Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: avatar, Breacker57, brems, Brest29, BrunoCab23, CH1, Cool-Spot, cubitusmetz, dday34, Dimilano3, ditonio, djinn77, fabien2311, Fougerais35300, franckymic, fred1174, fredlacanau, frog, gritou, harismegzari, jp_78, Julrxl, KromaXamorK, lcdmen, Maverickc62, Nthee, overlogic, P0py, passager57, phil131, ralf, repere94, rere130, Sousou1210, Spe666, stef44, titi014, tomawashi, tudikoi, Walulu et 1763 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2020 -Philips OLED 935 P5 4 ambilight son Bowers & Wilkins

Message » 22 Nov 2020 11:52

inoccens a écrit:Bonjour à tous. je voulais vous signaler que le modèle 65 pouces est en promo à la Fnac: 2499 euros!
https://www.fnac.com/TV-Philips-65OLED9 ... earchpos=2


enorme, c est fou, d'ailleurs pas très réglo si tot apres sa sortie
et avec le remboursement de 500€ (si il n'y a pas de conditions de l'acheter sans réduc) ca fait 2000 €!!
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 22 Nov 2020 14:44

Test Labo du Philips 48OLED935 : un téléviseur OLED performant et bien aidé par sa barre de son
https://labo.fnac.com/tv/televiseur-qle ... 48oled935/
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17567
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 22 Nov 2020 17:05

rodymcfly a écrit:l’idéal serait que B&W fasse de bonnes play fi, ou alors mettre un ampli juste play fi pour les enceintes arrières et comme ca mettre les enceintes qu on veut
ca permettrait aussi du coup de mettre un lecteur cd par exemple en entrée
après à voir si la tv philips peut passer par l ampli an play fi pour les 2 enceintes arrières quand on regarde un film en 5.1

C’est la grosse question que je me pose après pas mal de recherches restées sans réponse. Aller plutôt vers un bon ampli Play-Fi et des bonnes enceintes connectées type kef mais non Play-Fi. Au niveau musique pas de souci mais faire fonctionner le tout avec la TV...
Patmach
 
Messages: 45
Inscription Forum: 08 Oct 2020 13:18
  • offline

Message » 22 Nov 2020 18:11

rodymcfly a écrit:
inoccens a écrit:Bonjour à tous. je voulais vous signaler que le modèle 65 pouces est en promo à la Fnac: 2499 euros!
https://www.fnac.com/TV-Philips-65OLED9 ... earchpos=2


enorme, c est fou, d'ailleurs pas très réglo si tot apres sa sortie
et avec le remboursement de 500€ (si il n'y a pas de conditions de l'acheter sans réduc) ca fait 2000 €!!


Bonjour, de plus durant la journée de samedi 21/11 on pouvait obtenir 240€ sur le compte adhérent pour l'achat de cette TV.

Je n'ai pas hésité longtemps en me disant qu'une baisse temporaire de 1000€ ne se présentera plus après le 1er décembre date limite de cette offre par la FNAC. Elle me revient donc finalement à 1759€ en déduisant la remise de 1000€ + les 500€ ODR Philips + 240€ chèques cadeaux FNAC.

Pour une TV qui est à peine sortie en octobre 2020 et qui coûtait 3499€, ce prix est pratiqué par toutes les enseignes hors promo FNAC, c'est une excellente affaire :bravo: il faut attendre le Black Friday pour voir si une offre similaire se présentera.

A vous lire, j'ai déjà hâte de la recevoir, elle viendra remplacer mon OLED 55C6V de LG qui est un très bon TV au passage mais j'avais envie de passer au 65" :D
Dernière édition par iphone71 le 22 Nov 2020 18:13, édité 1 fois.
iphone71
 
Messages: 55
Inscription Forum: 09 Déc 2007 13:55
  • offline

Message » 22 Nov 2020 18:29

vince201 a écrit:bonjour,

C'est clair à 2500euros, je regette d'avoir acheter le 55" :cry: .C'est quand meme délirant une baisse de prix de 1000e sur un ecran qui vient de sortir :roll: .

