Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je joue actuellement à Cyberpunk 2077 sur...

PC
13
28%
Old Gen ( PS4, X1, X1S)
1
2%
Mid Gen ( PS4PRO, X1X)
0
Aucun vote
PS5 , XSX, XSS
19
40%
J'attend le patch Next-gen
14
30%
 
Nombre total de votes : 47

Cyberpunk 2077 [PC|PS4|PS5|X1|XSX]

Message » 18 Nov 2020 0:47

Darkhan a écrit:Faire un 2e run lol

Combien ici ont trouvé le temps de faire deux run de TW3 ? :hehe: :ane:

De plus tu n'as plus l'effet découverte du 1er run... :-?


Attention ce n'est pas tout à faire comparable avec TW3 car tu là tu as plusieurs manière d'aborder le jeu en fonction de tes choix tout comme au niveau du gameplay : Se la jouer hacker, bourrin action, etc... Sans oublier que tu peux choisir l'histoire de ton personnage, d'ou il vient comment il va aborder les situations.

Combien on refait Mass Effect ? Là c'est déjà plus comparable ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Nov 2020 8:01

Inutile de faire des plans sur la comète sur un trés hypothétique 2e run si on ne sait pas si le 1er run nous plaira

certe C2077 a tout du jeu bien-né comme on dit

mais avant de le hisser au rang de Mass Effect , il lui Faudra montrer patte blanche comme tout autre jeu et me satisfaire manette en main au moins 1 fois :grad: :zen:

Et ce n'est pas gagné ... sérieux je suis choqué par le corps à corps en vue FPS :hein: :-?

Si le jeu devait ne pas me plaire quitte à avoir à cracher de la tune autant que ce seul et unique run m'en mette plein la vue à minima

Je ne trouve aucune justification à s'etre fait chier à acheter une PS5 ou une XSX day one et à se jeter sur C2077 Day One sans aucun patch Next Gen pour y jouer en mode retro

c'est absurde :roll:

Sans déconner vous savez vu la tronche de John Silverhand sur One X ? Vous imaginez la version PS4 Pro en rétro PS5 ? Sérieux :ko:

JOJO54 a écrit:
Darkhan a écrit:Tonton Dark le dit depuis le début : Attendez le patch Next Gen !!! :zen: :oldy:
C'est du gâchis sinon


Je suis d'accord , mais que c'est rageant d'avoir une SX et de devoir attendre... :grr:



Je comprends :friend:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Nov 2020 8:25

Clairement cette présentation m’a refroidit, on est à 1000 lieux des présentations précédents fait sur un PC de la NASA.
Les environnements sont vides en mode COViD19, c’est floue, la modélisation des personnages on dirait du Bethesda :ko:

Alors c’est clair que c’est impossible de faire l’impasse sur le parc PS4 et X1, mais cette version ne rend pas du tout honneur à ce jeu.

Je vais clairement attendre sagement la vraie version PS5, et en espérant que la DualSense soit bien exploitée. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Nov 2020 9:13

Steph, Gandalf ou moi on peut vous louer nos PC de la NASA en attendant si vous voulez :ane:

Jvais arrêter là car je sens que je vais prendre cher niveau karma avec un jeu qui tournera à 20fps sur mon PC :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Nov 2020 9:28

Perso c'est un peux le contraire je suis assez bluffer de ce que peux sortir une Xbox One X je m'attendais a pire .

Pour la Location du PC je préférerais en MP afin de ne pas divulguer mes prix a mes deux concurrent :oldy:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Nov 2020 10:27

+1 avec gandalf, je suis quand même assez étonné du résultat pour une version old gen. Et clairement je vais pas attendre le patch pour y jouer.

par contre après avoir vu la vidéo sur ma TV, deux choses sont assez claires :
1. c'est volontairement mal encodé (la compression est dégueulasse) certainement pour ne pas permettre aux compteurs de pixels de faire leur boulot
2. la version 1x rame quand même pas mal sur certains passages alors que la version XsX semble tenir les 30fps sans problème (à voir quand on va devoir foncer en bagnole dans les rues de la ville...)

Ecoutez aussi au casque car je pense qu'ils ont enregistré le son en version dolby for headphones ;) (le jeu est en atmos)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Nov 2020 11:50

C'est vrai qu'en voyant la vidéo , je trouve que le rendu n'est pas si mal avec une one x , mais encore une fois , je veux avoir des graphismes qui me pètent la rétine , je n'ai pas acheté une machine de 12 To flops pour rien !!! :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 18 Nov 2020 11:53

mais clairement

Quant on dépense 500 boules sur une Next Gen c'est pour lui faire cracher ses tripes

pas pour se taper du rétro sur un jeu récent en plus payé plein pot ... je trouve cela absurde rien qu'en le disant
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Nov 2020 12:11

Si j'arrive à chopper une PS5 vendredi un des premiers jeux que je vais faire dessus c'est Ghost of Tsushima que j'ai pas encore pu testé et qui est très récent aussi. En quoi c'est absurde de vouloir y jouer dans la meilleure version possible actuellement dispo ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Nov 2020 12:16

Ghost of Tsushima a l'air vraiment excellent. Sans doute dans la lignée de Witcher III. J'ai plus de mal avec les images récentes de Cyberpunk où l'on voit une voiture qui semble trop grosse pour la route. J'ai peur de l'effet à la Watchdog légion où c'est peu réaliste de conduire.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Nov 2020 12:18

BennJ a écrit:Si j'arrive à chopper une PS5 vendredi un des premiers jeux que je vais faire dessus c'est Ghost of Tsushima que j'ai pas encore pu testé et qui est très récent aussi. En quoi c'est absurde de vouloir y jouer dans la meilleure version possible actuellement dispo ?


Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon
Libre à toi de mélanger les torchons et les serviettes et de confondre Jeu Old Gen et Jeu Next Gen

Je rappelle qu'on est sur le topic de Cybperpunk 2077 un jeu dont on attend le patch Next Gen pour 2021 ce qui n'est pas le cas de Ghost Of Tsushima

Keron a écrit:Ghost of Tsushima a l'air vraiment excellent. Sans doute dans la lignée de Witcher III. J'ai plus de mal avec les images récentes de Cyberpunk où l'on voit une voiture qui semble trop grosse pour la route. J'ai peur de l'effet à la Watchdog légion où c'est peu réaliste de conduire.

je prévois de le faire plus tard ainsi que Death Stranding en attendant les autres cartouches en 2021
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Nov 2020 12:30

J'ai vu une pub pour Cyberpunk hier soir après le foot. Images impressionnantes. J'ignore de quelle version il s'agissait.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Nov 2020 12:36

Keron a écrit:J'ai vu une pub pour Cyberpunk hier soir après le foot. Images impressionnantes. J'ignore de quelle version il s'agissait.


Vu que la com se fait sur du PC Mater Race, et que la seule vidéo de Gamepaly console est une vidéo youtube pas en 4K et mal compressé pour cacher la misère... je te laisse deviner :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Nov 2020 13:56

Attention au CGI aussi hein ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Nov 2020 14:08

J'attendrai sagement le patch next gen pour ce jeu.

Avec le nombre de jeux que j'ai a faire je vois pas trop l'interet de payer un jeu solo plein pot , de plus dans une version qui sera amélioré dans quelques mois.

d'ici là je pourrai par exemple refaire un run de the witcher 3 qui est dans le gamepass. j'imagine que le pop up que j'avais sur ma ps4 devrait avoir disparu et que les temps de chargement seront plus court.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme