Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003 et 399 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

choix d'amplificateur HC

Message » 07 Nov 2020 19:23

bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je tiens à remercier les adhérents pour toutes les infos sur les différents sujets tous cela est très interessant.
je suis équipé d'un système 5.1 B&W M1 avec le caisson de basse PV1D. Mon ampli Denon AVR3313 viens de me lâcher, j'ai tenté de le réparer, car j'avais diagnostiqué un problème de transistor de puissance sur une voix mais après remplacement du duo de transistor le problème reste entier.
Avez vous un conseil sur le choix d'un ampli qui saurait satisfaire mon système B&W?
Merci beaucoup pour vos avis.
Flahut66
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Oct 2020 22:00
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 08 Nov 2020 18:40

J’ai oublié de dire que j’ai aussi une platine technics et un lecteur dvd marrantz, il me faut donc une entrée phono sur le nouvel ampli.
Flahut66
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Oct 2020 22:00
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline

Message » 26 Nov 2020 19:58

Apparemment tu n’intéresses personnes ou peut-être que tu ne fais pas les choses comme il faut pourtant tu essayes de trouver les infos sur les post des autres adhérents
Flahut66
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Oct 2020 22:00
Localisation: Rueil Malmaison
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma