ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dr rotule, Eames, hamster, katoche 94 et 25 invitĂ©s

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

JBL SDP-55 Préampli 16 canaux Dirac

Message » 20 Nov 2020 21:24

swords a écrit:Y’a pas eu de mise a jour :( :( :o
Je suis en manque..... :adieu: :zzzz:

Grave
Je voulais qu’on avance vers le dts x pro donc qu’on règle les buggs du dts
On aura peut être une 1,50 sans régression
themouloud
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
  • online

Message » 20 Nov 2020 22:55

themouloud a Ă©crit:
swords a écrit:Y’a pas eu de mise a jour :( :( :o
Je suis en manque..... :adieu: :zzzz:

Grave
Je voulais qu’on avance vers le dts x pro donc qu’on règle les buggs du dts
On aura peut être une 1,50 sans régression

Je fais une pièce ce sour :bravo:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 AoĂ» 2002 0:10
Localisation: BĂ©ziers
  • offline

Message » 21 Nov 2020 12:20

swords a écrit:J'ai lu sur le forum AVS que le sdp55 avec des petits POC qu'on faisait des pauses quand on passait sur différentes entrées, et qu'il y a une note de service chez Arcam’qui dit ça,
Le problème peut être résolu avec le changement de une valeur de résistance dans l'unité. Si vous avez une option d'entretien dans votre magasin, je peux vous envoyer une note de service. Sinon, vous pouvez prendre des dispositions avec le distributeur pour qu'il applique le changement de valeur.

fwiw; Je me suis renseigné davantage et ils devraient changer 16 résistances de montage en surface, ce qui serait effectué sous garantie, donc jusqu'à présent cela semble une option,

Êtes-vous au courant de ça avez-vous déjà vu cette note de service Arcam ?


Salut Ă  tous,

wouah, j'avais 6 pages en retard Ă  lire,
en lisant ces 6 pages je vois que vous bataillez encore avec cette machine malgrès les 3 firmwares depuis que j'ai remplacé le mien par l'ISP24, honte à JBL Synthesis, je n'ai toujours pas de prise en charge SAV pour mon SDP-55 :ko: j'ai fait la demande le 23 septembre !
Alors demander Ă  JBL Synthesis de vous remplacer des composants Ă©lectronique pour votre propres plaisir, vous pouvez toujours rĂŞver !
Je suis vraiment dégoûté du comportement de JBL ! Car en faite il me demande de faire "LEURS" travail en me demandant à chaque sorti d'un nouveau firmware de tester le SDP-55 moi-même ! Si j'ai acheter un StormAudio c'est justement pour arrêter de faire le beta testeur et le testeur bête (tu as raison Swords), je ne vais pas recommencer avec le JBL, j'ai perdu assez de temps et de weekend à faire et refaire des mises à jour dans tous les sens à la place de profiter de films.
Mon SDP-55 à eu un comportement et des symptômes que personne d'autres n'as eu sauf un cas, 1 Arcam qui a été renvoyé en SAV, et je pense que j'ai assez d'experience personnel pour faire la différence entre un appareil qui est en panne et une mise à jour.
Je souhaiterai vraiment pouvoir me débarrasser de ces 2 processeurs qui me reste sur les bras, le RMC-1 je ne peux pas le vendre pour l'instant, j'attends une sur une proposition et j'ai laissé la priorité à Mr Swords pour vendre le sien, 2 RMC-1 dans les PA ferait un peu désordre :mdr: et le SDP je ne peux pas le vendre sans être sur qu'il fonctionne correctement, vu que n'ai plus de nouvelle ni de JBL ni du revendeur, et sur conseil de HomeCinépassion je vais le renvoyer au revendeur et qu'il se démerde avec. Merci bruno !

La configuration dans mon profil


StormAudio ISP24 MK2 11.3.5.2 + Processeur Dolby labs 7.1 PLIIX music, Emotiva XPA 7 gen3, UPA-5, UPA-7, HPs Elac F6/B6/B5/B4, 3 Sub S12/S10EQ, Oppo 203, Zidoo NEO S, PCGamer RTX, Nas Syno, Xbox X, PS4 pro, Sony 85" XH90, BENQ W2700, Neeo Remote
MonsieurAl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 968
Inscription Forum: 13 Mar 2009 3:18
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 21 Nov 2020 12:26

Tu as finalement reçu l'appareil externe pour réaliser la calibration Dirac sur ton RMC 1 ? Je me souviens plus avec toutes ces aventures
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 21 Nov 2020 12:44

