Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, AdventDante06, airprog, Airwolf33, alcine, aumemax, badgero, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, Bing [Bot], boston, Brest29, bunios, Charly Brown, cherry2809, Cmonka, Cool-Spot, dave_rzh, davidsto, djinn77, freeman08, FZ26, Hakuu, ilopan, Jake Sully, Joe28, JordanB, Julrxl, kapo60, kilmore, la diode, lcdmen, lebellium, LoganX20, MacMehdi, magicfa, Mayckert, minifrix, MISTERBING17, nOon29, P0py, passager57, pem, raoh38, rocky69, Smooth Jazz, Suits, System-Failed, Volker, wally09 et 690 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 18 Nov 2020 21:10

Hello
Comment on éteint l’écran tout en gardant le son allumé ?
Merci

J’ai pas vu de vrai interrupteur marche arrêt sur la tv, perso j laisse pas mes appareils en veille qui n en ont pas besoin, là c'est dommage Philips
Dernière édition par rodymcfly le 19 Nov 2020 9:51, édité 1 fois.
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 18 Nov 2020 21:55

rodymcfly a écrit:Hello
Comment on éteint l’écran tout en gardant le son allumé ?
Merci

J’ai pas vu de vrai interrupteur marche arrêt sur la ta ´´perso j laisse pas mes appareils en veille qui n en ont pas besoin ´ là dommage Philips


Configuration-paramètres écologiques-désactivation de l’écran.
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 19 Nov 2020 0:30

rodymcfly a écrit:bon, pas déçu, image wahou et top son également, ce que je cherchais,

bon à part par la télécommande qui n'a pas de relief, toutes les touches sont quasi au meme niveau et donc compliqué de trouver les bonnes touches sans regarder, je me demande si je vais pas prendre une telecommande de 934/984

l'appli remote philips étant nulle, sauf si j'ai pas trouvé, mais on ne peut meme pas s'en servir pour taper du texte, par exemple rentrer ses identifiants de son compte netflix, je me trompe ou c'est bien le cas ?

j'ai juste fait le tour d'un peut tout, je verrais plus tard pour la règler réellement
par contre c'est ma 1ère smart tv, un peut perdu avec android tv : trop toufu, perso j'avoue que ca va peut me servir vu que j'ai freebox revolution + apple tv
j'ai essayé d'envoyer de la musique en play fi depuis mon iphone, ca marche mais il faut obligatoirement passer par l'appli et donc pas très souple, donc bof,
test idem via bluetooth, c'est donc un peut plus souple, par contre quid de la qualité du son (apx ou pas, je me pencherais plus tard sur ces points que je n'ai jamais 'étudié')

suite au prochain épisode avec des surround


Ok avec toi concernant la télécommande, Philips s’est un peu loupé la dessus. Un retroeclairage actif en pressant un bouton sur le côté aurait été plus intelligent pour pouvoir ensuite utiliser la bonne touche. La c’est un peu au pif et en général tu te plantes
J’attends ton retour d’expérience en surround. Toujours dans la recherche de mon côté d’un système hifi correct : Paradigm, Kliptsch...
Patmach
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
  • offline

Message » 19 Nov 2020 9:49

CH1 a écrit:
rodymcfly a écrit:Hello
Comment on éteint l’écran tout en gardant le son allumé ?
Merci

J’ai pas vu de vrai interrupteur marche arrêt sur la ta ´´perso j laisse pas mes appareils en veille qui n en ont pas besoin ´ là dommage Philips


Configuration-paramètres écologiques-désactivation de l’écran.


merci à toi, à premiere vu je trouve que certaines fonctions que l'on pourrait utiliser souvent sont longues pour y accèder

juste le choix de sources, ca ouvre le menu puis il faut descendre dans celui ci puis valider
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 19 Nov 2020 9:50

