Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Breacker57, chilko, cubitusmetz, dave_rzh, DLeguille, Fougerais35300, Julrxl, leniçois, MacMehdi, passager57, salma, sapidaen, scramix, SEGA team, Sibara, Stephen341, Suits, thc21, toby85 et 1882 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 - TCL C815 QLED 4K TV en 55/65/75”

Message » 15 Nov 2020 23:25

david42fr a écrit:
teckboy a écrit:
Bonjour, pourrais tu me dire où tu as pu obtenir de l'aide pour les reglages ? je dispose du 65C815 et je suis preneur ! ^^

https://forum.hardware.fr/forum2.php?co ... w=0&nojs=0 et suivantes mais attention : 55=50Hz et 65=100Hz pour la dalle... ça change peut être les réglages!


@Guaca1234 : post et lien ci-dessus pour les réglages
jeannotlap1
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2020 14:00
  • offline

Message » 15 Nov 2020 23:27

jeannotlap1 a écrit:
david42fr a écrit:https://forum.hardware.fr/forum2.php?co ... w=0&nojs=0 et suivantes mais attention : 55=50Hz et 65=100Hz pour la dalle... ça change peut être les réglages!


@Guaca1234 : post et lien ci-dessus pour les réglages


Merci beaucoup
Guaca1234
 
Messages: 15
Inscription Forum: 15 Nov 2020 15:28
  • offline

Message » 16 Nov 2020 6:07

jeannotlap1 a écrit:
Bigmac93 a écrit:Oui j'ai bien mis en Passtrough (laissé passé pour TCL). J'ai eu respectivement les firmware 362 à la livraison puis 378, 379 et ce jour 602. Ca détecte la barre de son mais après un certains temps. Ensuite ça fonctionne très bien mais à l'allumage ça ne lance pas la barre comme ça devrait le faire en théorie. A l'inverse en effet en cable optique c'est immédiat car il y a une fonction sur la barre de son BOSE pour réveiller la barre par optique. Bizarre comme situation.


Bizarre effectivement, il faudrait que je réessaye le hdmi sur mon Système Sony pour vérifier si il n'y a pas un problème avec les nouvelles mises à jour. Ôte moi d'un doute, tu réinitialises bien ta TV après la maj du firmware pour être sûr de ne pas avoir de vieux paramètres qui pourraient interférer ?

Oui en effet la réinitialisation est faite à chaque fois même si ça prend un peu de temps de tout réinstaller du reste !!
Bigmac93
 
Messages: 32
Inscription Forum: 15 Nov 2020 10:58
  • offline

Message » 16 Nov 2020 14:35

Bonjour a tous
J'ai acquis un 65C811 (815) fin août je suis en 379
J'ai une question concernant l'offre de remboursement
J'ai fait ma demande donc fin août , reçu confirmation d'en bénéficier par TCL
Mais à ce jour je n'ai eu aucun versement
Y a-t-il d'autres membres dans la même situation ?
Et sinon ceux ayant eu le remboursement quelle a été le délai
Merci
Lousk.1
 
Messages: 8
Inscription Forum: 16 Nov 2020 14:21
  • offline

Message » 16 Nov 2020 15:25

Lousk.1 a écrit:Bonjour a tous
J'ai acquis un 65C811 (815) fin août je suis en 379
J'ai une question concernant l'offre de remboursement
J'ai fait ma demande donc fin août , reçu confirmation d'en bénéficier par TCL
Mais à ce jour je n'ai eu aucun versement
Y a-t-il d'autres membres dans la même situation ?
Et sinon ceux ayant eu le remboursement quelle a été le délai
Merci

Demande effectuée le 16/10 et à ce jour sur le suivi en ligne, il est toujours indiqué en cours de vérification
Bigmac93
 
Messages: 32
Inscription Forum: 15 Nov 2020 10:58
  • offline

Message » 16 Nov 2020 15:28

Bigmac93 a écrit:
Lousk.1 a écrit:Bonjour a tous
J'ai acquis un 65C811 (815) fin août je suis en 379
J'ai une question concernant l'offre de remboursement
J'ai fait ma demande donc fin août , reçu confirmation d'en bénéficier par TCL
Mais à ce jour je n'ai eu aucun versement
Y a-t-il d'autres membres dans la même situation ?
Et sinon ceux ayant eu le remboursement quelle a été le délai
Merci

Demande effectuée le 16/10 et à ce jour sur le suivi en ligne, il est toujours indiqué en cours de vérification
Check ton compte en banque. J'ai fait la même erreur de checker mon offre sur TCL alors qu'il m'ont remboursé au bout de 15 jours...
JasesHK
 
Messages: 51
Inscription Forum: 27 Mai 2020 0:17
  • offline

Message » 16 Nov 2020 15:57

JasesHK a écrit:
Bigmac93 a écrit:Demande effectuée le 16/10 et à ce jour sur le suivi en ligne, il est toujours indiqué en cours de vérification
Check ton compte en banque. J'ai fait la même erreur de checker mon offre sur TCL alors qu'il m'ont remboursé au bout de 15 jours...