MonsieurAl a Ă©crit:
swords a écrit:J'ai lu sur le forum AVS que le sdp55 avec des petits POC qu'on faisait des pauses quand on passait sur différentes entrées, et qu'il y a une note de service chez Arcam’qui dit ça,
Le problème peut être résolu avec le changement de une valeur de résistance dans l'unité. Si vous avez une option d'entretien dans votre magasin, je peux vous envoyer une note de service. Sinon, vous pouvez prendre des dispositions avec le distributeur pour qu'il applique le changement de valeur.

fwiw; Je me suis renseigné davantage et ils devraient changer 16 résistances de montage en surface, ce qui serait effectué sous garantie, donc jusqu'à présent cela semble une option,

Êtes-vous au courant de ça avez-vous déjà vu cette note de service Arcam ?


Salut Ă  tous,

wouah, j'avais 6 pages en retard Ă  lire,
en lisant ces 6 pages je vois que vous bataillez encore avec cette machine malgrès les 3 firmwares depuis que j'ai remplacé le mien par l'ISP24, honte à JBL Synthesis, je n'ai toujours pas de prise en charge SAV pour mon SDP-55 :ko: j'ai fait la demande le 23 septembre !
Alors demander Ă  JBL Synthesis de vous remplacer des composants Ă©lectronique pour votre propres plaisir, vous pouvez toujours rĂŞver !
Je suis vraiment dégoûté du comportement de JBL ! Car en faite il me demande de faire "LEURS" travail en me demandant à chaque sorti d'un nouveau firmware de tester le SDP-55 moi-même ! Si j'ai acheter un StormAudio c'est justement pour arrêter de faire le beta testeur et le testeur bête (tu as raison Swords), je ne vais pas recommencer avec le JBL, j'ai perdu assez de temps et de weekend à faire et refaire des mises à jour dans tous les sens à la place de profiter de films.
Mon SDP-55 à eu un comportement et des symptômes que personne d'autres n'as eu sauf un cas, 1 Arcam qui a été renvoyé en SAV, et je pense que j'ai assez d'experience personnel pour faire la différence entre un appareil qui est en panne et une mise à jour.
Je souhaiterai vraiment pouvoir me débarrasser de ces 2 processeurs qui me reste sur les bras, le RMC-1 je ne peux pas le vendre pour l'instant, j'attends une sur une proposition et j'ai laissé la priorité à Mr Swords pour vendre le sien, 2 RMC-1 dans les PA ferait un peu désordre :mdr: et le SDP je ne peux pas le vendre sans être sur qu'il fonctionne correctement, vu que n'ai plus de nouvelle ni de JBL ni du revendeur, et sur conseil de HomeCinépassion je vais le renvoyer au revendeur et qu'il se démerde avec. Merci bruno !


De rien Alain... tu connais les circonstances, je ne peux pas t’aider plus...
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 21 Nov 2020 12:48

DTSman a écrit:Tu as finalement reçu l'appareil externe pour réaliser la calibration Dirac sur ton RMC 1 ? Je me souviens plus avec toutes ces aventures

Oui, oui je j'ai reçu le kit Dirac Emotiva...mais après l'ISP24 donc j'ai pas testé le RMC-1 avec DIRAC :mdr:

La configuration dans mon profil


StormAudio ISP24 MK2 11.3.5.2 + Processeur Dolby labs 7.1 PLIIX music, Emotiva XPA 7 gen3, UPA-5, UPA-7, HPs Elac F6/B6/B5/B4, 3 Sub S12/S10EQ, Oppo 203, Zidoo NEO S, PCGamer RTX, Nas Syno, Xbox X, PS4 pro, Sony 85" XH90, BENQ W2700, Neeo Remote
MonsieurAl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 968
Inscription Forum: 13 Mar 2009 3:18
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 21 Nov 2020 13:00

Oui , on est mal patron .... :ko:
Pour info aucunn5 touche sur le rmc1 ! A si une a 1100€ les boules :cry:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 AoĂ» 2002 0:10
Localisation: BĂ©ziers
  • offline

Message » 21 Nov 2020 13:26

swords a Ă©crit:Oui , on est mal patron .... :ko:
Pour info aucunn5 touche sur le rmc1 ! A si une a 1100€ les boules :cry:

Sinon il reste Ebay... chez eux tu es presque sûr de le vendre mais tu y laisse des plumes, j'avais vendu mon AV8805 sur ebay avec un plus de 200€ de frais :x

