RagnarLothbrock a écrit:Bonsoir à tous,
je me permets de vous demander de l'aide, car je m'arrache les cheveux avec un problème
dont je comprends pas l'origine et donc la solution.
Explications :
Installation : TV OLED, Barre de son Samsung HW-Q90R.
Avant chez Orange, je n'avais aucun problème avec la box TV d'orange, que ce soit sur netflix, canal ou autre.
Maintenant, passage chez FREE fibre avec la FREEBOX POP : graaaaave erreur, cette POP est inutilisable !
Le HDR n'est pas adaptif et n'est donc pas désactivable, plantage sur plantage, bref cette box n'est pas finalisée.
Autre problème, des coupures du son intempestives d'une seconde peu importe le programme ou l'appli
si la fréquence d'affichage est réglée en 50hz ou 60hz, Aucun soucis de son en 25hz ou 24hz.
Du coup, achat d'un Fire TV CUBE, insallation de toutes les app streaming (y compris mycanal)
Image sublime, HDR et Dolby Vision adaptifs, tout fonctionne impeccablement bien
SAUF même problème de son : toujours ces coupures du son intempestives d'une secondes peu importe le programme ou l'appli si la fréquence d'affichage est réglée en 50hz ou 60hz et aucun soucis de son en 25hz ou 24hz.
Alors, si pour Netflix, Disney et autre le 24hz passe super bien, pour mycanal la fluidité en prend un sacré coup.
Je ne comprends pourquoi ces coupures alors que tout fonctionnait bien avec la box TV d'orange ou en direct (arc) au TV qui n'est pas sous android, mais aucun soucis que ce soit en TNT, Netflix ou Prime...
Je pense que le problème viendrait des versions d'Android utilisée, car les deux tournent sur une version d'Android
et rencontrent les même problème.
Si quelqu'un aurait rencontré le meme problème ou saurait comment le résoudre je suis preneur
Merci infiniment
Personne ne rencontre de problème sur ses box Android ?
Suis-je le seul?