Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Conseil Projecteur Ultra Focal Courte

Message » 01 Déc 2020 16:42

Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide car je ne connais pas du tout les vidéoprojecteurs.
Je souhaite désencombrer mon salon de la TV, et nous aimerions prendre un vidéoprojecteur. J'aurai un budget de max 1000 euros.

Je pense prendre un modèle à focale ultra courte, car nous avons une distance de 6m entre l'écran et notre canapé. Je voudrai avoir une image de 100 pouces environs.
Si j'ai bien compris, et c'est là où porte ma question principal. Si je désirais un vidéoprojecteur normal, il me faudrait tabler sur des modèles onéreux pour respecter la diagonale d'écran ? La plus part se situant dans les 2000 euros ? Je ne peux pas afficher une image beaucoup plus grande.

J'ai donc pensé à prendre un modèle à focale ultra courte comme le LG hf65lsr à 799 euros.
https://www.cobra.fr/lg-hf65-lsr-p-46261

J'imagine que dans ce budget, il y aura des concessions. L'image sera t'elle correcte néanmoins ? Nous en aurons l'usage principal en soirée.

Je vous remercie pour vos réponses. J'espère que ce sujet n'a pas été débattus maintes fois, et que je ne suis pas totalement à côté du sujet.
Bien cordialement,
edbaudo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Déc 2020 16:27
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message