Sinon, j'ai lu sur la notice page 93, dans la rubrique entretien des écran Oled qu'on peux procéder à un rafraichissement en profondeur. A quelle fréquence faut-il le faire?
une fois par mois ou une fois par an?



Bonsoir pour information le nettoyage « en profondeur se fait tout les 1500 Heures. Généralement, la TV vous informe. ATTENTION ! Ne pas abuser du nettoyage en «  Profondeur » C’est uniquement si vous avez une image incrustée. Autrement, tous les quatre heures il y a des petits nettoyages qui se font automatiquement. Cordialement Pascalix
Pascalix
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Jan 2020 10:29
  • offline

Message » 23 Nov 2020 7:52

Bonjour, depuis samedi je profite de mon 65oled935.
Superbe pour l'image et le son.

Je cherche le meilleur réglage pour des contours nets sur des mouvements rapides.
Et au sujet de la télécommande, je n'ai pas trouvé la touche pour afficher les informations sur la qualité d'image et son diffusé ?
Sur mon Samsung, c'était celle indiqué "info", mais sur cette dernière et la notice ... rien !.

Auriez vous l'astuce ?

Merci par avance. :thks:
Jo
jo21
 
Messages: 136
Inscription Forum: 12 Avr 2017 13:08
Localisation: Bourgogne
  • offline

Message » 23 Nov 2020 10:04

Bonjour à toutes et à tous,
j'aurai 2 questions au sujet de ce Oled935 :

- peut-on utiliser une autre barre de son dessus ? Car j'en ai une plus costaud que celle fournie. Alors ou en laissant la barre BW branchée mais le son à 0, ou alors en ne la mettant pas et utiliser l'ARC pour envoyer le son à ma barre.

- Je n'arrive pas à trouver quelle version est la dalle. Modèle 2019, 2020 ? Le proc est bien le dernier visiblement mais pas trouvé d'info sur la dalle...

Merci à tous :bravo:
Neobade
 
Messages: 377
Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 23 Nov 2020 12:01

Neobade a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
j'aurai 2 questions au sujet de ce Oled935 :

- peut-on utiliser une autre barre de son dessus ? Car j'en ai une plus costaud que celle fournie. Alors ou en laissant la barre BW branchée mais le son à 0, ou alors en ne la mettant pas et utiliser l'ARC pour envoyer le son à ma barre.

- Je n'arrive pas à trouver quelle version est la dalle. Modèle 2019, 2020 ? Le proc est bien le dernier visiblement mais pas trouvé d'info sur la dalle...

Merci à tous :bravo:


Bonjour,

Je crois que oui car dans les réglages sortie audio il y a 3 possibilités Haut parleur TV, Système audio HDMI et Haut parleur TV désactive.
CH1
 
Messages: 338
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • online

Message » 23 Nov 2020 16:37

Merci de ce renseignement, ce serait une très bonne nouvelle pour moi qui ne souhaiterais pas me séparer de ma barre de son :P
Neobade
 
Messages: 377
Inscription Forum: 24 Sep 2004 15:55
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 23 Nov 2020 21:52

Neobade a écrit:Merci de ce renseignement, ce serait une très bonne nouvelle pour moi qui ne souhaiterais pas me séparer de ma barre de son :P


je sais pas quel modele tu a mais celle ci est déjà vraiment top

tient nous au courant de ton comparatif par curiosité
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 23 Nov 2020 21:52

jo21 a écrit:Bonjour, depuis samedi je profite de mon 65oled935.
Superbe pour l'image et le son.

Je cherche le meilleur réglage pour des contours nets sur des mouvements rapides.
Et au sujet de la télécommande, je n'ai pas trouvé la touche pour afficher les informations sur la qualité d'image et son diffusé ?
Sur mon Samsung, c'était celle indiqué "info", mais sur cette dernière et la notice ... rien !.

Auriez vous l'astuce ?

Merci par avance. :thks:
Jo


idem ca m'intéresse
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 23 Nov 2020 21:54

Pascalix a écrit:
vince201 a écrit:bonjour,

C'est clair à 2500euros, je regette d'avoir acheter le 55" :cry: .C'est quand meme délirant une baisse de prix de 1000e sur un ecran qui vient de sortir :roll: .