La configuration dans mon profil


StormAudio ISP24 MK2 11.3.5.2 + Processeur Dolby labs 7.1 PLIIX music, Emotiva XPA 7 gen3, UPA-5, UPA-7, HPs Elac F6/B6/B5/B4, 3 Sub S12/S10EQ, Oppo 203, Zidoo NEO S, PCGamer RTX, Nas Syno, Xbox X, PS4 pro, Sony 85" XH90, BENQ W2700, Neeo Remote
MonsieurAl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 968
Inscription Forum: 13 Mar 2009 3:18
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 21 Nov 2020 13:27

MonsieurAl a Ă©crit:
swords a Ă©crit:Oui , on est mal patron .... :ko:
Pour info aucunn5 touche sur le rmc1 ! A si une a 1100€ les boules :cry:

Sinon il reste Ebay... chez eux tu es presque sûr de le vendre mais tu y laisse des plumes, j'avais vendu mon AV8805 sur ebay avec un plus de 200€ de frais :x

C'est ce que j'ai fait avec une proposition de vente dans toute l'Europe :-?
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 AoĂ» 2002 0:10
Localisation: BĂ©ziers
  • offline

Message » 21 Nov 2020 13:32

swords a Ă©crit:
MonsieurAl a écrit:Sinon il reste Ebay... chez eux tu es presque sûr de le vendre mais tu y laisse des plumes, j'avais vendu mon AV8805 sur ebay avec un plus de 200€ de frais :x

C'est ce que j'ai fait avec une proposition de vente dans toute l'Europe :-?


Il faut que tu fasse mondial, les Ricains sont friands d'Emotiva, je sais encore plus de frais, faut bien payer la pollution spatial :mdr:

La configuration dans mon profil


StormAudio ISP24 MK2 11.3.5.2 + Processeur Dolby labs 7.1 PLIIX music, Emotiva XPA 7 gen3, UPA-5, UPA-7, HPs Elac F6/B6/B5/B4, 3 Sub S12/S10EQ, Oppo 203, Zidoo NEO S, PCGamer RTX, Nas Syno, Xbox X, PS4 pro, Sony 85" XH90, BENQ W2700, Neeo Remote
MonsieurAl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 968
Inscription Forum: 13 Mar 2009 3:18
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 21 Nov 2020 13:35

C'est vrai que vu le prix, c'est impossible de le vendre au US ou alors faut vraiment le brader :(

La configuration dans mon profil


StormAudio ISP24 MK2 11.3.5.2 + Processeur Dolby labs 7.1 PLIIX music, Emotiva XPA 7 gen3, UPA-5, UPA-7, HPs Elac F6/B6/B5/B4, 3 Sub S12/S10EQ, Oppo 203, Zidoo NEO S, PCGamer RTX, Nas Syno, Xbox X, PS4 pro, Sony 85" XH90, BENQ W2700, Neeo Remote
MonsieurAl
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 968
Inscription Forum: 13 Mar 2009 3:18
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 21 Nov 2020 18:07

Étrange
Arcam n’avait pas bronché pour le remplacement de l avr40
J’avais juste eu au tel le monsieur de PPL
On avait fait des tests
J’ai rapporté lampli en boutique et 2 semaines après je recevais le JBL au même prix
A cette Ă©poque y avait peut ĂŞtre pas encore autant de retour
Je ne. vois que ça
themouloud
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
  • online

Message » 21 Nov 2020 18:31

D'ailleurs il me semble qu'on ne le voit plus trop Ă  vendre ce Jbl...
Stock écoulé ou revendeurs qui ce sont fait taper sur les doigts (c'est sensé être un produit intégrateur, pas grand public) ?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10932
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 21 Nov 2020 18:41

domin a Ă©crit:D'ailleurs il me semble qu'on ne le voit plus trop Ă  vendre ce Jbl...
Stock écoulé ou revendeurs qui ce sont fait taper sur les doigts (c'est sensé être un produit intégrateur, pas grand public) ?


Revendeurs qui se sont fait tapés sur les doigts l un d’entre eux m’avait dit

Je viens de terminer l épisode 4 de thé mandolorian en VO dolby atmos
C’est quand même un sacré machine ce JBL
themouloud
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
  • online

Message » 24 Nov 2020 8:34

Je veux un firmware......je suis en manque... :lol: :lol:
Petite blague d'hier soir, je regrd une petite série et je vais manger, je coupe le vp uniquement, 1hrs après je reprend ma série ! Plus de son ! :mdr:
Je change de source, de mode son etc .... et bien rien obliger du reboot par l'interrupteur :evil:
Raz le bol de ce truc en ferraille, j'attends le dernier firmware et si il et encore buger il repart dans son carton ! :grr: et retour du rmc1 :siffle:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 AoĂ» 2002 0:10
Localisation: BĂ©ziers
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message