf pas de chance :(

Question : En cas de panne dans les 2 ans de garantie, qui contacter ? le magasin d'achat (Darty pour ma part) ou le sav Philips ?

Si Philips, comment faire la démarche ?


Pour ma part, j'ai contacté Ubaldi qui m'a ensuite trnasféré vers le SAV Philips et après j'ai donc traité en direct avec Philips. Pour le moment mon dossier est en cours de traitement car ils viennent de commander la pièce (la carte mère à priori).
pc84
 
Messages: 25
Inscription Forum: 17 Fév 2010 11:42
  • offline

Message » 20 Nov 2020 10:35

Bonjour,

J'ai actuellement des problèmes avec Amazon Prime Video qui n'affiche pas le HDR et je pense que les videos ne sont pas en 4K.

Après un contact par chat avec le support Philips, le problème est connu par Philips et il n'y a pas de solution actuellement. Il demande le numéro de série du televiseur et l'email pour être informé lors de la résolution du problème. Donc faut patienter. Pas très sérieux pour un problème logiciel. :evil:

@muerte et @migascalp je suis arrivé à installer l'ancienne application mais quand je clique sur i dans l'application amazon prime video, je n'ai rien qui s'affiche.
Existe t'il une solution pour connaitre les informations (qualité, HDR) du flux qui est en train de s'afficher à l'écran.

Merci
maxtv
 
Messages: 20
Inscription Forum: 30 Juil 2020 23:57
  • offline

Message » 20 Nov 2020 12:30

Bonjour,
Oui pour la faille de sécurité empêchant le streaming 4k on en a parlé dans les pages précédentes, malheureusement il faut attendre... En attendant j'utilise la ps4 mais c'est pas top car l'appli est bugguée et lit tout en hdr...
Pour prime vidéo à ma connaissance y'a pas d'affichage des infos. Le bouton i ne fonctionne que sur Netflix.
tomawashi
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Jan 2004 0:45
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 20 Nov 2020 16:10

salut à tous
j'en ai marre de ces télécommandes dont il faut faire le salut nazi pour qu'elles fonctionnent à peu prés.
Quelles télécommandes me recommandez vous genre Logitech ou autres, j'appuie sur un seul bouton et je vais directement sur la freebox ou sur le contenu video

Merci
Dlan
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Jan 2019 12:57
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message