Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Demande avis

Message » 17 Nov 2020 20:51

Peeta a écrit:un avis sur les couples que j ai proposé plus haut ? :D :D

hello,
ces 2 couples semblent ok.
le seul truc qui me chifonne c'est le nb limité d'entrée numérique... mais ca c'est à toi d'en faire le décompte.
Le Mcr511 je connais, j'en ai mis un chez mes parents, pièce à vivre de 45m2, sortie toslink de la TV branchée dessus, nickel. Si t'a besoin d'une autre entrée c'est mort car il n'y a que celle-là.

sinon pour la platine (j'y avais pas pensé car les tourne-disques c'est pas mon truc) => il suffit juste d'acheter un peit pré-ampli phono => avec sorties analogiques => et zou à brancher sur entrée analogique d'un ampli
=> 50eur livré + très très bon avis => https://www.audiophonics.fr/fr/preampli ... 13197.html
le bon plan pas très cher et fait que tout le monde sera content. :)
Cdt
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 17 Nov 2020 21:12

phile a écrit:Le Mcr511 je connais, j'en ai mis un chez mes parents, pièce à vivre de 45m2, sortie toslink de la TV branchée dessus, nickel. Si t'a besoin d'une autre entrée c'est mort car il n'y a que celle-là.


Je compte vraiment m'en servir pour la musique simplement, je n'ai pas de télé !
et pour la platine ... elle a déjà un préampli ;)

Merci pour tes retours en tout cas, je vais me poser sur tout ça et réfléchir à mon choix ! Et si quelqu'un a un conseil je prends toujours :mdr:
Peeta
 
Messages: 11
Inscription Forum: 15 Nov 2020 13:46
  • offline


Retourner vers Discussions Générales