Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Arone, Aussie, avatar, Bedouille69-CX-Denon, Bing [Bot], cano, chilko, Cool-Spot, Coolos, coucouse, davidsto, dom56, Esscobar, FLO38b, Fougerais35300, Fredo69, FZ26, gascon, gghenri4, GuiGou_013, jeankigrogne, jo21, lacrapul, LUXAS, manimal95, Manson79, Manu GS, Mck76, mick9991024, nico_abcd, octodurus, Ozar, patjero, pem, Remind, Rhteamc, Sebnor, SEGA team, skallan, soho, sportman, stasio, TBW, tonips3, Tsuki, Vincent, ZOZOSLOREN et 582 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED 805 et 855 P5 4e génération

Message » 03 Nov 2020 9:54

Et par ailleurs, je me demandais si quelqu'un avait installé l'APK SFR TV8 sur Android TV et plus particulièrement sur ce modèle, comment ça se comporte?
Est ce pilotable via la télécommande ?

Merci à vous
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 03 Nov 2020 10:40

gui26 a écrit:Et par ailleurs, je me demandais si quelqu'un avait installé l'APK SFR TV8 sur Android TV et plus particulièrement sur ce modèle, comment ça se comporte?
Est ce pilotable via la télécommande ?

Merci à vous


J'ai le model 804, qui en soit niveau interface ne change pas avec la 805 (Android TV 9.0)
J'ai installé l'APK SFR et oui, changement de chaînes, navigation dans les menus, pause, play, .. avec la télécomande et même lancement de l'APK possible via google assistance.

J'espère avoir répondu à ta demande :wink:
Floc31
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Aoû 2019 11:30
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 03 Nov 2020 10:57

Floc31 a écrit:
gui26 a écrit:Et par ailleurs, je me demandais si quelqu'un avait installé l'APK SFR TV8 sur Android TV et plus particulièrement sur ce modèle, comment ça se comporte?
Est ce pilotable via la télécommande ?

Merci à vous


J'ai le model 804, qui en soit niveau interface ne change pas avec la 805 (Android TV 9.0)
J'ai installé l'APK SFR et oui, changement de chaînes, navigation dans les menus, pause, play, .. avec la télécomande et même lancement de l'APK possible via google assistance.

J'espère avoir répondu à ta demande :wink:


Merci Floc31, ca répond exactement :D

La résolution 4K passe ? ou c'est limité au 1080p...
Merci à toi
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 03 Nov 2020 16:12

gui26 a écrit:
zwaq a écrit:Pour info, le RIP bluray est illégal si bien que ta dernière phrase me fait bien rire...


Petite nuance (extrait de site Hadopi) qui vaut ce qu'elle vaut je te l'accorde mais qui existe tout de même:
'on peut copier, à des fins privées, des œuvres acquises légalement. Par exemple, on peut copier un DVD acheté pour le lire sur sa tablette. C'est ce qu'on appelle la « copie privée ».


+1 zwaq...

A ce jour, toutes les œuvres BR sont protégées. Les mesures techniques de protection sont entièrement légitimées et elles prévalent sur l'exception de copie privée (Cass. 28 fév. 2006).

:grad:

Cette jurisprudence a été confirmée par une nouvelle décision de la Cour d'appel de Paris, laquelle restreint encore plus fortement l'exception de copie privée... (C. d'Appel Paris, 4 avril 2007)

:hehe:
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 05 Nov 2020 10:35

gui26 a écrit:
Floc31 a écrit:
J'ai le model 804, qui en soit niveau interface ne change pas avec la 805 (Android TV 9.0)
J'ai installé l'APK SFR et oui, changement de chaînes, navigation dans les menus, pause, play, .. avec la télécomande et même lancement de l'APK possible via google assistance.

J'espère avoir répondu à ta demande :wink:


Merci Floc31, ca répond exactement :D

La résolution 4K passe ? ou c'est limité au 1080p...
Merci à toi


Je peux pas te dire, je sais pas ou le voir. Tu as essayé de l'installer du coup ?
Floc31
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Aoû 2019 11:30
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Nov 2020 10:54

Hello Floc31,

Merci pour ta réponse.

A vrai dire, je n'ai pas encore acheté cette TV mais elle me fait vraiment envie.

S'il y a des bons plan pour Noel je passerai surement à l'action.

Mais je souhaitais aussi avoir en amont quelques confirmations (dont celles ci).

En effet, mon plan serait d'utiliser le décodeur SFR TV 8 pour une deuxième TV, et l'application Android sur la TV du salon.
Mais ça m'embêterait que ce soit du 1080p upscalé alors que je peux avoir du 4K natif sur quelques chaines + applications (netflix kodi etc) ...
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 05 Nov 2020 20:53

gui26 a écrit:Hello Floc31,

Merci pour ta réponse.

A vrai dire, je n'ai pas encore acheté cette TV mais elle me fait vraiment envie.