Patmach a écrit:
rodymcfly a écrit:bon, pas déçu, image wahou et top son également, ce que je cherchais,

bon à part par la télécommande qui n'a pas de relief, toutes les touches sont quasi au meme niveau et donc compliqué de trouver les bonnes touches sans regarder, je me demande si je vais pas prendre une telecommande de 934/984

l'appli remote philips étant nulle, sauf si j'ai pas trouvé, mais on ne peut meme pas s'en servir pour taper du texte, par exemple rentrer ses identifiants de son compte netflix, je me trompe ou c'est bien le cas ?

j'ai juste fait le tour d'un peut tout, je verrais plus tard pour la règler réellement
par contre c'est ma 1ère smart tv, un peut perdu avec android tv : trop toufu, perso j'avoue que ca va peut me servir vu que j'ai freebox revolution + apple tv
j'ai essayé d'envoyer de la musique en play fi depuis mon iphone, ca marche mais il faut obligatoirement passer par l'appli et donc pas très souple, donc bof,
test idem via bluetooth, c'est donc un peut plus souple, par contre quid de la qualité du son (apx ou pas, je me pencherais plus tard sur ces points que je n'ai jamais 'étudié')

suite au prochain épisode avec des surround


Ok avec toi concernant la télécommande, Philips s’est un peu loupé la dessus. Un retroeclairage actif en pressant un bouton sur le côté aurait été plus intelligent pour pouvoir ensuite utiliser la bonne touche. La c’est un peu au pif et en général tu te plantes
J’attends ton retour d’expérience en surround. Toujours dans la recherche de mon côté d’un système hifi correct : Paradigm, Kliptsch...


le top, comme sur mon oppo, retroeclairage llorsque tu bouges la telecommande

je teste des que possible, meme si ca me démange, faut j'avance vite pour mes travaux, pas que salle dédiée, salon, cuisine ...
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 19 Nov 2020 10:45

rodymcfly a écrit:
CH1 a écrit:
Configuration-paramètres écologiques-désactivation de l’écran.


merci à toi, à premiere vu je trouve que certaines fonctions que l'on pourrait utiliser souvent sont longues pour y accèder

juste le choix de sources, ca ouvre le menu puis il faut descendre dans celui ci puis valider


Entièrement d’accord avec toi comme pour la modification du type de son ou le réglage des enceintes mais il y a pire et vu la qualité du son je pardonne Philips :lol: :lol:
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 19 Nov 2020 11:26

CH1 a écrit:
rodymcfly a écrit:
merci à toi, à premiere vu je trouve que certaines fonctions que l'on pourrait utiliser souvent sont longues pour y accèder

juste le choix de sources, ca ouvre le menu puis il faut descendre dans celui ci puis valider


Entièrement d’accord avec toi comme pour la modification du type de son ou le réglage des enceintes mais il y a pire et vu la qualité du son je pardonne Philips :lol: :lol:


j suis fan de B&W, toutes mes enceintes sont de cette marque, j suis fan de philips tv, donc les 2 on est pas loin du graal
j'ai pas encore regardé si on peut juste augmenter le son des HP atmos et pas car meme avec les démos youtube atmos j ai rien entendu, mais à tester plus en détails
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 19 Nov 2020 17:26

Salut
Prolongation de l'offre :bravo:
https://www.avcesar.com/actu/id-32359/o ... urses.html
Content car livraison la semaine prochaine pour moi :oldy:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 20 Nov 2020 9:34

Bonjour et merci pour ce forum très intéressant

J'ai toujours été Philips Depuis des années (1985) mais peut être envie de changer mon Matos pour du Panasonic (audio, vidéo, ménager)
Concernant La TV j'ai eu la 55OLED903 vendue pour moniteur Philips 558m1ry.
L'ldée était que j'avais pas besoin de fioritures avec une BOX TV.
Mais ce Moniteur Philips avec barre Bower&Wilkins, a certes pas de tuner ni Smart TV, Android (ok) mais très chiant puisque même regarder des photos du mobile ou musiques, il faut brancher avec câble

Bref, pour quasi le même prix en Suisse, vous prendriez plutôt Panasonic TX-55HZC2004 (actuellement il s'appelle ainsi en Suisse) quasiment pareil que le 2000, ou le Philips 55OLED935 (new ambilight 4 côtés) ?
Surtout niveau jeux, son, facilité d'utilisation.....

