Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, DLeguille, gilll, john-peter 1, julienctr, lcdmen, leniçois, Manson79, Pochon 74, stasio et 295 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 16 Nov 2020 17:43

tu as un lien pour DL l'APK stp?
vinscho
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
  • offline

Message » 16 Nov 2020 18:48

vinscho a écrit:tu as un lien pour DL l'APK stp?

https://tv.aptoide.com/
Tu installes ce store et après tu installes l’ancienne version de Disney +
Fabien67160
 
Messages: 69
Inscription Forum: 11 Nov 2020 20:50
  • offline

Message » 16 Nov 2020 19:37

C'est installé merci je n'avais pas une bonne version
Du coup retour de la 4k DV :love:
vinscho
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
  • offline

Message » 16 Nov 2020 20:00

Fabien67160 a écrit:
sg75 a écrit:Il y un mec dans le forum AVS qui dit qu'en remettant l'ancienne version de Disney+, tout redevient normal.
https://www.avforums.com/threads/disney ... 5.2325727/

Et ta essayer ?

:lol: non je n'avais pas essayé, je l'aurai dit quand même. Mais apparemment ça fonctionne vu les derniers messages
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 16 Nov 2020 20:24

Pensez à désactiver les mises à jour automatique du play store en attendant que Disney corrigé le souci
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 16 Nov 2020 20:44

Exact
vinscho
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
  • offline

Message » 16 Nov 2020 22:09

Salut tout le monde, du coup présence de la 4k DV sur Netflix et Disney (ancienne version) ? Je compte me la prendre pour le bf, et cette histoire m'a bien freiné.
SendoT
 
Messages: 28
Inscription Forum: 16 Nov 2020 14:56
  • offline

Message » 16 Nov 2020 22:25

C'est une histoire pénible sur le coup mais ça va passer, ça serait vraiment dommage de se priver de cette dalle pour ça. Ça va être réglé
cyber-greg
 
Messages: 75
Inscription Forum: 04 Jan 2020 18:40
  • offline

Message » 16 Nov 2020 23:41

cyber-greg a écrit:C'est une histoire pénible sur le coup mais ça va passer, ça serait vraiment dommage de se priver de cette dalle pour ça. Ça va être réglé


Oui c'est sûr, j'étais en pleine hésitation entre ce modèle et le LG BX et bien sûr chacun de ces modèles a des avantages et inconvénients, donc j'espère que ce soucis sera réglé, l'ambilight me fait de l'oeil.
SendoT
 
Messages: 28
Inscription Forum: 16 Nov 2020 14:56
  • offline

Message » 17 Nov 2020 9:45

C'est aussi l'avantage d'android TV ou on peut gérer comme on le souhaite les Apps ce qui est plus difficile voir impossible avec les autres systèmes
vinscho
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
  • offline

Message » 17 Nov 2020 14:31

Mais en passant par une box, comme la bbox de chez Bouygues, vous rencontrez aussi des problèmes ou c'est juste avec Android TV ?
SendoT
 
Messages: 28
Inscription Forum: 16 Nov 2020 14:56
  • offline

Message » 17 Nov 2020 15:17

Fabien67160 a écrit:
vinscho a écrit:tu as un lien pour DL l'APK stp?

https://tv.aptoide.com/
Tu installes ce store et après tu installes l’ancienne version de Disney +


Merci a tous pour vos precieuses informations.
Je dispose d un 55OLED854. Je rencontrais le probleme de Dolby Vision disparu sur Disney+ ces derniers jours.
J ai d abord pense a un effet de bord du probleme note sur le SOC MT5891 utilise par les generations precedentes.

Par contre, quand je lance un film 4K depuis le manu replay de Canal via ma box UHD TV Orange, je n ai aucun logo HDR, Dolby Vision ou autre qui s affiche en bas de l ecran. Est-ce normal chez Canal+ ?
Devrais-je plutot installer l application Android sur la TV?

Y a t-il un moyen de connaitre la resolution d affichage cours via le menu de la TV.
Merci
Dernière édition par David9306 le 17 Nov 2020 16:13, édité 1 fois.
David9306
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Nov 2020 14:59
  • offline

Message » 17 Nov 2020 15:34

salut sur my canal le flux sur la TV est en 1080p et les replay sont en 720p
pour plus d'info https://assistance.canalplus.com/questi ... e-1080p-4k
vinscho
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Nov 2020 18:52
  • offline

Message » 17 Nov 2020 16:28

vinscho a écrit:salut sur my canal le flux sur la TV est en 1080p et les replay sont en 720p
pour plus d'info https://assistance.canalplus.com/questi ... e-1080p-4k


Merci pour ton lien
L article dont tu fais reference decrit le flux sur l appli Android TV.
Je me pose la question pour le replay de Canal sur les box TV des fournisseurs internet.

Edit
====
Apres une petite recherche grace a ton lien, j ai trouve cet article qui donne les details:
https://assistance.canalplus.com/questi ... -uhd-canal

pas trop mal cette base de connaissance chez Canal
Dernière édition par David9306 le 17 Nov 2020 17:35, édité 1 fois.
David9306
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Nov 2020 14:59
  • offline

Message » 17 Nov 2020 16:36

David9306 a écrit:
vinscho a écrit:salut sur my canal le flux sur la TV est en 1080p et les replay sont en 720p
pour plus d'info https://assistance.canalplus.com/questi ... e-1080p-4k


Merci pour ton lien
L article dont tu fais reference decrit le flux sur l appli Android TV.
Je me pose la question pour le replay de Canal sur les box TV des forunisseurs internet.

https://assistance.canalplus.com/questi ... -uhd-canal
SEBCRICRI
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Mai 2020 11:32
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message