Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CCOPERE et 72 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Nad M32 + Bluos v2

Message » 15 Nov 2020 17:14

Type : Ampli Dac streamer FDA
Marque : Nad
Modèle et options : Bluos v2
Prix de vente : 2500€

Département où la marchandise est visible : Belgique / Liège
Possibilité d'expédition : Oui et livraison frontière Nord de la France
Montant des frais d'expédition : A convenir

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : non , deuxième propriétaire
Prix neuf : +- 5000€ Acheté 2750€
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Premier propriétaire 2018 , moi en 2020
Garantie et date d'expiration : non cédable
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui double emballage et boîtes accessoires ( sauf celle du mdc bluos ) , housse velours, contre pointes , clé usb, protection sur écran tactile
Documentations conservées : oui

Description générale : Ampli 9.9/10 petit coup sur arête supérieure mais sans décoloration et peu visible - Télécommande 10/10

Site web du constructeur : https://nadelectronics.com/fr/product/m32-directdigital-amplifier/

Commentaires : Ampli dont on ne fait plus la renommée, eisa etc ... Etant nostalgique du c390dd et comme j'ai eu l'opportunité d'acquérir le "dernier" fda de nad ( avant de sombrer du côté obscur du sabre :hein: ), j'ai au final abandonné toute idée de toucher a du digital et de rester sur mes Heed PM, donc sous exploité juste comme streamer je préfère m'en séparer ... A votre disposition pour toutes infos complémentaires comme les liens de mes feedbacks sur d'autres sites ... Cordialement

Liens divers :

Photos : en cours

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
FredBzf
 
Messages: 16
Inscription Forum: 22 Aoû 2020 13:40
Localisation: Belgique
  • offline

Retourner vers Ampli "intégré" HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message