Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gloinfred, griosu, Joich, laurent martiarena, lyksyr, martinst4, papi1948, papinova, pasender, portenawak, TELLOUCK, Tibezia, Ultranova, Velvet, vfr2002, wopr et 132 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure... 

Message » 17 Nov 2020 16:25

La rumeur... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 17 Nov 2020 16:26

Meilleurs système de santé en terme de couverture de soin pas en terme de fonctionnement car la il y a du boulot pour simplifier la gestion administrative du bordel
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 17 Nov 2020 16:48

papinova a écrit:La rumeur... :lol:


Complotiste !
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 19 Nov 2020 11:43

Le Black Friday, c'est bien pour les Renault, mais pas bien pour Amazon ?
https://www.caradisiac.com/promos-black-friday-une-renault-megane-neuve-a-40-186520.htm
Il en dit quoi notre ministre de l'économie ?
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 19 Nov 2020 11:56

Comme les JT ne font plus qu'apporter de la pluie et de la noirceur, voilà un reportage à saluer sur une aide aux patients en rééducation ou en perte d'autonomie.



Comme j'aimerais que les millions versés à des associations inutiles aillent vers ces recherches là !
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2020 12:48

Keron a écrit:Comme les JT ne font plus qu'apporter de la pluie et de la noirceur, voilà un reportage à saluer sur une aide aux patients en rééducation ou en perte d'autonomie.



Comme j'aimerais que les millions versés à des associations inutiles aillent vers ces recherches là !


https://www.wandercraft.eu/fr/accueil-2/
Du bon jus de cerveau, à majorité français!
Il illustre bien la "french touch".

Pour avoir traité le sujet pour ma boîte (exosquelettes passifs et actifs pour des métiers logistique), je trouve que cet exosquelette pour paraplégique est hyper impressionnant!
Les progrès sont fulgurants! Ne serait-ce que sur leur capteur/gyroscope "comprenant" ce que le patient veut faire (se lever, etc.).
hmb21000
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
  • offline

Message » 19 Nov 2020 13:30

Papi va trouver génial la possibilité des mouvements de rein avant arrière sans effort :ko:

En tout cas, je trouve que c'est vraiment l'avenir ces exo squelettes. De la logistique à la santé en passant par l'armée.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2020 13:39

Keron a écrit:Papi va trouver génial la possibilité des mouvements de rein avant arrière sans effort :ko:

En tout cas, je trouve que c'est vraiment l'avenir ces exo squelettes. De la logistique à la santé en passant par l'armée.


Rhoooo, ça c'est pas un problème sans l'appareil (j'ai encore autant d'gueule qu'd'reins) mais il reste à inventer le reste qui va bien... et je serai mort avant... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Nov 2020 13:44

Cela va venir plus vite que l'on pense.



C'est pas érotisant et séduisant ? :o :lol: :lol: :lol:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2020 13:51

Elle a l'air sympa et bien que ce ne soit pas vraiment mon type de femme, euh... comment dire, non seulement je ne comprends pas l'Américain mais en plus son accent ... Enfin bref quoi... Rien pour arranger les choses... Je veux bien grimper aux rideaux et me hisser sur l'armoire normande pour tenter un envol au-dessus d'un nid de coucous mais faut que ça en vaille la peine... :( :hehe:
Dernière édition par papinova le 19 Nov 2020 13:55, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Nov 2020 13:53

Pour avoir des sensations elle pourrait simplement demander à un homme. Même une femme. Soyons open. Ce serait moins prise de tête que de passer des années pour faire des suceurs de sein numérique ou des écarteurs de fessier avec une interfesse programmée :).
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2020 13:59

Mais où vont se nicher les déviances existentielles pour arriver au Nirvana... et... à faire des ronds sur le dos des gogos ? :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 19 Nov 2020 14:11

Keron a écrit:Pour avoir des sensations elle pourrait simplement demander à un homme. Même une femme. Soyons open. Ce serait moins prise de tête que de passer des années pour faire des suceurs de sein numérique ou des écarteurs de fessier avec une interfesse programmée :).

On est bien hors sujet, mais ton descriptif est magnifique!
Le langage et l'expression corporelle restent quand même la meilleure interfesse pour savoir si "ça matche", non?
En même temps, le coup de l'indicateur de dureté de têton, c'est quand même un indicateur assez fiable (j'ai été surveillant de piscine)... :siffle:
hmb21000
 
Messages: 98
Inscription Forum: 26 Fév 2009 16:30
  • offline

Message » 19 Nov 2020 14:16

Un indicateur que l'eau est trop froide ?
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Nov 2020 14:18

Tout ça pour nous dire que tu as une bonne vue et un oeil aguerri... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message