Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl, wolverine77, wopr et 70 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le topic du FOOT

Message » 16 Nov 2020 16:01

camps a écrit:Z'ont gagné 2-1 contre la Suisse en amical .. 8)



Et hier 2-0 contre les rosbeefs :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Nov 2020 16:03

jeffas66 a écrit:
EricLille a écrit:Moi j’ai été épaté par toute l’équipe et Rabiot en particulier. Comme quoi, il a bien fait de quitter Paris. Parfois, ça redonne de l’énergie et l’envie de se battre de changer d’environnement


C'est dommage que ce match se soit déroulé à Lisbonne.

Sinon on aurait pu avoir : Rabiot, un melon à Porto.


De toute façon avec lui tu as déjà Maman j'ai raté le ballon
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Nov 2020 18:56

Joli !

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5158
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

"Kanté marqué de près, c'est pas n'golo!..

Message » 16 Nov 2020 20:12

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 17 Nov 2020 14:19

Les recrues de demain se débrouillent bien. Après le commentateur qui hurle tout seul dans le stade, il faisait un peu pitié :)



Chez les femmes, ce qui devait arriver est arrivé. C'est devenu le bordel :( Entre la sélectionneuse qui a ses têtes et l'ancienne capitaine qui crache ses vérités suivie des joueuses...
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Nov 2020 15:15

Ca me rappelle une "certaine" EDF chez les mecs, il y a qqs années .. :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 17 Nov 2020 23:56

Objectif atteint pour les bleus. Sans trop forcer ce soir. C'était le cas de Mbappé qui a pu jouer 30 min en dilettante et à raison.

Griezmann toujours exceptionnel. Rabiot qui monte en puissance dans le collectif. Giroud qui a beaucoup de bol sur son premier tir. Parfait sur le second mais vraiment mis sur un plateau par Mbappé. Et Pavard qui remet un joli but en reprise.

Après, il y a eu vol d'un penalty pour les suédois. Et deux fautes à suivre oubliées aussi. Cela aurait pu partir en nouille :( Etrange comportement de cet arbitre dans un match plutôt marqué par le respect de part et d'autre.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Nov 2020 0:00

2 match d’affilé qui donnent du plaisir, ça faisait bien longtemps et ça fait du bien!!
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20176
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 18 Nov 2020 0:10

Et surtout pas de blessés!... 8)

C'est moi ou la moyenne de taille des français, dont les attaquants, est de plus en plus élevée?.. :-?
Soit les Thuram, Giroud, Rabbiot, Cissoko, Pogba,Varane, Nsonzi,Touma, Pavard etc etc ..Tous à +ou- 1m90 ..
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 18 Nov 2020 0:20

gil2b a écrit:2 match d’affilé qui donnent du plaisir, ça faisait bien longtemps et ça fait du bien!!


DD peaufine et veut étoffer son EDF ..Il tente donc un peu de relève là-dedans,mais à part Thuram rien de bien bon à l'horizon!.. :-?

Sinon oui le volume physique et la qualité sont là ..Et si on rajoute Kanté le compte est bon.. :P

Et en marquant 2 buts, Giroud va nous rempiler pour 10 ans et 300 sélecs!!.. :ane: :lol: :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 18 Nov 2020 0:47

Keron a écrit:Mbappé sera là contre la Suède. C'est un risque quand même. Même si j'ai plus confiance aux soigneurs de l'équipe de France qu'en paris.

Snatcher a écrit:Deschamps ne le fera jouer probablement qu'une petite partie du match, sans qu'il n'y mette trop d'engagement, afin de justifier sa sélection.

J'avais vu juste.


Par contre, là...
Snatcher a écrit:France, Belgique, Italie, Allemagne : probable dernier carré.

Ça sera l'Espagne au lieu de l'Allemagne à qui l'Espagne vient d'infliger un 6-0 retentissant.
La Belgique devra faire au moins match nul avec le Danemark pour se qualifier.
Dernière édition par Snatcher le 18 Nov 2020 1:31, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 18 Nov 2020 1:24

DD a dit: on a fait 16 pts/18..Quelle équipe a ou fera mieux ..Dans le groupe y'avait le Vice CDM et le Champ. d'Europe ..On va pas fanfaronner là-dessus!..Sinon, je trouve qu'on a été trop injuste avec Giroud .. :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 18 Nov 2020 1:48

camps a écrit:DD a dit: on a fait 16 pts/18..Quelle équipe a ou fera mieux ..Dans le groupe y'avait le Vice CDM et le Champ. d'Europe ..On va pas fanfaronner là-dessus!..Sinon, je trouve qu'on a été trop injuste avec Giroud .. :siffle:

Oui, Giroud superstar. :bravo:

On finit meilleur 1er de groupe. Aucune autre équipe de la Ligue A n'aura 16 pts.

Les 2 meilleurs 1ers de la Ligue A auront des moyens de repêchage s'ils ne sont pas qualifiés pour le prochain Euro (2023 ?) et le prochain Mondial.
Mais je ne peux pas résumer de quelles façons parce que celui qui a pondu ça (Platini ?) doit être un sacré tordu...
:hehe:
Qualification pour le Championnat d'Europe et la Coupe du monde
La Ligue des nations de l'UEFA offre en seconde chance des possibilités de qualification pour le Championnat d'Europe et la Coupe du monde de la FIFA.

La première édition (et toutes les éditions impaires qui suivront) est liée par les éliminatoires du Championnat d'Europe de football donnant seulement 20 des 24 places pour le tournoi final, laissant ainsi encore quatre places à déterminer. Les 55 équipes participant aux éliminatoires de l'Euro sont réparties en 10 groupes (cinq groupes de cinq équipes et cinq groupes de six équipes), les deux meilleures équipes de chaque groupe sont qualifiées pour la phase finale. Chaque division de la Ligue des nations se voit attribuer l'une des quatre places restantes pour l'Euro 2020. Dans chaque division, les quatre meilleures équipes non encore qualifiées pour la phase finale de l'Euro sont en compétition dans des barrages, à jouer en mars 2020. Les places pour ces barrages sont d'abord attribuées aux gagnants de chaque poule dans chaque division, et si l'un des vainqueurs de poules est déjà qualifié pour la phase finale de l'Euro, elle est remplacée par l'équipe suivante la mieux classée dans la même division. Dans le cas où, dans une division, il y aurait moins de quatre équipes non encore qualifiées pour l'Euro, les places en barrages sont attribuées à l'équipe suivante la mieux classée dans la division inférieure. Les équipes participantes aux barrages de chaque division s'affrontent dans une phase finale à élimination directe (2 demi-finales et une finale en match simple), les 4 vainqueurs des barrages rejoignent les 20 équipes déjà qualifiées pour l'Euro 2020.

La deuxième édition (et toutes les éditions paires qui suivront) est liée par les éliminatoires de la Coupe du monde de football. À l'issue des qualifications, seules les deux meilleurs nations au classement général non qualifiées pour la phase finale de la compétition, disputeront les barrages et donc une possibilité de se qualifier pour la compétition.

(Wiki)
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 18 Nov 2020 2:42

DD a aussi précisé 6 Victoires, 1 nul & 1 défaite-bémol de l'équipe A"prime".. :wink:

Quelle constanzeuh!.. :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 18 Nov 2020 9:47

Le petit thuram enfin un jeune énormément prometteur et qui produit du jeux
Les recruteurs vont être sur son cas
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message