Eux même m'ont confirmé il y a trois semaines que le remboursement n'est venir est que ma demande est bien conforme
Régulièrement je vérifie mon compte
Leur réponse :

Bonjour

Nous accusons réception de votre e-mail.

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre, votre dossier est bien conforme.Nous vous invitons à patienter, nous mettons tout en œuvre afin de vous envoyer ce virement bancaire dans les meilleurs délais, vous serez informé par email du suivi.

Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement,
Votre service consommateur Custom Promo, Dorian
Lousk.1
 
Messages: 8
Inscription Forum: 16 Nov 2020 14:21
  • offline

Message » 16 Nov 2020 16:00

Lousk.1 a écrit:
JasesHK a écrit:Check ton compte en banque. J'ai fait la même erreur de checker mon offre sur TCL alors qu'il m'ont remboursé au bout de 15 jours...



Eux même m'ont confirmé il y a trois semaines que le remboursement n'est venir est que ma demande est bien conforme
Régulièrement je vérifie mon compte
Si tu n'as pas fait d'erreur ça va venir. Parfois c'est long, parfois c'est rapide. Une chose est sûre, si tu a envoyé les bons docs c'est sûr d'arriver.
JasesHK
 
Messages: 51
Inscription Forum: 27 Mai 2020 0:17
  • offline

Message » 16 Nov 2020 16:18

Salut l'équipe !
Je voudrais savoir si certains d'entre vous utilise KODI en direct sur la TV, et si oui, avez vous du DTS en passthrought ?? Pour ma part, rien, Kodi ne me permet pas de le selectionner. Je reste juste avec le Dolby...un peu frustrant...si vous avez une solution je suis preneur !

Merci !
teckboy
 
Messages: 74
Inscription Forum: 01 Oct 2010 9:22
  • offline

Message » 16 Nov 2020 22:09

Lousk.1 a écrit:Bonjour a tous
J'ai acquis un 65C811 (815) fin août je suis en 379
J'ai une question concernant l'offre de remboursement
J'ai fait ma demande donc fin août , reçu confirmation d'en bénéficier par TCL
Mais à ce jour je n'ai eu aucun versement
Y a-t-il d'autres membres dans la même situation ?
Et sinon ceux ayant eu le remboursement quelle a été le délai
Merci


Moi aussi
Guaca1234
 
Messages: 15
Inscription Forum: 15 Nov 2020 15:28
  • offline

Message » 16 Nov 2020 22:47

Salut odr de fin août validée et conforme et toujours en attente des 250 euros comme toi
cubitusmetz
 
Messages: 2685
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 17 Nov 2020 12:03

Lousk.1 a écrit:Bonjour a tous
J'ai acquis un 65C811 (815) fin août je suis en 379
J'ai une question concernant l'offre de remboursement
J'ai fait ma demande donc fin août , reçu confirmation d'en bénéficier par TCL
Mais à ce jour je n'ai eu aucun versement
Y a-t-il d'autres membres dans la même situation ?
Et sinon ceux ayant eu le remboursement quelle a été le délai
Merci


Idem pour moi. TV acheté début août, participation le 07/08 et mon dossier est toujours en cours de vérification...
J'ai appelé et envoyé des mails mais pour l'instant : Rien, Nada... J'attends toujours de recevoir 150€
jeannotlap1
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Nov 2020 14:00
  • offline

Message » 17 Nov 2020 22:14

J'ai aussi le souci de l'ARC non fonctionnel sur ma 55C815 et mon 4071. Pas plus regardé que ça, utilisant un décodeur C+ et un firestick par ailleurs (donc pas forcément besoin des applis sur la TV en elle-même).
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 18 Nov 2020 23:53

Bonjour,
J ai une petite question concernant la gamme tcl81... Il existe deux modèles chez les revendeurs: la TCL 811 et la tcl815.... Est ce que il existe une différence entre ses deux versions??
Merci d avance pour votre aide.
mt3159
 
Messages: 29
Inscription Forum: 18 Nov 2020 18:02
  • offline

Message » 19 Nov 2020 8:12

mt3159 a écrit:Bonjour,
J ai une petite question concernant la gamme tcl81... Il existe deux modèles chez les revendeurs: la TCL 811 et la tcl815.... Est ce que il existe une différence entre ses deux versions??
Merci d avance pour votre aide.


Slt

Oui il y a deux références mais c'est exactement le même aucunes différences
Si ce n'est que cela sert a différencier juste les réseaux de distribution (point de vente )
Lousk.1
 
Messages: 8
Inscription Forum: 16 Nov 2020 14:21
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message