Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, martinst4, Mr Eric, P.LM, pm57, ptitju, Sietch31, TELLOUCK, Thierry.P et 99 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Politique intérieure... 

Message » 26 Nov 2020 21:16

Ah... faudra le dire aux racailles qui agissent partout alors. Car visiblement le message n'est pas passé partout :)
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Nov 2020 21:25

Pourquoi s'occuperaient-ils des racailles alors qu'il est tellement plus simple de tabasser ceux qui sortent sans masque? :o

En plus avec la loi Darmanin tu peux le faire en open bar.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Nov 2020 21:30

D'autant plus si les dites racailles portent leur masque :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 26 Nov 2020 21:30

Il y a toujours eu quelques policiers ripoux. Tout comme il y a toujours eu des provocateurs. Faire un amalgame concernant les policiers qui seraient tous violents est de la diffamation.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Nov 2020 21:42

Keron a écrit:Il y a toujours eu quelques policiers ripoux. Tout comme il y a toujours eu des provocateurs. Faire un amalgame concernant les policiers qui seraient tous violents est de la diffamation.


On laisse les flics tirer dans le tas au LBD contre les manifestants, on leur demande de surveiller tes sorties comme dans une dictature totalitaire, ils ont maintenant le pouvoir de sanctionner les tenues non conformes, et il faudrait s'étonner que ça leur monte à la tête :o .

Ces affaires sont inévitables, et l'extrême-centre est bien le seul responsable de la situation.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Nov 2020 21:56

:zzzz:

Tu as prévu quoi comme fête pour la prochaine libération de la France ?
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 26 Nov 2020 22:26

On y pensera quand ce sera fait.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 26 Nov 2020 23:05

johannes83 a écrit:
rmsk a écrit:Là, sauf révélation, pas de compréhension possible.

Remy


Antoine Griezmann y va de son commentaire ainsi que d'autres footballeurs.

https://www.europe1.fr/sport/producteur-noir-tabasse-par-des-policiers-jai-mal-a-ma-france-tweete-griezmann-4008319


Tout dans les pieds...
Je pourrais d’ailleurs employer le passé car il est devenu très moyen comme footballeur.
TELLOUCK
 
Messages: 5604
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 26 Nov 2020 23:55

poilau a écrit:
Sietch31 a écrit:Pourvu qu'il n'aille pas jusqu'à extrémo-centriste :ane:


L'extrême-centre aura transformé le pays en état policier en seulement 3 ans.

Et ils n'auront pas attendu longtemps avant de se croire tout permis :wtf: .


Chuuuut, Poutine risque d'être supplanté et il est en train de prendre des notes... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Nov 2020 6:50

Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3354
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 28 Nov 2020 7:00

Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3354
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 28 Nov 2020 10:42

papinova a écrit:
poilau a écrit:
L'extrême-centre aura transformé le pays en état policier en seulement 3 ans.

Et ils n'auront pas attendu longtemps avant de se croire tout permis :wtf: .


Chuuuut, Poutine risque d'être supplanté et il est en train de prendre des notes... :siffle:


un état policier, notre pays ?
c'est le moment de pousser comme disent les allemands "ein dreifaches militärisches Lachen": HA HA HA
voilà, c'est fait
Depuis le début du confinement, je sors tout les jours 1H autorisation en poche...pas été contrôlé...d'ailleurs pas vu un seul gendarme ni de près, ni de loin...ma femme en téléw va une fois par semaine à son travail, à 35km...pas été contrôlée...ma plus jeune fille, une infirmière, habite en ville et va tout les jours au boulot, et à toutes sortes d'heures...pas été contrôlée...
sacré état policier...ma soeur qui habite en ville, va à son travail régulièrement, pas été contrôlée...
je continue ?
bref je ne connais personne de mon entourage qui a été contrôlé...
c'est vrai aussi que ce soit moi, ou mes proches, nous sommes des bons citoyens respectueux de la loi et l'ordre...
et le fait de ne pas être contrôlé allors qu'il n'y a rien à contrôler me conforte dans l'idée que nos forces de l'ordre connaissent leur métier, et savent cibler...
maintenant que les traficants, chauffards et autres délinquants, agitateurs ou provocateurs se plaignent d'être dans un état policier, c'est quelque chose qui me rassure plutôt...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 28 Nov 2020 11:01

Moi j'ai été contrôlé une fois, dans ma cambrousse, et failli être contrôlé 2une deuxième, à proximité du taf, et aux horaires de sortie du boulot. Il y avait du chiffre à faire...

Mais je plussoie sur l'absence d'état policier...
Sinon ça serait plus rigolo dans les banlieues...
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 28 Nov 2020 11:28

Moi non plus je n'ai pas été contrôlé, bien que j'ai été en règle... et je ne vais pas m'en plaindre... Alors, état policier ? :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Nov 2020 11:31

Faudrait aller en Corée du nord, pour voir ce que c'est, un état policier...
maintenant si je me comporte sur la route dans l'irrespect le plus total des règles ordinairement admise, si je prend les transports en commun sans les payer, si je me ballade en survet avec la capuche rabattue sur les yeux en rasant les murs ou au contraire occupant bruyamment l'espace public en bande, si j'organise mon petit coin de deal, si je demande à tout bout de champ son 06 à toute fille qui croise mon chemin, avec de suite l'injure à la bouche, et en plus ostensiblement je ne porte pas de masque, là effectivement je risque d'être ciblé par la maréchaussée, et pleurnicher d'être une victime d'un état policier devient une posture presque respectable, surtout qu'elle rejoint tout un discours à la mode chez les pros de la victimisation
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message