Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, ARAGORN elessar, Artsonika, AtneyB, Bavuong, benet cathodique, Bloody35, Christobald1971, Clyde Blaireau, Coolos, copernic42, Cyrano222, danywilde36, dufy, Edis, Enzo04, Erwan960, fabien2311, Floriian.08, fred1174, gilmour, Guichamp, guilf, jarod692001, john-peter 1, kmeleons, leniçois, lilian69, manimal95, Manson79, Masterwarzombie, octodurus, Olivier Dutel, patriceonkyo, pem, pepsi_max, phil131, picojojo, rom_one, sapidaen, SAQ40, silvain24, skallan, Skywan, stasio, System-Failed, tectuner, thc21, tiffy, xplo et 2132 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 20 Nov 2020 18:45

Reçu la réponse de Philips suite à mon problème avec les enceintes PlayFi alors Philips m’a envoyé le mode d’emploi des enceintes que j’ai déjà et toujours en Anglais et de faire la mise à jour qui a été fait, vais encore essayer une fois si ça ne fonctionne pas retour.
CH1
 
Messages: 338
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 20 Nov 2020 20:19

CH1 a écrit:Reçu la réponse de Philips suite à mon problème avec les enceintes PlayFi alors Philips m’a envoyé le mode d’emploi des enceintes que j’ai déjà et toujours en Anglais et de faire la mise à jour qui a été fait, vais encore essayer une fois si ça ne fonctionne pas retour.

Peut-être le talon d’Achille de cette télé le DTS Play fi. En m’intéressant de plus près à ce qui existe aujourd’hui avec ce protocole il semble que certains constructeurs l’abandonnent même pour du pur Bluetooth ou AirPlay. Cas de Kliptsch j’ai l’impression. Sonos semble mieux armé pour le multi room. J’espère que tes nouveaux tests nous contrediront. En tous cas, peu de matériel récent et sur l’ancien plus de stock... Beaucoup d’utilisateurs se plaignent d’ailleurs de la complexité à faire fonctionner leur matériel facilement.
Patmach
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
  • offline

Message » 20 Nov 2020 20:29

Patmach a écrit:
CH1 a écrit:Reçu la réponse de Philips suite à mon problème avec les enceintes PlayFi alors Philips m’a envoyé le mode d’emploi des enceintes que j’ai déjà et toujours en Anglais et de faire la mise à jour qui a été fait, vais encore essayer une fois si ça ne fonctionne pas retour.

Peut-être le talon d’Achille de cette télé le DTS Play fi. En m’intéressant de plus près à ce qui existe aujourd’hui avec ce protocole il semble que certains constructeurs l’abandonnent même pour du pur Bluetooth ou AirPlay. Cas de Kliptsch j’ai l’impression. Sonos semble mieux armé pour le multi room. J’espère que tes nouveaux tests nous contrediront. En tous cas, peu de matériel récent et sur l’ancien plus de stock... Beaucoup d’utilisateurs se plaignent d’ailleurs de la complexité à faire fonctionner leur matériel facilement.


Oui peut être mais ça fonction très bien si tu veux utiliser les enceintes en multiroom mais pas commme enceinte surround l’appli reconnaît pas les enceintes en surround pourtant il y a bien la possibilité de faire.
CH1
 
Messages: 338
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 20 Nov 2020 23:16

Un peu mensonger alors pour Philips d’annoncer concernant cette enceinte je cite : « vous pouvez même l'intégrer à une véritable configuration de son Surround lors d'une soirée cinéma ». Finalement le même son est réparti partout si je comprends bien sans effet arrière. Bien différent d’un vrai 5.1
Patmach
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
  • offline

Message » 20 Nov 2020 23:31

Patmach a écrit:Un peu mensonger alors pour Philips d’annoncer concernant cette enceinte je cite : « vous pouvez même l'intégrer à une véritable configuration de son Surround lors d'une soirée cinéma ». Finalement le même son est réparti partout si je comprends bien sans effet arrière. Bien différent d’un vrai 5.1


Oui tu as bien compris et en plus c’est marqué sur l’emballage de l’enceinte.

Image
Dernière édition par CH1 le 20 Nov 2020 23:37, édité 1 fois.
CH1
 
Messages: 338
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 20 Nov 2020 23:34

Le sav de Philips sont des incompétents plus d’une semaine pour me répondre et m’envoyer un lien vers le mode d’emploi et me dire de faire les mises à jour et pourtant dans mon premier mail j’avais marqué que les mise à jour avait été faite, ils me prennent vraiment pour un c..
CH1
 
Messages: 338
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 21 Nov 2020 8:48

Il y a encore 15 ans quand je téléphonais à Philips ou Panasonic on tombait sur iun vrai employé, qui s'occupait des ventes des commandes etc et on pouvait même avoir des infos en exclusivité.
Maintenant ce sont des centrales de merde avec des gens qui bossent sans passion et qui feraient le même job aux robinetteries Dupont. Des exemples comme ça à la oelle (écolo, contraintes,taxes...) Et après faut aimer notre société actuelle....
LunedeFiel
 
Messages: 51
Inscription Forum: 22 Aoû 2018 8:39
  • offline

Message » 21 Nov 2020 10:52

LunedeFiel a écrit:Il y a encore 15 ans quand je téléphonais à Philips ou Panasonic on tombait sur iun vrai employé, qui s'occupait des ventes des commandes etc et on pouvait même avoir des infos en exclusivité.
Maintenant ce sont des centrales de merde avec des gens qui bossent sans passion et qui feraient le même job aux robinetteries Dupont. Des exemples comme ça à la oelle (écolo, contraintes,taxes...) Et après faut aimer notre société actuelle....


