Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Epure63, gardfield77, Keron, martinst4, musicos06, papinova, portenawak, roland_de_lassus, Velvet et 271 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le topic du FOOT

Message » 18 Nov 2020 11:00

camps a écrit:Et surtout pas de blessés!... 8)

C'est moi ou la moyenne de taille des français, dont les attaquants, est de plus en plus élevée?.. :-?
Soit les Thuram, Giroud, Rabbiot, Cissoko, Pogba,Varane, Nsonzi,Touma, Pavard etc etc ..Tous à +ou- 1m90 ..


Oui mais quand tu vois le temps mis pour Nzonzi ou Giroud pour décoller, cela fait peur. Je préfère des Griezmann qui se bougent et qui font du tout terrain. Thuram a voulu un peu en faire trop et d'entendre les journalistes sans cesse le mettre en avant car ils connaissent le père, m'a dérangé. Après, quand Mbappé a vraiment déclencher son sprint, on a vu la différence. Et il se retenait.
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Nov 2020 11:13

camps a écrit:DD a dit: on a fait 16 pts/18..Quelle équipe a ou fera mieux ..Dans le groupe y'avait le Vice CDM et le Champ. d'Europe ..On va pas fanfaronner là-dessus!..Sinon, je trouve qu'on a été trop injuste avec Giroud .. :siffle:


Non, mais Giroud doit se secouer parfois. On l'a vu sur ce match, il s'est parfois dépassé pour géner le gardien.C 'est trop rare de la voir agir ainsi.

Mais ensuite, quand tu le fais jouer à côté de Mbappé, on sent qu'il y a un pb de tempo. Mbappé est super rapide. Il peut combiner avec Griezmann ou Koman. A le super tempo avec un Neymar. Mais si tu attends un 1-2 avec Giroud, c'est comme si l'un a deux de tension et l'autre est à 30. Cela va coincer.

Hier, c'est Mbappé qui a temporisé et servi Giroud. Mais la défense suédoise a laissé des trous énormes. Face au Portugal cela aurait été impossible.

Il serait intéressant de faire jouer Mbappé et Thuram ensemble. Voir si cela percute bien. Et trouver le remplaçant à long terme de Giroud. Car dans un an, le temps va encore peser.
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Nov 2020 12:38

oui enfin il est surtout le seul a l'avoir avec une fois Grisou donc faudrait arrêter de systématiquement le critiquer et attendre toujours plus
OG fais ce qu'il a faire et ce que lui demande DD
Après il est surtout urgent pour lui de retrouver du temps de jeux car ce ne pourra pas durer sans jouer en club
Sa remise de la poitrine à Grisou est aussi énorme
Le gros soucis c'est qu'il n'y pas de profil similaire pour le remplacer même si cette EDF voit l'arriver très positive du petit Marcus
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Nov 2020 12:49

FGO a écrit:oui enfin il est surtout le seul a l'avoir avec une fois Griosu donc faudrait arrêter de systématiquement le critiquer et attendre toujours plus
OG fais ce qu'il a faire et ce que lui demande DD
Après il est surtout urgent pour lui de retrouver du temps de jeux car ce ne pourra pas durer sans jouer en club
Sa remise de la poitrine à Griosu est aussi énorme
Le gros soucis c'est qu'il n'y pas de profil similaire pour le remplacer même si cette EDF voit l'arriver très positive du petit Marcus


Démasqué :lol:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 18 Nov 2020 12:57

:mdr:
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Nov 2020 13:25

:mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 18 Nov 2020 13:35

Pour la remise de poitrine, j'ai beau la revoir, je me demande si en fait il ne voulait pas se faire un amorti pour lui même. Car sinon, c'était plutôt maladroit d'envoyer si fort sur Griezmann et si haut :).

La seule belle action que je lui porte en crédit sur ce match, c'est son appel à Mbappé et sa prise de balle de la tête. Parfaite. Il faut dire qu'ils ont beaucoup travaillé cela et on le voit sur les vidéos de la FFF.

Sans parler des soignants qui sont aux petits soins avec chacun. Je ne pense pas que dans les clubs, chacun a son kiné et des gens aussi compétents. Deschamps a eu raison de dire au PSG pour les taquiner qu'ils ont remis en selle Mbappé en le soignant (il pourrait même leur envoyer la facture :)).
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Nov 2020 17:48

au psg leur pb c'est pas les soignants mais le préparateur physique
Matuidi, Pogba, Ronaldo et d'autres ont leur propre préparateurs physiques
Une prepa physique c'est individualisé quand ce n'est pas le cas c'est la cata
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Nov 2020 17:52

Quand je vois les miracles que fait l'ostéo chez qui je vais deux fois par an... en une heure elle me détend totalement... je comprend bien combien ces gens ont besoin d'un suivi précis et individuel.

Ils sont jeunes et sportifs. Je peine à saisir le nombre du blessés au PSG. A ce niveau c'est rare quand même, non ?
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Nov 2020 17:55

Lyon a eu une période aussi comme cela
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Nov 2020 18:02

ça dépend aussi de l'hygiène de vie des sportifs, je ne sais pas si les joueurs sont irréprochables au PSG :roll:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 18 Nov 2020 18:03

Car ils ne sortent pas dans les autres clubs ? :)
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Nov 2020 18:14

Keron a écrit:Car ils ne sortent pas dans les autres clubs ? :)


Moins. C'est pas la foire comme au PSG où l'on donne des jours de repos aux joueurs et comme repos on se barre faire la fête à Ibiza par exemple... Tu fais ça au Réal, la Juv... Tu te prends un avertissement direct !

Des joueurs comme Ibra, Ronaldo et même Giroud que tu détestes font leur métier jusque au bout et l'hygiène de vie, pour un sportif de HN, c'est une des clés pour durer et performer.

Car je veux bien croire que les préparateurs ne soient pas les meilleurs du monde au PSG mais aujourd'hui tout le monde sait comment préparer les sportifs. En plus le staff de préparation a déjà changé plusieurs fois pour les mêmes résultats, le problème est sans doute, en partie, ailleurs.
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 18 Nov 2020 19:12

C'est pourtant bien Ronaldo qui s'est retrouvé avec une prostitué qui l'accusait de viol en boîte de nuit ! Je pense que certains gèrent mieux la comm que d'autres :). Et très sincèrement, ces moment en groupe à l'extérieur sont aussi ceux qui soudent le groupe. Sinon ils vont péter les plombs. Après, veille de match, niet.
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Nov 2020 19:19

jat.gab a écrit:Des joueurs comme Ibra, Ronaldo et même Giroud que tu détestes font leur métier jusque au bout et l'hygiène de vie, pour un sportif de HN, c'est une des clés pour durer et performer.


c'est même la première à avoir sinon le reste ne sert à rien
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message