Du coup, on regardera pas les 2 suivants.

|
Modérateurs: Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: dominicanspain, Google Adsense [Bot], SynTheTic et 31 invités
La configuration dans mon profil
Les 2 suivants sont plus tournés vers l'action.josk1 a écrit:On l'a revu avec ma femme il y a un mois.... pareil, j'en avais un assez bon souvenir (sur une écran pc quand j'étais étudiant), mais là j'ai failli arrêter le film au moins 3 fois tellement j'en avais mare: image dégueu' et l'histoire n'a aucun sens c'est totalement aberrant même pour du fantastique.
Du coup, on regardera pas les 2 suivants.
dr rotule a écrit:1917 : un film immersif !
...technique du plan séquence...Cette manière de filmer consiste à ne jamais arrêter la caméra, et propose donc une narration temps réel...Evidemment, tout le film n'a pas été tourné en une seule prise![]()
Le film a la particularité d'être constitué d'un seul plan séquence de 96 minutes. Cette prouesse technique a été rendue possible grâce au développement de la vidéo numérique en haute définition, où l'image peut être enregistrée directement sur disque dur, repoussant les contraintes du tournage sur pellicule, notamment de temps. Aucun montage n'a donc été nécessaire, toutefois l'étalonnage est légèrement différent sur certaines sections pour rattraper les différences de couleurs et de luminosité.
Il a fallu plusieurs mois de répétitions pour régler le mouvement de la caméra ainsi que le jeu des 850 acteurs et environ 1 000 figurants. Après trois prises interrompues, la quatrième fut la bonne. C'est donc l'un des tournages les plus courts de l'histoire du cinéma : la journée du 23 décembre 2001.
dr rotule a écrit:Et le résultat ne risque-t-il pas d'être un peu chiant ?![]()
Ca mérite un visionnage.
Tu as le Blu-ray ?
Nexus.6 a écrit:J'ai pas de BR, j'ai du le voir en copie VHS. Avec de la Vodka. на здоровье
dr rotule a écrit:Voilà, ces mecs qui marchent dans la forêt pendant des plombes, ça m'endort
dr rotule a écrit:La bouteille que j'avais ramenée de tes 40 ans, qui provenait directement de SheremtyevoEntamée récemment
Et qu'en est-il du second petit déjeuner ?dr rotule a écrit:Voilà, ces mecs qui marchent dans la forêt pendant des plombes, ça m'endort
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Installations HC dédiées |