Merci et courage à tous.
(Aussi si le Panasonic, mon BDP9700 Philips contre Panasonic DP-UB9004 ou DMC-UBC90)
LunedeFiel
 
Messages: 51
Inscription Forum: 22 Aoû 2018 8:39
  • offline

Message » 20 Nov 2020 12:56

LunedeFiel a écrit:Bonjour et merci pour ce forum très intéressant

J'ai toujours été Philips Depuis des années (1985) mais peut être envie de changer mon Matos pour du Panasonic (audio, vidéo, ménager)
Concernant La TV j'ai eu la 55OLED903 vendue pour moniteur Philips 558m1ry.
L'ldée était que j'avais pas besoin de fioritures avec une BOX TV.
Mais ce Moniteur Philips avec barre Bower&Wilkins, a certes pas de tuner ni Smart TV, Android (ok) mais très chiant puisque même regarder des photos du mobile ou musiques, il faut brancher avec câble

Bref, pour quasi le même prix en Suisse, vous prendriez plutôt Panasonic TX-55HZC2004 (actuellement il s'appelle ainsi en Suisse) quasiment pareil que le 2000, ou le Philips 55OLED935 (new ambilight 4 côtés) ?
Surtout niveau jeux, son, facilité d'utilisation.....

Merci et courage à tous.
(Aussi si le Panasonic, mon BDP9700 Philips contre Panasonic DP-UB9004 ou DMC-UBC90)


Pour les photos j’ai pas essayé mais avec iOS il y a l’AppleTV et j’imagine avec Androïde il doit avoir des solutions .
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 20 Nov 2020 13:57

bonjour,

J'ai reçu mon philips en 55".
Je trouve que le son n'est pas evident à regler.
Peut etre un certain rodage au départ, quels réglages avez vous faits merci.
vince201
 
Messages: 84
Inscription Forum: 15 Mai 2010 14:59
  • offline

Message » 20 Nov 2020 14:07

toto13330 a écrit:Salut
Prolongation de l'offre :bravo:
https://www.avcesar.com/actu/id-32359/o ... urses.html
Content car livraison la semaine prochaine pour moi :oldy:


Idem pour moi !
dmestric
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Jan 2009 23:14
  • offline

Message » 20 Nov 2020 14:42

vince201 a écrit:bonjour,

J'ai reçu mon philips en 55".
Je trouve que le son n'est pas evident à regler.
Peut etre un certain rodage au départ, quels réglages avez vous faits merci.

Perso j’utilise le son cinéma pour tous les programmes sauf si j’écoute de la musique
Je n’ai pas eu à faire d’autres réglages car il me convient parfaitement. Dans les options avancées tu peux régler plus finement chaque voie dont les Hauts parleur pour la hauteur aussi mais le réglage par défaut est bien
Patmach
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
  • offline

Message » 20 Nov 2020 14:46

vince201 a écrit:bonjour,

J'ai reçu mon philips en 55".
Je trouve que le son n'est pas evident à regler.
Peut etre un certain rodage au départ, quels réglages avez vous faits merci.


Mes réglages pour le son:

Pour les chaînes TV j’ai mis style de son actualités et AI si je regarde un film et pour Netflix et Blu-ray Film.
Dans avancé volume du haut-parleur central -1 et volume du haut-parleur en hauteur +3.

Oui il faut un rodage des enceintes .
CH1
 
Messages: 343
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 20 Nov 2020 15:41

pour info, j'avais ce mini clavier qui trainait, il fonctionne avec recepteur usb, j'ai branché celui ci sur usb1, reconnu de suite comme souris et je peut taper avec le clavier, seul soucis c'est un qwerty, c est le bordel et qq touches qui correspondent pas

prochaine étape tester un clavier avec touchpad integre en bluetooth

https://www.fnac.com/mp33983630/Mini-cl ... nglish/w-4
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 826
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message