Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, Adri91ano, AdventDante06, airprog, bebeu78, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, BrunoCab23, chardo, ChaWARma, chbaud, chris94600, Cool-Spot, dave_rzh, djinn77, franckymic, gghenri4, Hypee, Jake Sully, jeankigrogne, Jef_13, jp_pick, jujufr63, Julio13, Kafir, kapo60, Kev1135, KromaXamorK, lolomuse, looping62, mule perverse, Nthee, om0013, PATOU0007, Pepere98, Puppy75, Ridge Racer, Sebnor, sportman, ted59100, wookie, ZOZOSLOREN et 611 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 16 Nov 2020 0:01

Moi je dirais qu'à vu d'œil, Disney+ est limité à 720p.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 16 Nov 2020 0:21

Fabien67160 a écrit:
jsag a écrit:Ce dimanche 18h40 : 4K OK sur Netflix et Youtube. NOK sur Disney.

Ca remarche chez toi ?


Yes
jsag
 
Messages: 120
Inscription Forum: 05 Jan 2007 18:03
  • offline

Message » 16 Nov 2020 6:10

jsag a écrit:
Fabien67160 a écrit:Ca remarche chez toi ?


Yes

Ta fait quoi pour que ça remarche ? Depuis quand ? Moi j’ai voulu regarder une série hier soir mais ça n’a pas marché
Fabien67160
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
  • offline

Message » 16 Nov 2020 7:19

Fabien67160 a écrit:
jsag a écrit:
Yes

Ta fait quoi pour que ça remarche ? Depuis quand ? Moi j’ai voulu regarder une série hier soir mais ça n’a pas marché


:wtf: :wtf: :wtf:
jsag
 
Messages: 120
Inscription Forum: 05 Jan 2007 18:03
  • offline

Message » 16 Nov 2020 7:35

jsag a écrit:
Fabien67160 a écrit:Ta fait quoi pour que ça remarche ? Depuis quand ? Moi j’ai voulu regarder une série hier soir mais ça n’a pas marché


:wtf: :wtf: :wtf:

La 4K est revenu tout seul ?
Fabien67160
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
  • offline

Message » 16 Nov 2020 7:42

Je comprends pas ce que tu dis :lol: :lol:

Rien n'a changé : 4K OK sur Netflix et Youtube, NOK sur Disney
jsag
 
Messages: 120
Inscription Forum: 05 Jan 2007 18:03
  • offline

Message » 16 Nov 2020 8:02

jsag a écrit:Je comprends pas ce que tu dis :lol: :lol:

Rien n'a changé : 4K OK sur Netflix et Youtube, NOK sur Disney

Je te demande si la 4K remarche sur Disney + . D’abord tu dis oui après non
Fabien67160
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
  • offline

Message » 16 Nov 2020 9:13

Fabien67160 a écrit:
jsag a écrit:Je comprends pas ce que tu dis :lol: :lol:

Rien n'a changé : 4K OK sur Netflix et Youtube, NOK sur Disney

Je te demande si la 4K remarche sur Disney + . D’abord tu dis oui après non

Dès le départ il a mis NOK (et pas OK) pour Disney
SEBCRICRI
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Mai 2020 11:32
  • offline

Message » 16 Nov 2020 9:21

Il y un mec dans le forum AVS qui dit qu'en remettant l'ancienne version de Disney+, tout redevient normal.
https://www.avforums.com/threads/disney ... 5.2325727/
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 16 Nov 2020 10:00

sg75 a écrit:Il y un mec dans le forum AVS qui dit qu'en remettant l'ancienne version de Disney+, tout redevient normal.
https://www.avforums.com/threads/disney ... 5.2325727/

Et ta essayer ?
Fabien67160
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
  • offline

Message » 16 Nov 2020 10:10

Admettons ce problème est définitif, que faites vous ?
chuene
 
Messages: 39
Inscription Forum: 14 Nov 2020 11:10
  • offline

Message » 16 Nov 2020 10:21

perso j'ai encore 10 jours pour renvoyer mon TV fraichement acheté :hehe:

Bon je viens de récupérer la version de l'apps Disney du 21 octobre. la dernière en date est du 13 Nov ce qui corrobore avec l'arrêt de la 4K
je vais faire la manip citée plus haut et je reviens vous dire ...
vinscho
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
  • offline

Message » 16 Nov 2020 10:23

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai une ligne verticale blanche à droite de l'écran qui est visible uniquement quand la TV affiche de la couleur (rien sur une image full noir) . elle est même très visible sur le menu paramètres. J'ai déjà effectué plusieurs fois la fonction de nettoyage mais rien n'y fait... Quelqu'un a déjà été touché par ce problème ?
lologoldorack
 
Messages: 5
Inscription Forum: 14 Avr 2013 16:41
  • offline

Message » 16 Nov 2020 10:38

vinscho a écrit:perso j'ai encore 10 jours pour renvoyer mon TV fraichement acheté :hehe:

Bon je viens de récupérer la version de l'apps Disney du 21 octobre. la dernière en date est du 13 Nov ce qui corrobore avec l'arrêt de la 4K
je vais faire la manip citée plus haut et je reviens vous dire ...



j'ai télécharger et installé la version 1.10.1 de Disney à la place de la 1.11.1 mais le résultat est le même pour moi pas de 4K toujours bloqué en HD avec 5.1 :(

du coup je suis repassé sur la 1.11.1 car la navigation est meilleure :roll:
vinscho
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
  • offline

Message » 16 Nov 2020 17:01

vinscho a écrit:
vinscho a écrit:perso j'ai encore 10 jours pour renvoyer mon TV fraichement acheté :hehe:

Bon je viens de récupérer la version de l'apps Disney du 21 octobre. la dernière en date est du 13 Nov ce qui corrobore avec l'arrêt de la 4K
je vais faire la manip citée plus haut et je reviens vous dire ...



j'ai télécharger et installé la version 1.10.1 de Disney à la place de la 1.11.1 mais le résultat est le même pour moi pas de 4K toujours bloqué en HD avec 5.1 :(

du coup je suis repassé sur la 1.11.1 car la navigation est meilleure :roll:

Chez moi ça marche avec là version 1.10.1 !
Fabien67160
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message