Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Besoin d’un coup de main !!

Message » 10 Sep 2020 14:42

Bonjour à tous,

Je possède un ampli de puissance iota avxp1.
Avec mes enceintes, des Vienna Acoustics j’ai un souci de compatibilité. Mon ampli se met en sécurité. Cela serait dû au fait que mes enceintes demandent trop d’énergie. Je voudrais savoir si quelqu’un serait intéressé pour faire un test chez lui de mon ampli sur ses enceintes!

Au plaisir de vous lire.

Meloblink
meloblink
 
Messages: 366
Inscription Forum: 19 Jan 2012 14:19
Localisation: Namur
  • offline

Message » 21 Nov 2020 20:20

Bonjour,

Ayant vu votre message suite a une recherche sur le forum pour des retours sur la marque IOTAVX je commence a être dubitatif :(
En effet, j'ai aussi parcouru le net et il me semble que les produits IOTAVX Entreprise sont sujet a des soucis...
Il y a même une société qui a du retourner tout un lot car les amplis s'allumaient et s'éteignaient immédiatement.
j'ai failli valider mon panier pour OTAVX AVX1 & AVXP1
En espérant que vous trouvez la solution.

Bonne patience.
Romu67
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Nov 2020 18:04
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 26 Nov 2020 10:52

Bonjour, finalement je l’ai revendu en l état à quelqu’un qui a réussi à trouver la panne. Je sais pas trop ce que c’était. Lui parlait de brin de cuivre qui seraient passés dans l’ampli. Un coup de soufflette et voilà. Il a fait un très belle affaire mais perso je n’en pouvais plus
Pour finir, je vais revendre mes enceintes et partir sur bcp plus léger. Je revends les vienna ainsi que mon ampli hifi et lecteur CD.
meloblink
 
Messages: 366
Inscription Forum: 19 Jan 2012 14:19
Localisation: Namur
  • offline


Retourner vers Benelux

 
  • Articles en relation
    Dernier message