Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 205 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Cambridge CXR Series

Message » 26 Sep 2020 13:00

C'est arrivé d'un seul coup sans prévenir
JAB91
 
Messages: 661
Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 06 Oct 2020 4:41

j'ai vendu mon crx200 pour un arcam 850 et c'est clairement un autre monde.
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 06 Oct 2020 9:22

KASTAS a écrit:j'ai vendu mon crx200 pour un arcam 850 et c'est clairement un autre monde.
C'est pas le même prix non plus

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
soueric
 
Messages: 111
Inscription Forum: 21 Nov 2016 15:09
Localisation: Saint-Etienne
  • offline

Message » 13 Oct 2020 2:30

Bonjour à tous. Effectivement le CXR200 est introuvable sur le net. Auriez-vous un lien vers un mag (même UK) qui le fait encore ? Ou sinon même en occasion ? Merci
baduroux
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 73
Inscription Forum: 16 Nov 2015 16:37
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 01 Nov 2020 21:31

Bonjour,
Depuis quelques temps, sur certains films ceux en 7.1 venant de VLC, ma centrale est muette et les dialogues se retrouvent sur la voie arrière gauche :wtf:
l'ampli indique qu'il est en PCM et impossible de changer ce réglage...
ça fait un moment que je me prend la tête, réinitialisation, mis à jour du firmware, re-parametrage de la config, rien n'y fait :hein:
Pourtant le CXR est censé gérer le 7.1 et le re-balancer sur une config 5.1 non ?

Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce genre de problème ?

Merci :wink:
sebosse
 
Messages: 26
Inscription Forum: 06 Nov 2006 21:29
Localisation: loire-atlantique
  • offline

Message » 24 Nov 2020 12:06

bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un cambridge cxr 200 en remplacement de mon sherwood 963 mais je me heurte à quelques difficultés au niveau de son installation, plus particulièrement pour utiliser la sortie hdmi 2, en fait je ne sais pas comment on l'active

je m'explique, j'ai un décodeur canal et un lecteur bluray oppo branché en entrée hdmi, et je comptais utiliser la sortie hdmi1 branché sur la tele et la sortie hdmi2 sur le videoprojecteur. pas de souci pour la sortie hdmi 1 tout fonctionne nickel sur la télé , par contre je n'ai rien sur le videoprojecteur, pas d'image.

après mes branchements au début j'ai tout mis en route et j'avais l'image en simultané sur la télé et sur le videoprojecteur, je pensais donc que le signal était delivré sur les 2 sorties systématiquement et qu'il me suffisait d'éteindre la télé pour avoir uniquement l'image sur le projo sauf que en éteignant la télé j'ai aussi éteint l'ampli (la commande d'arret du CEC était activé) et l'image a donc aussi été coupé sur le projecteur

le truc c'est que depuis je patauge et n'arrive plus du tout à avoir d'image sur le videoprojecteur branché sur la sortie hdmi 2 donc si il y a encore quelques utilisateurs de cet ampli qui pourraient me dire comment ils procèdent pour utiliser cette sortie hdmi 2 ou ce que j'ai pu rater ?? voila ce que c'est de passé d'un bon vieux sherwood sans numérique à un ampli moderne à mon age , je suis largué :oops: d'avance merci pour votre aide
homcinephil07
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:55
Localisation: ardeche
  • offline

Message » 24 Nov 2020 14:23

bonjour

pour ton soucie de hdmi sur le crx , faut allumer dans l ordre décodeur ensuite ampli et dernier tv .
les sortie hdmi de cambridge sont rempli de bug et voir capricieuse .
pour cela que je l ai revendu
jeanluc90
 
Messages: 616
Inscription Forum: 16 Déc 2018 16:54
Localisation: belfort
  • offline

Message » 24 Nov 2020 17:14

jeanluc90 a écrit:bonjour

pour ton soucie de hdmi sur le crx , faut allumer dans l ordre décodeur ensuite ampli et dernier tv .
les sortie hdmi de cambridge sont rempli de bug et voir capricieuse .
pour cela que je l ai revendu


moi aussi c'était fatiguant sans compter une calibration complêtement inutile et dégradante niveau son.
C'est dommage car la construction de cet ampli est bonne : alimentation.
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 25 Nov 2020 15:38

merci pour vos réponses et je vous rejoins sur les sorties hdmi

bon alors un ampli plein de contradiction visiblement, un son vraiment superbe (j'ai pas chercher à utiliser la calibration ) mais alors une gestion des sorties hdmi sans logique aucune .... elles sont pour moi ingérables et ne se comportent jamais de la meme façon

en gros tout fonctionne pour moi télé allumé (reliée sur la sortie hdmi1 du cambridge) par contre tele eteinte meme si je selectionne le lecteur bluray en entrée du cambridge je n'ai pas de signal, je ne peux meme pas écouter un cd ni avoir d'image sur le videoprojecteur (lui relié à la sortie hdmi2 du cambridge)

je vois vraiment pas pourtant le rapport entre la tele et le fait d'écouter un cd depuis l'oppo sur l'ampli (pour moi çà a aucun sens) mais si je mets la télé en veille je perds tout signal bref en l'état les sorties hdmi sont calamiteuses ou y a vraiment un truc qui m'echappe
homcinephil07
 
Messages: 48
Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:55
Localisation: ardeche
  • offline

Message » 03 Fév 2023 13:13

Bonjour, quelqu'un aurait-il la manip pour faire un factory reset ?
Merci de votre aide
Nicolas
Nikko7413
 
Messages: 142
Inscription Forum: 13 Sep 2016 10:53
Localisation: Annecy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message