S'il y a des bons plan pour Noel je passerai surement à l'action.

Mais je souhaitais aussi avoir en amont quelques confirmations (dont celles ci).

En effet, mon plan serait d'utiliser le décodeur SFR TV 8 pour une deuxième TV, et l'application Android sur la TV du salon.
Mais ça m'embêterait que ce soit du 1080p upscalé alors que je peux avoir du 4K natif sur quelques chaines + applications (netflix kodi etc) ...


J'ai regardé, ça ce limite au 1080P (TF1, M6, BFM). Après je n'ai pas essayé toute les chaines (je ferais un test ce weekend), peut-être sur des chaines avec abonnement style RMC Sport, ..., peut-être aussi du à ma bande passante 10-16 Mégabits/s en partage de connexion (pas de Fibre encore et cuivre à 2 Mégabits/s.
Floc31
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Aoû 2019 11:30
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Nov 2020 11:35

Floc31,

Merci pour tes indications.
Si tu as l'occasion de faire des tests avec des chaines 4K depuis l'application SFRTV8, je suis preneur.

Merci en tous les cas pour les informations fournies.
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 06 Nov 2020 16:12

Bonjour à tous,
Je voulais savoir combien il y avait de modes HDR sur le 805? Merci!
fredponthus1
 
Messages: 663
Inscription Forum: 23 Nov 2010 18:25
  • offline

Message » 06 Nov 2020 19:09

Déjà les deux principaux pour Netflix et Prime vidéo et ça roule...

8)
ivanhoe_idf
 
Messages: 2107
Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
  • offline

Message » 06 Nov 2020 19:32

bonjour
ma qualité netflix en 4K est nettement moins bonne depuis qq jours, alors que mes réglages n'ont pas changé, les mAJ sont faites, netflix est sur l'application de la TV directement (j'ai désintallé réinstalle mais ca change pas) et je perds patience, dans le même temps ma connexion wifi est excellente, et Disney + passe impeccable en HDR
je suis perdu

que faire ?
Cyanide
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Nov 2020 19:24
  • offline

Message » 06 Nov 2020 23:59

Une question : est-ce qu'il y autant de modes HDR qu'il y a de modes d'image?
Et combien y a t-il de modes ?
fredponthus1
 
Messages: 663
Inscription Forum: 23 Nov 2010 18:25
  • offline

Message » 07 Nov 2020 11:22

je passe par la Freebox depuis hier soir et aucun soucis ca vient bien de l'application via la TV
Cyanide
 
Messages: 2
Inscription Forum: 06 Nov 2020 19:24
  • offline

Message » 22 Nov 2020 15:15

Hello,

J'ai fait recemment l'acquisition du modèle OLED805, et je fais face à deux soucis :

Je n'arrive pas à accéder à cet appareil via mon reseau domestique.
Lorsqu'il est allumé et que depuis mon ordinateur je tape \\adresse ip, ça me dit que l'appareil refuse la connexion.

Je n'ai pas trouvé de paramétrage pour autoriser la connexion dans le OLED805.

Du coup avec KODI installé sur le OLED805, je n'accède pas aux repertoires de mon NAS, et mon fichier advanced settings n'est pas reconnu.
D'autre part KODI est bloqué à 1080p 60 hz et ne propose aucune autre résolution...

Ce qui est bizarre toutefois, c'est que je peux accéder à mes repertoires partagés depuis la TV.

Que faut il faire?


Par ailleurs, j'ai voulu installé l'APK SFR TV8 depuis une clé USB: j'ai bien autorisé l'installation depuis un source inconnu. Le fichier s'exécute j'ai un message de confirmation, mais rien ne se passe derrière... L'installation ne semble pas se faire.

Et pour finir, je n'arrive pas à faire fonctionner le ARC. Que faut il sélectionner dans la section son ?
Mon ampli est compatible ARC ainsi que le cable HDMI utilisé mais soit j'ai le son de la TV soit pas de son...

Si quelqu'un a des idées sur ces quelques problèmes, je suis preneur.

Merci à vous par avance
Cordialement
Guillaume
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline

Message » 27 Nov 2020 9:10

Bonjour,

Petite mise à jour, suite à mon post précédent.

Accès TV OLED805 via réseau, toujours KO.
Accès au répertoire partagé depuis KO sur TV Philips: OK via Zero Conf, mais tjs pas SMB.
Fichier advanced setting ne fonctionne pas, KODI reste figé sur la page KODI Leia pendant plusieurs minutes puis Kodi démarre en version initiale.
KODI Bloqué à 1080p 60hz => Pas re essayé
Installation APK SFR TV 8 => Pas re essayé
Problème ARC : OK , était par défaut désactivé dans le menu de l'ampli AV

Merci à tous si vous avez des idées sur les problème restant...
Guillaume
gui26
 
Messages: 362
Inscription Forum: 11 Juin 2012 17:23
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message