Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bernd, BEtievant, boby6kiler, cee1970, christophegerma, DAVEYBROTHERS, Firo, fz, Google [Bot], HerveChe, indianajones, Jacky67, neil young, papounay, RCO_69, Roby28, Sithodea, tagadaj, vauclair83 et 122 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
397
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 405

Apple TV 4K - 2017

Message » 03 Déc 2020 15:53

honda41 a écrit:
n0n0_84 a écrit:Je ne connais pas ce moyen, cela dit même si c’est possible ce sera limité au Dolby Digital Plus Atmos (pas de trueHD Atmos).
Perso, j’apprécie énormément l’AppleTV, mais je ne m’en sers que pour le streaming. Pour les ISO/remux, j’utilise un Odroid N2 avec Coreelec (Kodi standalone). Si un jour l’ATV gère le son HD Atmos et X, je virerais l’Odroid
Merci pour ta réponse. Donc mieux vaut que je m’oriente vers la Shield pour lire le true HD Atmos d’ISO ou mkv ?

Je ne connais pas la Shield, n'étant pas utilisateur d'Android, mais j'ai cru comprendre que c'était une box appréciée en général. Pour un tout en un qui fait à la fois streaming et lecture ISO/mkv en HD Atmos/DTS-X/4K HDR ça semble être pas mal, mais je laisse les utilisateurs te répondre plus précisément.
n0n0_84
 
Messages: 89
Inscription Forum: 20 Fév 2012 14:54
  • offline

Message » 04 Déc 2020 20:18

Salut, depuis la dernière mise a jour, je n’ais plus les mises a jour bêta et la sortie son ne me propose que la sortie son tv, avant j’avais le airplay 2 de proposé sur ma barre de son Bose. Avez vous le même problème.
Merci
Firo
 
Messages: 188
Inscription Forum: 10 Déc 2017 11:56
  • online

Message » 06 Déc 2020 4:35

Bonjour,

Parfois je ne peux pas utiliser YouTube sur mon APTV4k... je lance l'application j'ai bien le menu vertical à gauche mais je ne veux naviguer sur les vignettes à droite... :oops:

Cela vous arrive t-il aussi ? :roll:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7436
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 06 Déc 2020 9:43

Tout le temps...
Et je suis forcé d’utiliser l’application Apple TV sur mon iPad pour naviguer dans les menus YouTube.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13868
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 07 Déc 2020 10:26

skate a écrit:Bonjour,

Parfois je ne peux pas utiliser YouTube sur mon APTV4k... je lance l'application j'ai bien le menu vertical à gauche mais je ne veux naviguer sur les vignettes à droite... :oops:

Cela vous arrive t-il aussi ? :roll:


Salut,
Ça m'arrive de temps en temps, il suffit de quitter l'appli Youtube et de la relancer, je pense que c'est un bug lié a l'appli
fredyael
 
Messages: 246
Inscription Forum: 25 Nov 2014 15:53
  • offline

Message » 08 Déc 2020 19:07

Firo a écrit:Salut, depuis la dernière mise a jour, je n’ais plus les mises a jour bêta et la sortie son ne me propose que la sortie son tv, avant j’avais le airplay 2 de proposé sur ma barre de son Bose. Avez vous le même problème.
Merci


Depuis tvOS 14, le contrôle de la sortie son se fait via le panneau de contrôle (comme pour la veille), il faut cliquer sur l’icône de son et cela affiche les haut-parleurs AirPlay..
J’ai aussi flippé de ne plus les voir dans les paramètres !
silvain24
 
Messages: 1568
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 09 Déc 2020 9:47

Hello à tous,

Pour info, avec la dernière MAJ de MyCanal sur Apple Tv, et pour ceux qui utilisent une télécommande universelle, il est désormais possible d'accèder au bandeau du haut (infos/revoir/audio) et au bandeau du bas (changement de chaine) via les touches directionnelles.
Cela était attendu depuis pas mal de temps.
C'est désormais fonctionnel.

