Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Ampli casque Vs DAP

Message » 17 Nov 2020 17:18

Bonjour je possede un casque Focal Stellia et je me demandais si un DAP (Digital Audio Player, un balladeur quoi :mdr: ) peut etre comparable à un ampli casque dans la qualité de restitution sonore.
Dans mon cas sa serait pour comparer l'Arche au Fiio M15.
Qu'en pensez vous ?

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 17 Nov 2020 21:19

Bonsoir,

Difficile comparer les sources que j'avais utilisées durant le test de l'UTOPIA, puisque mon Astell & Kern AK70, parfait pour les balades, est moins performant que le FiiO M15. Toutefois, l'UTOPIA s'était excellemment comporté avec le ARCHE. Quant au STELLIA comme il semble plus facile à associer que l'UTOPIA, c'est une comparaison à essayer avant de se décider, même si l'avantage du ARCHE d'être d'optimisé pour chacun des casques FOCAL.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32420
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 17 Nov 2020 22:32

ajr a écrit:Bonsoir,

Difficile comparer les sources que j'avais utilisées durant le test de l'UTOPIA, puisque mon Astell & Kern AK70, parfait pour les balades, est moins performant que le FiiO M15. Toutefois, l'UTOPIA s'était excellemment comporté avec le ARCHE. Quant au STELLIA comme il semble plus facile à associer que l'UTOPIA, c'est une comparaison à essayer avant de se décider, même si l'avantage du ARCHE d'être d'optimisé pour chacun des casques FOCAL.


Bonne soirée.


Merci pour ton retour :P
Pour le M15 tu pense que le choix est judicieux car j'ai jeté un oeil sur d'autres marques et par chez moi c'est compliqué de comparer.
J'ai vu des éloges sur la Cayin n8 ...
Astell&kern ...

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline


Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message