Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernd, derffred, Kcnarf57, marty_mc_fly, Momaday, ssebs, Stream, vivaldi21, xCr et 109 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Disney+

Message » 14 Nov 2020 11:26

Salut les gars,

Je suis enragé là et pas le seul.

Question est ce qu'en France sans VPN on peut s'abonner aux catalogues Disney+ US et avoir aussi les films en Français comme chez nous en France car là je viens d'apprendre qu'ils ont viré pleins de films du patrimoine que je voulais voir et que je peux plus désormais.

Merci
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • online

Message » 14 Nov 2020 13:02

Sujet: Soul [Disney+ / Pixar]

Darkhan a écrit:
Soul




Date de Sortie : Le 25 Décembre

Synopsis : Au moment où Joe pense que son rêve est désormais à portée de main, un pas malencontreux l’expédie dans un endroit fantastique où il est obligé de réfléchir à nouveau à la signification d’avoir une âme. C’est là qu’il se lie d’amitié avec 22, une âme qui ne pense pas que la vie sur Terre soit aussi bien que ce qu’on veut bien lui faire croire...


Réalisation :
    Pete Docter
    Kemp Powers (co-réalisateur)
Scénario :
    Pete Docter
    Mike Jones
    Kemp Powers
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Nov 2020 9:01

Actarus9999 a écrit:Salut les gars,

Je suis enragé là et pas le seul.

Question est ce qu'en France sans VPN on peut s'abonner aux catalogues Disney+ US et avoir aussi les films en Français comme chez nous en France car là je viens d'apprendre qu'ils ont viré pleins de films du patrimoine que je voulais voir et que je peux plus désormais.

Merci

Pour aller dans ton sens



Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Nov 2020 11:07

Ca a l'air toujours plus top, Disney+. Cela étant, je n'ai pas l'impression que la plate-forme est fantastique aux USA non plus.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 16 Nov 2020 11:31

Darkhan a écrit:
Actarus9999 a écrit:Salut les gars,

Je suis enragé là et pas le seul.

Question est ce qu'en France sans VPN on peut s'abonner aux catalogues Disney+ US et avoir aussi les films en Français comme chez nous en France car là je viens d'apprendre qu'ils ont viré pleins de films du patrimoine que je voulais voir et que je peux plus désormais.

Merci

Pour aller dans ton sens





Quel coup de poignard mon ami franchement ça me rends de plus en plus triste là. J'ai eu le sourire par contre en regardant un Christopher Llyod qui m'était inconnu et franchement je vous le conseille à tous. Et sur que vous auriez aimer vivre ça étant gamin. Le nom du film en question "Camp Nowhere". Jamais sorti dans notre pays et donc à voir exclusivement en VOSTFR. Un régal.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • online

Message » 22 Nov 2020 22:17

Bonsoir, j’airais besoin d’aide concernant l’application disney+.
Eneffet, jusqu’à maintenant je regardais disney+ au travers de ma Xbox one S et je pouvais voir les films et les séries en qualité 4K. Or je viens de vendre ma console pour acheter la PlayStation 5, qui possède aussi l’application disney+, mais les programmes ne sont pas disponibles en 4K, seulement en HD.
J’ai aussi l’application sur ma télé Samsung, mais elle ne lit les programmes qu’en HD et non en 4K.
Par contre, ces 2 sources lisent bien les programmes en 4K sur les applications Netflix et Amazon prime vidéo.
Comment se fait-il qu’il n’y ait pas de 4K disponible sur ma télé Samsung et sur la PS5 ? Savez-vous si des mises à jours vont avoir lieu dans le futur pour ajouter la 4K ?
Pour ceux qui regardent disney+ en 4K, sur quelle source le regardez-vous ?
Merci d’avance de vos réponses.
soulaj
 
Messages: 66
Inscription Forum: 04 Oct 2007 20:12
Localisation: Ariége
  • offline

Message » 23 Nov 2020 10:33

soulaj a écrit:Bonsoir, j’airais besoin d’aide concernant l’application disney+.
Eneffet, jusqu’à maintenant je regardais disney+ au travers de ma Xbox one S et je pouvais voir les films et les séries en qualité 4K. Or je viens de vendre ma console pour acheter la PlayStation 5, qui possède aussi l’application disney+, mais les programmes ne sont pas disponibles en 4K, seulement en HD.
J’ai aussi l’application sur ma télé Samsung, mais elle ne lit les programmes qu’en HD et non en 4K.
Par contre, ces 2 sources lisent bien les programmes en 4K sur les applications Netflix et Amazon prime vidéo.
Comment se fait-il qu’il n’y ait pas de 4K disponible sur ma télé Samsung et sur la PS5 ? Savez-vous si des mises à jours vont avoir lieu dans le futur pour ajouter la 4K ?
Pour ceux qui regardent disney+ en 4K, sur quelle source le regardez-vous ?
Merci d’avance de vos réponses.



Mystère cette application disney+ suu xbox one X, fire stick 4K, mi box 4s et google tv. Il n'y a que sur la mibox que j'ai de la hd. Zt sur google tv j'ai du 4'K mais en HDR.
vauclair83
 
Messages: 175
Inscription Forum: 31 Déc 2017 0:25
  • offline

Message » 23 Nov 2020 15:56

meme probleme, je regardais sur Xbox one , car du coup on avait du dolby Vision + dolby Atmos ...et depuis novembre, juste du HD (l'atmos reste car specifique à Xbox).
j'avais cru au debut que c'etait a cause de la baisse de Data pour le confinement, mais sur ma TV LG, c'est toujours en Dolby Vision.

Je viens de creer un ticket pour cela, et un autre pour qu'ils mettent en HDR sur Smartphone Android.
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Nov 2020 18:31

Sujet: Mulan [Disney+](2020)

Darkhan a écrit:
Mulan




Date de Sortie : le 4 Décembre
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Déc 2020 13:43

il decrait y avoir de "grosses" annonces ce soir concernant disney + (je m'y suis abonné pour mes "gamins" qui veulent voir clone wars )
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Déc 2020 15:35

je les vois bien emboiter le pas à Warner/HBO Max...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 11 Déc 2020 11:13

Ils sortent une nouvelle plateforme de streaming plus orientée adulte : STAR.
La nouvelle plateforme proposera des programmes en provenance d’autres composantes de l’empire Disney, à savoir ABC, FX, Freeform, Searchlight et 20th Century.

Coût de l’abonnement cumulé : 8,99€/mois

Image
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13896
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 11 Déc 2020 11:34

D'après ce tableau, je vois surtout une augmentation de l'abonnement Disney+ :evil:

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 11 Déc 2020 11:35

Ce n'est pas le tarif cumulé ? C'est vrai que le tableau met le doute :wtf:
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 11 Déc 2020 11:37

Ce n'est pas une nouvelle plateforme mais l'ajout de contenu sur la plateforme existante.
Il n'y a bien sûr pas moyen de garder l'abonnement à 6.99 euros si l'abonné n'est pas intéressé. Les abonnés ayant souscrit l’abonnement à 6,99 euros par mois avant le 23 février pourront toutefois profiter de ce tarif jusqu’à six mois après la mise en place de la nouvelle grille tarifaire, soit jusqu’au 23 août 2021.

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5317
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message