Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gigi44., Pueblos6 et 18 invités

Xiaomi Mijia 4k laser UST 2019

Message » 21 Nov 2020 16:29

Bonjour,

Je viens d'avoir un mijia1S 4K et je viens de voir le tutoriel pour le router et ainsi passer à une version plus européenne. Cependant j'aurai quelques questions:
- Je n'ai qu'un port USB sur mon appareil et je vois qu'au moment de booter sur la clé USB on doit brancher une souris pour faire les manipes sur TWRP ensuite. Du coup si je branche pas la souris est-ce que je pourrais le faire avec la télécommande du vidéoprojecteur?
- Une fois routé pour les configurations d'images actuellement j'ai plusieurs profiles (USER, NORMAL, MOOVIE etc...) est ce que je les aurai encore ou n'aurais-je uniquement que celui de projectivy (1 seul en version gratuite)?

Merci
Merbla
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Nov 2020 16:16
  • offline

Message » 21 Nov 2020 18:08

Non pour la telecommande sans souris cela ne sera pas possible dans TWRP .
Sur le mijia1S 4K Il n' y a pas qu' 1 port Usb mais 2 le 2eme se trouve du coté de l' entré d 'air a Gauche de celle ci .
Si tu en veut plus de 2 .
Il te faut ceci :
https://www.amazon.fr/Sabrent-commutate ... 4119696677
Concernant les profils d ' origine il resteront ce qu ils ont ete avant le ROOT .
Dernière édition par adriana le 22 Nov 2020 3:31, édité 1 fois.
adriana
 
Messages: 834
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 21 Nov 2020 20:05

adriana a écrit:Non pour la telecommande sans souris cela ne sera pas possible dans TWRP .
Il n' y a pas qu' 1 port Usb mais 2 le 2eme se trouve du coté de l' entré d 'air a Gauche de celle ci .
Si tu en veut plus de 2 .
Il te faut ceci :
https://www.amazon.fr/Sabrent-commutate ... 4119696677
Concernant les profils d ' origine il resteront ce qu ils ont ete avant le ROOT .


Merci, je viens de commander la multiprise USB. Est ce que j'ai besoin de faire un backup de tout dans TWRP si je veux par la suite retourner à la version d'origine pour avoir accès à L'OTA? Ou une simple réinitialisation usine est suffisante?
Merbla
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Nov 2020 16:16
  • offline

Message » 21 Nov 2020 21:13

El ninio a écrit:Bonjour,

Heureux possesseur d'un Xiaomi 4k (Darty) depuis 3 jours et qui remplace avantageusement un moniteur 24", je n'arrive pas à envoyer du son dans mon préampli audio stéréo via le spdif optique (préampli ISEM Quark).
Comme la notice est vraiment light je me demandais si c'était vraiment possible et comment régler le bouzin.
Si vous pouviez m'aider ce serait très cool, je n'y connais pas grand chose en video.



Bonjour ,

Dans le paramètre du vp, essai de mettre speaker en spdif et compatible
Viiikinng
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Avr 2020 18:36
  • offline

Message » 21 Nov 2020 21:27

jarod60 a écrit:
rastaben a écrit:Bonjour à tous.

Certains ont ils peint leur mur derrière l écran afin d atténuer ou ne plus avoir le cadre lumineux autour de l' écran ? Si oui quelle teinte avez vous utilisé ? Et pour quel résultat ? Atténuation, disparition complète... ?

Merci d avance pour votre retour.


Bonjour

Voici mon installation avec Mijia 1S 4K et mur (en attendant de recevoir mon écran UST)
Bien mieux qu'un écran tout blanc. J'ai utilisé une peinture noire mat.

Image


Helllo, Wouah, la taille de l'écran tu es à combien ? C'est une 120 pouces ou un 150 pouces ?
atchoumsoft
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Oct 2020 0:12
  • offline

Message » 21 Nov 2020 23:37

Bonjour,
Pensez vous que le 4K 1S est moins bruyamt que la version precedente 4K (European et HK) ?
Merci
Niuker
 
Messages: 43
Inscription Forum: 21 Nov 2020 13:07
  • offline

Message » 21 Nov 2020 23:45

atchoumsoft a écrit:Merci Wolfies97 pour ta réponse.

Du coup, voici un recueil d'information qui aidera nos lecteurs :
La listes des modèles (récupérer en page 5 du forum)

LES VIDEOS PROJECTEURS XIAOMI :

- Xiaomi Mi Laser UST Projector 150" (chinese) / MiProjA1 / model: MJJGYY01FM / codename: rainman "blanc"
- Xiaomi Mi laser UST Projector 150" (international) / MiProjA1 / model: MJJGYY02FM / codename: anglee "blanc"
- Xiaomi Mi Laser UST Projector 150" 4k (chinese) / MiProjLas2 / model: MJJGTYDS01FM / codename: batman "noir"
- Xiaomi Mi Laser UST Projector 150" 4k (chinese) / Mijia 4K 1S / model: MJJGTYDS04FM / "noir"

- Wemax One 7000 / MiProjA1 / model: FMWS01C / codename: rainman "noir"
- Wemax One Pro / MiProjA1 / model: FMWS02C / codename: rainman "noir"

Pour le 4K Xiaomi ultra-courte focale :

Modèle Année 2019 : Xiaomi Mi Laser UST Projector 150" 4k (chinese) / MiProjLas2 / model: MJJGTYDS01FM
Lien : https://fr.banggood.com/Xiaomi-Mijia-MJ ... rehouse=CZ

Modèle Année 2020 : Xiaomi Mi Laser UST Projector 150" 4k (chinese) / Mijia 4K 1S / model: MJJGTYDS04FM
Lien : https://www.banggood.com/fr/Newest-Vers ... rehouse=CZ

Quelle galère pour les références chez les chinois... Bref, j’espère que ces informations vous aideront. Une soirée de recherche. Je vous tiens au courant car ensuite ça sera commande de l'écran...