Oui je pensais la même la chose .

Juste encore une précision et vous fou la paix avec mon problème :siffle: j’ai aussi téléphoné à Philips département son enceintes, j’ai expliqué mon problème la personne à pris note et me dit que se n’est pas possible d’avoir un son surround en wifi il faut des enceintes filaire aie aie la personne ne connaissait pas le dtsPlayfi et les enceintes.
CH1
 
Messages: 338
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 21 Nov 2020 11:18

A ch1

Je te remercie beaucoup de ton aide car avec le confinement impossible d'aller consulter en magasin...
Je t'ai apporté une réponse en mp mais reste bloquée en boîte d'envoi (erreur du forum momentanee).Tu vas j'espère la recevoir. En tout cas merci beaucoup et bon courage pour tes ennuis de surround.
christophexxx
 
Messages: 249
Inscription Forum: 19 Aoû 2005 18:01
  • offline

Message » 21 Nov 2020 15:06

CH1 a écrit:
LunedeFiel a écrit:Il y a encore 15 ans quand je téléphonais à Philips ou Panasonic on tombait sur iun vrai employé, qui s'occupait des ventes des commandes etc et on pouvait même avoir des infos en exclusivité.
Maintenant ce sont des centrales de merde avec des gens qui bossent sans passion et qui feraient le même job aux robinetteries Dupont. Des exemples comme ça à la oelle (écolo, contraintes,taxes...) Et après faut aimer notre société actuelle....


Oui je pensais la même la chose .

Juste encore une précision et vous fou la paix avec mon problème :siffle: j’ai aussi téléphoné à Philips département son enceintes, j’ai expliqué mon problème la personne à pris note et me dit que se n’est pas possible d’avoir un son surround en wifi il faut des enceintes filaire aie aie la personne ne connaissait pas le dtsPlayfi et les enceintes.


as tu demandé sur le post du 934 984 à la personne qui a des contacts chez philips comment il les conatct ? car il a des reponses qui ne sont pas a coté de la plaque
c est membre/Oledcbo/
qui avait des pbs suite à une mise à jour
ecrans-uhd-4k/oled-philips-65oled-984-934-dolby-vision-hdr10-t30098761-195.html
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 21 Nov 2020 15:29

rodymcfly a écrit:
CH1 a écrit:
Oui je pensais la même la chose .

Juste encore une précision et vous fou la paix avec mon problème :siffle: j’ai aussi téléphoné à Philips département son enceintes, j’ai expliqué mon problème la personne à pris note et me dit que se n’est pas possible d’avoir un son surround en wifi il faut des enceintes filaire aie aie la personne ne connaissait pas le dtsPlayfi et les enceintes.


as tu demandé sur le post du 934 984 à la personne qui a des contacts chez philips comment il les conatct ? car il a des reponses qui ne sont pas a coté de la plaque
c est membre/Oledcbo/
qui avait des pbs suite à une mise à jour

ecrans-uhd-4k/oled-philips-65oled-984-934-dolby-vision-hdr10-t30098761-195.html


Merci j’ai envoyé un mp.
CH1
 
Messages: 338
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline

Message » 21 Nov 2020 19:51

Bonjour à tous. je voulais vous signaler que le modèle 65 pouces est en promo à la Fnac: 2499 euros!
https://www.fnac.com/TV-Philips-65OLED9 ... earchpos=2
inoccens
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Nov 2020 19:45
  • offline

Message » 22 Nov 2020 1:04

Toujours sur cette histoire de DTS play fi il est pourtant indiqué qu’un vrai 5.1 est possible, DTS travaillant même sur un 7.1 : https://www.son-video.com/guide/play-fi ... generation
Patmach
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
  • offline

Message » 22 Nov 2020 9:43

bonjour,

C'est clair à 2500euros, je regette d'avoir acheter le 55" :cry: .C'est quand meme délirant une baisse de prix de 1000e sur un ecran qui vient de sortir :roll: .

Sinon, j'ai lu sur la notice page 93, dans la rubrique entretien des écran Oled qu'on peux procéder à un rafraichissement en profondeur. A quelle fréquence faut-il le faire?
une fois par mois ou une fois par an?
vince201
 
Messages: 84
Inscription Forum: 15 Mai 2010 14:59
  • offline

Message » 22 Nov 2020 10:52

Il y a aussi une baisse de prix sur la 55 à la Fnac en Suisse.
CH1
 
Messages: 338
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message