Bonne journée à tous. :wink:
pivert31
 
Messages: 67
Inscription Forum: 19 Nov 2017 11:34
  • offline

Message » 09 Déc 2020 9:54

pivert31 a écrit:Hello à tous,

Pour info, avec la dernière MAJ de MyCanal sur Apple Tv, et pour ceux qui utilisent une télécommande universelle, il est désormais possible d'accèder au bandeau du haut (infos/revoir/audio) et au bandeau du bas (changement de chaine) via les touches directionnelles.
Cela était attendu depuis pas mal de temps.
C'est désormais fonctionnel.

Bonne journée à tous. :wink:


Aaahhhhh effectivement, merci!
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 09 Déc 2020 10:04

Ça veut dire que sur le prochain Apple TV « M1 » ils vont revenir à une télécommande plus classique, et laisser ceux qui veulent jouer utiliser une manette classique. Sans doute ils ont collecté la data qui dit que personne ne joue avec la télécommande de toute façon (ou un pourcentage insignifiant).
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11280
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 09 Déc 2020 19:08

silvain24 a écrit:
Firo a écrit:Salut, depuis la dernière mise a jour, je n’ais plus les mises a jour bêta et la sortie son ne me propose que la sortie son tv, avant j’avais le airplay 2 de proposé sur ma barre de son Bose. Avez vous le même problème.
Merci


Depuis tvOS 14, le contrôle de la sortie son se fait via le panneau de contrôle (comme pour la veille), il faut cliquer sur l’icône de son et cela affiche les haut-parleurs AirPlay..
J’ai aussi flippé de ne plus les voir dans les paramètres !

Merci, mais j’ai pas compris, ou est l’icone son, et c’est quoi le panneau de contrôle. :oops:
Firo
 
Messages: 188
Inscription Forum: 10 Déc 2017 11:56
  • online

Message » 09 Déc 2020 19:51

Firo a écrit:
silvain24 a écrit:
Depuis tvOS 14, le contrôle de la sortie son se fait via le panneau de contrôle (comme pour la veille), il faut cliquer sur l’icône de son et cela affiche les haut-parleurs AirPlay..
J’ai aussi flippé de ne plus les voir dans les paramètres !

Merci, mais j’ai pas compris, ou est l’icone son, et c’est quoi le panneau de contrôle. :oops:


- Appui long sur le bouton en forme d’Ecran
- le panneau de contrôle s’ouvre (heure, nom du profil, veille...)
- En bas de ce panneau tu as trois icônes: La maison, un triangle avec des cercles et la loupe.
- le contrôle AirPlay est le triangle avec les cercles, tu click dessus et les Enceintes compatibles AirPlay s’affichent.

Le reste tu y’a arriveras ;)
silvain24
 
Messages: 1568
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 10 Déc 2020 6:19

Bonjour

toujours pas d'infos sur la prochaine génération du ATV ?
domvig
 
Messages: 708
Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Déc 2020 20:52

silvain24 a écrit:
Firo a écrit:Merci, mais j’ai pas compris, ou est l’icone son, et c’est quoi le panneau de contrôle. :oops:


- Appui long sur le bouton en forme d’Ecran
- le panneau de contrôle s’ouvre (heure, nom du profil, veille...)
- En bas de ce panneau tu as trois icônes: La maison, un triangle avec des cercles et la loupe.
- le contrôle AirPlay est le triangle avec les cercles, tu click dessus et les Enceintes compatibles AirPlay s’affichent.

Le reste tu y’a arriveras ;)

Super, Merci.
Firo
 
Messages: 188
Inscription Forum: 10 Déc 2017 11:56
  • online

Message » 10 Déc 2020 23:01

domvig a écrit:toujours pas d'infos sur la prochaine génération du ATV ?

je crois que Madame Soleil est aux abonnés absents depuis quelques années :lol:

OK, je sors >>>>>> :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 11 Déc 2020 9:56

chafpa a écrit:
domvig a écrit:toujours pas d'infos sur la prochaine génération du ATV ?

je crois que Madame Soleil est aux abonnés absents depuis quelques années :lol:

OK, je sors >>>>>> :oldy:

Vrai ! ceci dit je vois mal ce que pourrait apporter de plus une nouvelle version.... La 8k ? :siffle:
musicos06
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message