Et d'ailleurs ces 2 modèles ne sont pas actuellement disponibles chez Darty, Fnac. Les modéles chez Darty & Fnac sont différents et moins bien classé. Si quelqu'un à des détails, je modifierai ce post.

Au plaisir de vous lire

Tof


Re tous,

Bon bé snif, j'ai tenté l'attente Black Friday et les chinois ont remis de 200€ de plus...

Bon en tout cas, j'attends vendredi prochain (27) qui sera le BlackFriday pour le commander. Je tente.

Quelqu'un a deja pris un écran de 150 pouces avec ce un Xiaomi Mijia 1S 4K ?
Dernière édition par atchoumsoft le 23 Nov 2020 13:54, édité 1 fois.
atchoumsoft
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Oct 2020 0:12
  • offline

Message » 21 Nov 2020 23:58

Niuker a écrit:Bonjour,
Pensez vous que le 4K 1S est moins bruyamt que la version precedente 4K (European et HK) ?
Merci


Bonne question Niuker
atchoumsoft
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Oct 2020 0:12
  • offline

Message » 22 Nov 2020 3:28

Merbla a écrit:
adriana a écrit:Non pour la telecommande sans souris cela ne sera pas possible dans TWRP .
Il n' y a pas qu' 1 port Usb mais 2 le 2eme se trouve du coté de l' entré d 'air a Gauche de celle ci .
Si tu en veut plus de 2 .
Il te faut ceci :
https://www.amazon.fr/Sabrent-commutate ... 4119696677
Concernant les profils d ' origine il resteront ce qu ils ont ete avant le ROOT .


Merci, je viens de commander la multiprise USB. Est ce que j'ai besoin de faire un backup de tout dans TWRP si je veux par la suite retourner à la version d'origine pour avoir accès à L'OTA? Ou une simple réinitialisation usine est suffisante?


Démarrez l'application Magisk Manager et sélectionnez désinstaller suffira amplement .
Ensuite faire une restauration Usine puis faire maj proposé par mui tv
adriana
 
Messages: 834
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 22 Nov 2020 13:09

Bonjour à tous.
Je suis très intéressé par se vidéoprojecteur.
Question pour se qui joue avec, Est-ce que l'input lag est vraiment gênant ?
Je précise que je ne joue pas en compétition, juste en détente.
Merci a vous

Edit :
Une autre question.
Est-ce qu'il peut être mis à l'envers, au dessus de la toile ?

Merci
kaoshiro
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juil 2013 15:54
  • offline

Message » 22 Nov 2020 14:53

kaoshiro a écrit:Bonjour à tous.
Je suis très intéressé par se vidéoprojecteur.
Question pour se qui joue avec, Est-ce que l'input lag est vraiment gênant ?
Je précise que je ne joue pas en compétition, juste en détente.
Merci a vous

Edit :
Une autre question.
Est-ce qu'il peut être mis à l'envers, au dessus de la toile ?

Merci


De mon point de vu c'est mort pour jouer avec, tu as une seconde de délais. Compétition ou pas vraiment faut pas compter dessus. Par contre tu peux le mettre au plafond, mais là encore vu qu'il est assez dur à calibrer pour avoir un rectangle propre je déconseille.
Merbla
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Nov 2020 16:16
  • offline

Message » 22 Nov 2020 18:18

Oui je comprends, une seconde sa commence à être énorme :/
Je pense que je vais plutôt choisir un VP focal normal mais laser pour rester dans mon budget et pouvoir jouer.
La 4k par wobulation semble pas mal.
kaoshiro
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Juil 2013 15:54
  • offline

Message » 22 Nov 2020 21:21

ne dites pas n'importe quoi!
L'input lag n'est pas de 1s=1000ms mais plutôt entre 70ms et 100ms environ.
epok04
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Juin 2019 21:57
  • offline

Message » 23 Nov 2020 0:23

epok04 a écrit:ne dites pas n'importe quoi!
L'input lag n'est pas de 1s=1000ms mais plutôt entre 70ms et 100ms environ.


Je te rejoins totalement, 1 seconde c’était à l'époque des Amstrad ou Atari...
atchoumsoft
 
Messages: 13
Inscription Forum: 29 Oct 2020 0:12
  • offline

Message » 23 Nov 2020 0:46

Sérieux, vous êtes en mode bashing direct? Sa question c'était est ce que je peux jouer aux jeux vidéos avec ce vidéo projecteur. Alors j'ai dis une connerie sur l'input lag ok. Après pour ce qui est de pouvoir jouer dans ces conditions ma réponse est non et reste la même. Si vous êtes capable de jouer dans ces conditions respect.
Merbla
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Nov 2020 16:16
  • offline


Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes

 
  • Articles en relation
    Dernier message