Sinon, j'ai lu sur la notice page 93, dans la rubrique entretien des écran Oled qu'on peux procéder à un rafraichissement en profondeur. A quelle fréquence faut-il le faire?
une fois par mois ou une fois par an?



Bonsoir pour information le nettoyage « en profondeur se fait tout les 1500 Heures. Généralement, la TV vous informe. ATTENTION ! Ne pas abuser du nettoyage en «  Profondeur » C’est uniquement si vous avez une image incrustée. Autrement, tous les quatre heures il y a des petits nettoyages qui se font automatiquement. Cordialement Pascalix


a priori a dit qu il se faisait en fonds si la tv est allumé mais l'écran coupé, par exemple si tu écoutes de la ziq
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 23 Nov 2020 21:54

enorme !!! t'aurait dut en prendre 2 ;-()

iphone71 a écrit:
rodymcfly a écrit:
enorme, c est fou, d'ailleurs pas très réglo si tot apres sa sortie
et avec le remboursement de 500€ (si il n'y a pas de conditions de l'acheter sans réduc) ca fait 2000 €!!


Bonjour, de plus durant la journée de samedi 21/11 on pouvait obtenir 240€ sur le compte adhérent pour l'achat de cette TV.

Je n'ai pas hésité longtemps en me disant qu'une baisse temporaire de 1000€ ne se présentera plus après le 1er décembre date limite de cette offre par la FNAC. Elle me revient donc finalement à 1759€ en déduisant la remise de 1000€ + les 500€ ODR Philips + 240€ chèques cadeaux FNAC.

Pour une TV qui est à peine sortie en octobre 2020 et qui coûtait 3499€, ce prix est pratiqué par toutes les enseignes hors promo FNAC, c'est une excellente affaire :bravo: il faut attendre le Black Friday pour voir si une offre similaire se présentera.

A vous lire, j'ai déjà hâte de la recevoir, elle viendra remplacer mon OLED 55C6V de LG qui est un très bon TV au passage mais j'avais envie de passer au 65" :D
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 23 Nov 2020 21:56

Patmach a écrit:
rodymcfly a écrit:l’idéal serait que B&W fasse de bonnes play fi, ou alors mettre un ampli juste play fi pour les enceintes arrières et comme ca mettre les enceintes qu on veut
ca permettrait aussi du coup de mettre un lecteur cd par exemple en entrée
après à voir si la tv philips peut passer par l ampli an play fi pour les 2 enceintes arrières quand on regarde un film en 5.1

C’est la grosse question que je me pose après pas mal de recherches restées sans réponse. Aller plutôt vers un bon ampli Play-Fi et des bonnes enceintes connectées type kef mais non Play-Fi. Au niveau musique pas de souci mais faire fonctionner le tout avec la TV...


j'ai acheté un dac play fi d'occasion arcam, faut je trouve le temps de tester si il permet de se servir comme surround de 2 enceintes filaires classiques via un ampli classique
rodymcfly
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 825
Inscription Forum: 08 Oct 2010 20:13
Localisation: DIJON
  • offline

Message » 23 Nov 2020 22:06

rodymcfly a écrit:
jo21 a écrit:Bonjour, depuis samedi je profite de mon 65oled935.
Superbe pour l'image et le son.

Je cherche le meilleur réglage pour des contours nets sur des mouvements rapides.
Et au sujet de la télécommande, je n'ai pas trouvé la touche pour afficher les informations sur la qualité d'image et son diffusé ?
Sur mon Samsung, c'était celle indiqué "info", mais sur cette dernière et la notice ... rien !.

Auriez vous l'astuce ?

Merci par avance. :thks:
Jo


idem ca m'intéresse


Pour l’affichage j’ai cherché un bon moment mais rien trouvé j’ai l’impression qu’il n’a pas de moyen. Il y a juste l’info quand c’est du Dolby Vision ou de l’atmos pas d’autre info.
CH1
 
Messages: 338
Inscription Forum: 02 Jan 2018 11:13
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message