Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LennyF, luigi79 et 60 invités

Discussion sur les préamplis décodeurs HomeCinéma

JBL SDP-55 Préampli 16 canaux Dirac

Message » 24 Nov 2020 10:38

oups pardon
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 24 Nov 2020 14:01

themouloud
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
  • offline

Message » 24 Nov 2020 22:38

J'avais pas vu ! :o
Actuellement j'ai un bug tous les jours ce soir un petit nouveau encore impossible de le rallumer :o
Extinction par l'interrupteur et allumage , il est reparti que ça soit par la télécommande ou en tournant le bouton de volume impossible de le redémarrer :grr:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 24 Nov 2020 23:21

swords a écrit:J'avais pas vu ! :o
Actuellement j'ai un bug tous les jours ce soir un petit nouveau encore impossible de le rallumer :o
Extinction par l'interrupteur et allumage , il est reparti que ça soit par la télécommande ou en tournant le bouton de volume impossible de le redémarrer :grr:


Débrancher le câble secteur attendre l’extinction de la minuscule Led rouge en façade, rebrancher et çà redémarre...
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 25 Nov 2020 8:58

HomeCinéPassion a écrit:
swords a écrit:J'avais pas vu ! :o
Actuellement j'ai un bug tous les jours ce soir un petit nouveau encore impossible de le rallumer :o
Extinction par l'interrupteur et allumage , il est reparti que ça soit par la télécommande ou en tournant le bouton de volume impossible de le redémarrer :grr:


Débrancher le câble secteur attendre l’extinction de la minuscule Led rouge en façade, rebrancher et çà redémarre...


Et oui mais encore et encore des bug......et le’dts’qui coince je n'en peut plus ! :grr:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 25 Nov 2020 13:16

swords a écrit:
HomeCinéPassion a écrit:
Débrancher le câble secteur attendre l’extinction de la minuscule Led rouge en façade, rebrancher et çà redémarre...


Et oui mais encore et encore des bug......et le’dts’qui coince je n'en peut plus ! :grr:


je t'assure j'ai aucun bug
mais j'ai qu'une TV pas de VP
n'hesiste pas chaque semaine a faire au cas ou un reset factory et rebalancer les dirac
tente aussi une ultime installation du FW
on doit attendre mi decembre on le sait mais je pense qu'on aura un machine fiable apres
themouloud
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
  • offline

Message » 27 Nov 2020 10:47

J'ai un HP de mes scala qui talonne bizarrement et qui est en garntie chez Focal
Je me posais des questions concernant la casse de mon Hp ,comme sur le Forum des SDP55 sur AVS, j'ai entendu parler que certain avec les Ploc que faisait le SDP55 avait cassé des ampli ou des HP :hein: ceci expliquerai peut être cela ?! :evil:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 27 Nov 2020 11:07

swords a écrit:J'ai un HP de mes scala qui talonne bizarrement et qui est en garntie chez Focal
Je me posais des questions concernant la casse de mon Hp ,comme sur le Forum des SDP55 sur AVS, j'ai entendu parler que certain avec les Ploc que faisait le SDP55 avait cassé des ampli ou des HP :hein: ceci expliquerai peut être cela ?! :evil:



J’ai effectivement lu sur ton autre poste
Je me rappelle que tu avais parlé d’un gros boom ici
Je te conseil d’écrire à jbl
Si tu n’es pas à l’aise en anglais Google traduction
Et un mail par bug avec ta config et ton matos a chaque fois
Moi je l’ai fait même pour des bugs que je n’avais pas histoire d’appuyer les demandes des autres forumeurs
Tu as au moins 60 k€ de matos il faut qu harman le sache et qu’ils jouent pas au con
themouloud
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
  • offline

Message » 01 Déc 2020 14:27

Bon ben encore rien ! :wtf: je suis en manque..... :hein:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 01 Déc 2020 15:03

rebranche ton RMC-1
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 01 Déc 2020 15:09

patjero a écrit:rebranche ton RMC-1


+1 sérieux qu’est-ce que tu attends?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 01 Déc 2020 16:13

swords a écrit:Bon ben encore rien ! :wtf: je suis en manque..... :hein:



Ca va pas te rassurer, mais j'ai aussi cassé 2 baffles d'Utopia. C'était avec des amplis NAD et Yam, mais en faisant des calibrations je pense.
Ils sont ... fragiles.
Pierrebxl
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 23 Nov 2017 23:21
Localisation: Environs de Bruxelles
  • offline

Message » 01 Déc 2020 18:38

J'ai la flemme de réapprendre toutes les ficelles de la calibration du rmc1 ! :hehe: en plus je crois quil n'y a pas encore de Bm ,
:wtf:
Et le truc si’j'étais sur qu'il installe le dts pro sur le rmc1 avec une petite carte dextention piur passer avec un canal de plus je sauterais dessus :hein:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 02 Déc 2020 0:01

Pierrebxl a écrit:
swords a écrit:Bon ben encore rien ! :wtf: je suis en manque..... :hein:



Ca va pas te rassurer, mais j'ai aussi cassé 2 baffles d'Utopia. C'était avec des amplis NAD et Yam, mais en faisant des calibrations je pense.
Ils sont ... fragiles.


Tu as tout eu toi on dirait
Tu arrivais a pas perdre trop d’argent dans la revente ?
Jamais tenté les diamond ? Trinnov ?
themouloud
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
  • offline

Message » 02 Déc 2020 0:36

On est sur le fil JBL, mais pour te répondre :
Je préfère Dirac. et sincèrement, on atteint un tel niveau de perfection, que je ne serai probablement pas capable d'entendre la différence avec un autre système.


J'ai clairement perdu à la revente des utopia, après réparation des woofers oui.
Diamond, les B&W ? Ma copine n'est pas fan du look. Mais moi j'aime bien les blancs ...
Mais c'est trop cher ... fini l'époque ou je paye 10 20k eur pour une enceinte. Je suis passé aux biblios + subs et bass control.

Et si je reprends des enceintes colonnes sur mon M33, ce sera probablement un modèle pas trop cher, pas trop encombrant, mais qui descend bien bas.
Pierrebxl
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 23 Nov 2017 23:21
Localisation: Environs de Bruxelles
  • offline


Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message